postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:D très beau macbook!!!! ça vallait le coup d'attendre :love:

génial ton imac, vraiment une belle bête, et puis félicitations pour tes photos :up:

profites bien de ta belle machine ;)

tiens juste pour signaler que ma soeur s'est egalement acheté un macbook.... Elle a trouvé l'ancien modele d'entrée de gamme a 900 a la fnac avec un DD de 120Go en firewire offert...

Elle le pasera a 1 Go quand j'aurais passé les 2 ;)

Toujours est il que pour une fille qui y connais rien, je l'ai surprise entrain d'encoder et tagger manuellement tous ces CD avec un simplicité deconcertante

Bref, visiblement elle s'y aclimate encore plus vite que cela l'a été pour moi (j'étais probablement trop habitué a windows) c'est assez bluffant...

Heureusement que j'etais la pour lui enlever garage band, le chinois traditionnel et le pilots d'imprimante car par contre car 60 Go, c'est pas non plus la fete....

Eventuellement je mettrais une photo de nos 2 pommes un jours mais j'ai pas mal la flemme dsl

• J’aime
Réactions: benkenobi
héhé

enfin la pomme se rallume chez moi ap mort subite de mon vieux macbook!!:siffle:

Deux défauts: très salissant ms paraît que le noir c'est pire ;) ...et surtout le ventilo décolle parfois genre avion à réaction (en tout cas en comparaison de l'ibook):mouais:.

Mais à part ça il est superbe!! L'écran idem alors que j'avais super peur du 13"!!! Suis super contente!!!!:up::love:
Le seul regret....c'est que ce ne soit pas un vrai switch;)

Magnifique :up::up:

Y'a pas à dire, c'est beau un mac !!:p

tu fais quoi avec ton macbook pour que les ventilo tourne au point de les entendre? car depuis hier que je l'ai (le macbook) je ne les ai pas du tout entendu

merci merci
elub88: précisément je ne fais pas grand chose si ce n'est internet, Neooffice, parfois, iphoto et itunes...bref pas de photoshop...
Mais je suis peut-être trop influencée par mon ibook qui était si silencieux que tu ne pouvais pas savoir à l'oreille s'il était allumé!!
Mais sinon, vraiment génial...et j'avais oublié...le clavier tout doux et SILENCIEUX par rapport à l'ibook (bon d'acc j'arrête les comparaisons!!!)

Félicitation à LordNicolas pour son super Nabaztag avec oreilles à rayures !
:love::love::love:

Tu l'as programmé pour faire quelles tâches ? :rateau::rateau:

Ohhhh le GEEK !!!

Arf, il me donne la méteo les infos et il est accouplé avec celui de mon beauf qui est a Seattle (chez microsoft, d'ou le tapis de souris):D

Ohhhh le GEEK !!!

Arf, il me donne la méteo les infos et il est accouplé avec celui de mon beauf qui est a Seattle (chez microsoft, d'ou le tapis de souris):D

lol je l'avais pas remarqué derriere ton magnifique iMac ! Tu l'apprécies beaucoup ? Tu le conseilles ?

Car je me suis dit que ça pourrait être une idée de cadeau pour ma chérie à la st valentin ou pour noël !

lol je l'avais pas remarqué derriere ton magnifique iMac ! Tu l'apprécies beaucoup ? Tu le conseilles ?

Car je me suis dit que ça pourrait être une idée de cadeau pour ma chérie à la st valentin ou pour noël !

Bin c'est un gadget tres chouette !
Sa sert à rien donc c'est indispensable !
Moi c'est ma fiancé qui me l'a offert en octobre dernier.
Bon le prix a augmenté mais depuis c'est la nouvelle génération de nabaztag.
Tu peux lui demandé oralement des truc, et il peux lire des livres (quand les livres sont équipé de la puce dont j'ai oublié le nom lol, et qui doit devenir un standart dans les année à venir)
Et ils ont un nombril ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.