Possesseur d'AWS gris sidéral avez vous des problèmes de coup ou d'écaillement ?

En ces temps de crise, saper des entrepreneurs motivés c'est pas anti patriotique... ?
emoji57.png
Ben ici, la PUB n'est pas autorisée, surtout que 3 messages, 3 PUBS, on ne va pas laisser la porte ouverte à ce genre de pratique. ;)

Et je ne suis pas patriote (mouvement révolutionnaire ou politique) mais citoyen français. :)
 
Chez Clip oui on peut je peux t'envoyer une photo si tu veux , l'adaptateur et de vraiment bonne qualité
Ah oui, je veux bien, merci :)

Je trouve leur bracelet NATO vraiment cool ! Mais encore une fois, je ne sais pas si je vais sauter le pas avant qu'ils, ou un autre fabriquant, ne soient certifiés "Made for Apple Watch". C'est con mais au prix que coûte la montre et vu la durée que ça prend pour la recevoir, je préfère être sûr que le bracelet tiennent bien à la montre et qu'elle ne s'en décroche pas (et s'éclate par terre).
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Ah oui, je veux bien, merci :)

Je trouve leur bracelet NATO vraiment cool ! Mais encore une fois, je ne sais pas si je vais sauter le pas avant qu'ils, ou un autre fabriquant, ne soient certifiés "Made for Apple Watch". C'est con mais au prix que coûte la montre et vu la durée que ça prend pour la recevoir, je préfère être sûr que le bracelet tiennent bien à la montre et qu'elle ne s'en décroche pas (et s'éclate par terre).

J'ai tirer et sa bouge pas je peux t'envoyer une vidéo si tu veux lol
 
Et si vous ne connaissez pas il y a aliexpress.com cest du direct de chine, d'ailleurs le plus souvent, ce qui est vendu sur Amazon se retrouve sur ce site bien moins cher.
C'est un peu comme ebay, il faut juste sélectionner le bon vendeur, car il y a de tout, mais j'ai jamais eu à me plaindre, j'en suis d'ailleurs à la 100 ème commande :)

Ils vendent d'ailleurs des adaptateurs de bracelets seul, juste la boucle en métal.
 
Pour info j'ai trouvé les bracelets cuir Loop en Bleu, Rouge, Blanc et noir et sable 2x moins cher et d'après les photos que le fournisseur m'a envoyé ça à l'air de très bonne qualité d'un point de vue esthétique, je pense en commander un, je vous ferai un retour.
 
Et tu nous donne pas de lien?
Oui mais ce ne sont pas du tout les même, si c'est pas des originaux ça ne sert à rien...
 
Oui mais ce ne sont pas du tout les même, si c'est pas des originaux ça ne sert à rien...

Non il n'y a pas de lien direct, j'ai contacté un de mes fournisseurs habituel car ces bracelets ne sont pas encore en vente en Chine, ça devrait sortir avant la fin du mois.
Pourquoi ça ne sert à rien ? Esthétiquement parlant c'est le même que chez Apple, et pour le côté fonctionnel l'adaptateur intégré est similaire aussi à celui de l'Apple Watch.

Des bracelets tiers basés sur cette techno sont déjà en vente sur Amazon et fonctionnent bien, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas sur celui là.
 
Le coté adaptateurs je veux bien mais la qualité j'ai un doute...
Et puis niveau fabrication ça doit pas être le même niveau de norme que ce qui se fait pour Apple.
 
La qualité plus que discutable des accessoires"premium" officiels Apple on en parle :shifty: ?
D'ailleurs ça se confirme avec les bracelets Milanais après seulement une semaine...

J'ai été plutôt déçu à plusieurs reprises, et je suis loin d'être le seul.

Depuis je n'ai plus aucun accessoire Apple, que du tiers, non officiel, et j'en suis très content.

Je pense qu'il faut arrêter d'associer Chinois=Merde, dans certains domaines ils disposent déjà de tout notre savoir faire, nos machines et leur organisation fait qu'ils peuvent pomper à foison donc ils ont tous les moyens pour sortir des choses d'enfer.

Il suffit juste de bien sélectionner le produit et d'avoir confiance en ton fournisseur.
 
Concernant les accessoires (et le reste aussi) Apple revend ce qu'on fabrique pour lui et qu'on lui vend: Et les coefficients multiplicateurs font le reste ! Alors autant pour les parties sensibles je ne me risquerai pas à aller voir ailleurs, autant pour les accessoires je ne vais pas me gêner...Ni me précipiter non plus !
;)
 
La qualité plus que discutable des accessoires"premium" officiels Apple on en parle :shifty: ?
D'ailleurs ça se confirme avec les bracelets Milanais après seulement une semaine...

J'ai été plutôt déçu à plusieurs reprises, et je suis loin d'être le seul.

Depuis je n'ai plus aucun accessoire Apple, que du tiers, non officiel, et j'en suis très content.

Je pense qu'il faut arrêter d'associer Chinois=Merde, dans certains domaines ils disposent déjà de tout notre savoir faire, nos machines et leur organisation fait qu'ils peuvent pomper à foison donc ils ont tous les moyens pour sortir des choses d'enfer.

Il suffit juste de bien sélectionner le produit et d'avoir confiance en ton fournisseur.
Ils n'ont souvent pas besoin de pomper, les Apple Watch sont produites par eux...

Mais d'un point de vue qualité, pour avoir souvent travaille avec eux (je bosse pour un grand groupe), je n'ai presque toujours eu que des problèmes... C'est souvent une fausse économie... A moins de pouvoir y être une semaine sur 2 (dans ce cas on achète surtout de la main d'œuvre que l'on supervise a 100%, ce que fait Apple), j'éviterai de leur sous traiter plus que des heures de boulot... Acheter un produit fini 100% chinois (design / industrialisation / production / contrôle), c'est juste un pari très risqué... Une roulette russe avec un six coup remplit de 5 balles... On ne perd pas à tous les coup, mais presque...
 
Oui et bon avoir un bracelet donc le cuir provient de vache nourris avec on ne sait pas quoi mais surement pas bon pour la planète et abattu dans de mauvaises conditions et dont les produits pour le tannage ont aussi été reversé dans la rivière à coté... Bien entendu tout l'électricité nectaire vient de vielles centrales à charbon qui n'ont jamais entendu parler du mot filtre.
 
Oui et bon avoir un bracelet donc le cuir provient de vache nourris avec on ne sait pas quoi mais surement pas bon pour la planète et abattu dans de mauvaises conditions et dont les produits pour le tannage ont aussi été reversé dans la rivière à coté... Bien entendu tout l'électricité nectaire vient de vielles centrales à charbon qui n'ont jamais entendu parler du mot filtre.
Quelle tirade écologique ! Quelle qualité d’âme protectrice des hommes, des animaux et de la nature...
L'écrire, c'est bien mais c'est le plus facile. Le mettre en application voilà le plus difficile (et le moins contrôlable pour nous).
Avec de tels états d’âme tu vas devoir vivre en Hermite avec tes chèvres et tes silex si non tu devras faire trop d’exceptions à tes nobles pensées. Alors y penser, faire des choix relatifs, orienter ses achats vers le moins polluant ou exploitant si possible, je veux bien (et j'essaie de la pratiquer) mais déjà en achetant de l'Apple j'ai faux !...
;)
 
  • J’aime
Réactions: aurelmc
La meilleure combinaison pour la gris sidéral c'est le bracelet magnétique en cuir noir. Elle fait très classe. Je l'ai d'ailleurs commande ce matin. J'espère le recevoir rapidement :)

Un retour? Merci :)
 
Justement Apple fait partie de ceux qui font en sorte de moins polluer...
Tu as de meilleurs exemple qu'eux? Et surtout avec la très bonne durée de vie des produits Apple ça aide à moins polluer ;)