J'ai soif. Vite, une larme !NightWalker a dit:souvenir... souvenir... :zen:
J'ai soif. Vite, une larme !NightWalker a dit:souvenir... souvenir... :zen:
Pareil pour moi, copmmandé samedi 22, et j'ai une seule nouvelle :noliv a dit:Commandé Samedi (il y a 8 jours), il est "shipped" depuis mercredi mais aucune nouvelle dans le tracking de l'Apple Store :\
Ce serait bien, les photos!noliv a dit:J'essaierai de prendre des photos du rendu sur télé quand j'aurai reçu le mien Commandé Samedi (il y a 8 jours), il est "shipped" depuis mercredi mais aucune nouvelle dans le tracking de l'Apple Store :\
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la charge de batterie dans le temps car je ne l'ai pas encore utilisé à l'extérieur.mfy2a a dit:sur, c'est pas moi qui conduit ) en tout cas, l'image a l'air d'etre super lumineuse, mais la batterie tien bien ? ça consome pas trop ?
Depart Terminal SHANGHAI, SH, CN 29 Oct 2005 08:40kisco a dit:Pareil pour moi, copmmandé samedi 22, et j'ai une seule nouvelle :
Shipment Picked Up SHANGHAI, SH, CN 27 Oct 2005 15:30
kisco a dit:si ça vous dérange pas je continue à poster mon tracking ici
Shipment Picked Up, SHANGHAI, 27 Oct 2005 à 15:30
Depart Terminal, SHANGHAI, 29 Oct 2005 à 08:40
à part que je reçois les informations avec 2 jours de retard, ça va :rolleyes:
C'est le tracking AppleStore ou TNT ? Si c'est celui d'AppleStore, il faut que tu bascule chez TNT ou UPS pour la suite...noliv a dit:Merci pour les infos et pour les liens, de mon côté le tracking reste bloqué à la première étape (qui s'est pourtant déroulée avant la tienne)! Ça me fait un peu peur :
Shipment Picked Up, SHANGHAI, 26 Oct 2005 à 14:50
NightWalker a dit:Tu n'as pas un lien qui dirige vers le transporteur avec un numéro habituellement de 10 chiffres ?
pour moi, c'est KUEHNE & NAGEL, et je viens de comprendre le numéro!NightWalker a dit:Tu n'as pas un lien qui dirige vers le transporteur avec un numéro habituellement de 10 chiffres ?
L'idéal pour un maciste c'est d'habiter à Shanghai j'ai l'impression.kisco a dit:29 okt 05 32 05 Flight Booked Apple, Shanghai, ETA 04 nov 05
29 okt 05 32 55 flight departed Kuehne & Nagel Shanghai
28 okt 05 00 04 Picking confirmed, EDI received Apple, Shanghai
27 okt 05 30 63 handover at supplier Apple, Shanghai
27 okt 05 30 61 Consignment Booking received from supplier Apple, Shanghai, ETA 04 nov 05