Oui, en bicyclette à l'approche d'une déclivité ascendanteVous est-il arrivé de changer d'opinion ?
Avez-vous déjà possédé un Opinel ?
Oui, en bicyclette à l'approche d'une déclivité ascendanteVous est-il arrivé de changer d'opinion ?
Oui, en bicyclette à l'approche d'une déclivité ascendante
Avez-vous déjà possédé un Opinel ?
Aucun regret, aucun remords, je n'en ai pas le temps.
Bon. Que vais-je faire, ce matin ? Du ménage ou de la gym ? Ou bien les deux ?
Vous sentez-vous appartenir à la norme sociale dominante actuelle, ou vous en sentez-vous exclu(e) (Pour n'importe quelle raison)?
Vaste question, Human-Fly Pour ma part, j'ai un pied dans cette" norme sociale dominante" et un pied au dehors. J'ai longtemps été vraiment en dehors de cette "norme" (qui mériterait d'être explicitée), non pas parce que je m'en sentais exclu mais par choix de vie.
Si vous êtes concerné·e, irez-vous voter pour les prochaines élections législatives françaises ?
Le pays imaginaire qui s'appellerait "Stade-de-France".
Dans ce pays il n'y aurait pas de sportifs professionnels et il y serait interdit de hutler !
Votre imagination vous joue-t-elle des tours, parfois ?
Absolument ! Ils me permettent de m'échapper de l'insupportable réalité d'un monde de m..de.Les mondes imaginaires ou fictifs (inventés par vous-même ou par d'autres) vous sont-ils nécessaires au quotidien ?
Parce qu'ils aiment l'eau sucrée gazéifiée plus que de raison.Pourquoi y-a-t-il encore des gens qui croient les politiciens qui promettent de transformer les océans en limonade ?
Ah ben pendant que je te tiens tu pourrais pas d'ici Juillet arrêter les guerres et la faim dans le monde et faire en sorte que l'OM gagne la prochaine LDC ? Si t'as pas le temps de tout faire va à l'essentiel, l'OM.J'ai posé trois semaines en juillet.
En suppo t'as rien ?Pilule bleu ou pilule rouge ?
Suppo du soir, espoir
Suppo du matin, chagrin.
Un suppo ça fait aller... chez la pharmacienne.
En prenant un suppo, quelle supposition faites-vous ?
Les rites c'est comme les frites, ça refroidit !
Au cours de l'été faites-vous des conserves de soleil pour vous chauffer pendant l'hiver ?
Jamais.
Pensez-vous que "ce sera mieux à l'avenir" ?