Popod est arrivé ce matin

Impossible d'obtenir des photos correctes du téléviseur avec l'iXus. Même problème qu'avec l'iPod donc pas la peine de les poster.

Désolé.
 
J'essaierai de prendre des photos du rendu sur télé quand j'aurai reçu le mien :)

Commandé Samedi (il y a 8 jours), il est "shipped" depuis mercredi mais aucune nouvelle dans le tracking de l'Apple Store :\
 
noliv a dit:
Commandé Samedi (il y a 8 jours), il est "shipped" depuis mercredi mais aucune nouvelle dans le tracking de l'Apple Store :\
Pareil pour moi, copmmandé samedi 22, et j'ai une seule nouvelle :

Shipment Picked Up SHANGHAI, SH, CN 27 Oct 2005 15:30

allez hop on se bouge, je le veux avant le weekend!:siffle:
 
merci pour ces photo, je ne pensais pas que les sous titres allais sortir aussi bien, je trouve ça nikel pour regarder les series tv en Vo pendant les trajets en voiture (bien sur, c'est pas moi qui conduit :p)
en tout cas, l'image a l'air d'etre super lumineuse, mais la batterie tien bien ? ça consome pas trop ?
 
noliv a dit:
J'essaierai de prendre des photos du rendu sur télé quand j'aurai reçu le mien :) Commandé Samedi (il y a 8 jours), il est "shipped" depuis mercredi mais aucune nouvelle dans le tracking de l'Apple Store :\
Ce serait bien, les photos!

Je crois que le statut restera en Shipped jusqu'à l'arrivée chez toi. Si le délai est le même que pour moi, tu devrais le recevoir mercredi.

mfy2a a dit:
sur, c'est pas moi qui conduit :p) en tout cas, l'image a l'air d'etre super lumineuse, mais la batterie tien bien ? ça consome pas trop ?
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la charge de batterie dans le temps car je ne l'ai pas encore utilisé à l'extérieur.
 
si ça vous dérange pas je continue à poster mon tracking ici

kisco a dit:
Pareil pour moi, copmmandé samedi 22, et j'ai une seule nouvelle :
Shipment Picked Up SHANGHAI, SH, CN 27 Oct 2005 15:30
Depart Terminal SHANGHAI, SH, CN 29 Oct 2005 08:40

à part que je reçois les informations avec 2 jours de retard, ça va :rolleyes:
 
C'est incroyable cet engouement pour les produits Apple, à peine un nouveau produit sort que des outils fleurisent... à croire que les meilleurs et les plus créatifs hackers sont sur Apple...

Ceci dit, il faut reconnaitre que Apple fournit tous les outils/hacks qui permettent d'intégrer ou de créer des utilitaires pour ces périphériques...
 
kisco a dit:
si ça vous dérange pas je continue à poster mon tracking ici

Shipment Picked Up, SHANGHAI, 27 Oct 2005 à 15:30
Depart Terminal, SHANGHAI, 29 Oct 2005 à 08:40

à part que je reçois les informations avec 2 jours de retard, ça va :rolleyes:

Merci pour les infos et pour les liens, de mon côté le tracking reste bloqué à la première étape (qui s'est pourtant déroulée avant la tienne)! Ça me fait un peu peur :

Shipment Picked Up, SHANGHAI, 26 Oct 2005 à 14:50
 
noliv a dit:
Merci pour les infos et pour les liens, de mon côté le tracking reste bloqué à la première étape (qui s'est pourtant déroulée avant la tienne)! Ça me fait un peu peur :

Shipment Picked Up, SHANGHAI, 26 Oct 2005 à 14:50
C'est le tracking AppleStore ou TNT ? Si c'est celui d'AppleStore, il faut que tu bascule chez TNT ou UPS pour la suite...
 
Tu n'as pas un lien qui dirige vers le transporteur avec un numéro habituellement de 10 chiffres ?
 
NightWalker a dit:
Tu n'as pas un lien qui dirige vers le transporteur avec un numéro habituellement de 10 chiffres ?

Si tu as des problèmes envoie moi toutes les infos en pm, je leur donnerai l'adresse où livrer le matériel. :siffle: :D ;) (en plus Paris c'est plus simple que la Corse pour la livraison
xange9.gif
)
 
NightWalker a dit:
Tu n'as pas un lien qui dirige vers le transporteur avec un numéro habituellement de 10 chiffres ?
pour moi, c'est KUEHNE & NAGEL, et je viens de comprendre le numéro! :D
le numéro de 10 chiffres valide pour leur tracking, c'est le premier donné sur l'apple store, mais uniquement les 10 premiers chiffres :
802xxxxxxxxxxxxx, RTMLxxxx

donc en entrant 802xxxxxxx sur le site http://www.apecode.com/appletrack/, j'obtiens quelques détails supplémentaires :

29 okt 05 32 05 Flight Booked Apple, Shanghai, ETA 04 nov 05
29 okt 05 32 55 flight departed Kuehne & Nagel Shanghai
28 okt 05 00 04 Picking confirmed, EDI received Apple, Shanghai
27 okt 05 30 63 handover at supplier Apple, Shanghai
27 okt 05 30 61 Consignment Booking received from supplier Apple, Shanghai, ETA 04 nov 05


EDIT: j'ai modifié ton numéro de suivi... ce n'est pas très prudent... ouais, c'est vrai, merci ;)
 
kisco a dit:
29 okt 05 32 05 Flight Booked Apple, Shanghai, ETA 04 nov 05
29 okt 05 32 55 flight departed Kuehne & Nagel Shanghai
28 okt 05 00 04 Picking confirmed, EDI received Apple, Shanghai
27 okt 05 30 63 handover at supplier Apple, Shanghai
27 okt 05 30 61 Consignment Booking received from supplier Apple, Shanghai, ETA 04 nov 05
L'idéal pour un maciste c'est d'habiter à Shanghai j'ai l'impression. :D

Edit: pas de problème je l'ai noté. ;) :D

Edit2: je rigole hein. ;)
 
  • J’aime
Réactions: kisco
j'essaie les 2 aucun reconais le numero :/ c un truc de fou, d'autant plus que dans le detail du colis, j'ai que APP et le dock ipod, l'imac et l'ipod n'ont pas de ref, pourtant sont en shipped. au tel ils me disent que c'est normal que c'etait parti dans la matiné, je m'inquiette qu'a moitié ^^