Salut, où as tu eu ce papyrus stp , J'en cherche un depuis longtemps sur le NET mais impossible !!!!!!!!!!!!!!!
Bin c'est un gadget tres chouette !
Sa sert à rien donc c'est indispensable !
Moi c'est ma fiancé qui me l'a offert en octobre dernier.
Bon le prix a augmenté mais depuis c'est la nouvelle génération de nabaztag.
Tu peux lui demandé oralement des truc, et il peux lire des livres (quand les livres sont équipé de la puce dont j'ai oublié le nom lol, et qui doit devenir un standart dans les année à venir)
Et ils ont un nombril !![]()
Salut, où as tu eu ce papyrus stp , J'en cherche un depuis longtemps sur le NET mais impossible !!!!!!!!!!!!!!!
Ben tu aurais pu le mentionner dans ton profil, ou l'indiquer sur googlemap :siffle:là où j'habite, ikéa c'est très loin tu vois![]()
Bin c'est un gadget tres chouette !
Sa sert à rien donc c'est indispensable !
Moi c'est ma fiancé qui me l'a offert en octobre dernier.
Bon le prix a augmenté mais depuis c'est la nouvelle génération de nabaztag.
Tu peux lui demandé oralement des truc, et il peux lire des livres (quand les livres sont équipé de la puce dont j'ai oublié le nom lol, et qui doit devenir un standart dans les année à venir)
Et ils ont un nombril !![]()
j'avais vu que c'était pas si évident à configurer, si y'a des retours là-dessus!
Bin la premiere fois, pour le mettre sur wifi, tu doit mettre le lapin en ad-hoc, tu t'y connecte et tu lui entres toutes les info de ta connexion xifi (nom, clé, cryptage etc)
Et apres tu le reboot et voila.
Mais apres c'est simple a dire, mais faut pas etre ingénieur en informatique
Youhoooo... je veux des photos... vous avez des MP aussi.
Dites tout le monde, ce fil a été ouvert pour poster les photos de switch. Pour les questions réponses vous avez déjà les fils appropriés
C'est pas un switch, mais comme ça manque de photos par ici, voici mon macbook pro en grand angle....![]()
![]()
J'en rajoute une aussi, ce n'est pas un switch mais mon installation, un peu sombre....
à laquelle viendra se joindre un joli écran 22" après le salaire des moissons :love:
http://poizil.free.fr/DSCN0982.jpg
Super ambiance ! Mais attentions aux yeux(écran dans l'obscurité
)
Rha le big poster FF8... Je le veut :'(