postez vos galeries de switch [2]

Statut
Ce sujet est fermé.
et voilâ!

...dans un bordel permanent qu'est mon "bureau"......
Le switch à été effectué et je suis très content des premières utilisations de ce mac.
l'environnement est certe différent de windows mais OS X est très intuitif et facile d'accès (du moins en surface je trouve.)

l'interface est sublime et bien plus agréable que windows!

Pour le moment je suis ravi!

switchmac.jpg
 
Après moultes problèmes, mon switch est enfin achevé, un 'petit' Imac 24 est confortablement installé à la maison. Depuis, que du bonheur ... :love:

Je rêve déjà d'un petit macbook pour remplacer mon portable :siffle:

Alors sur les photos : la Bête, mon Ipod Nano 2G Red, un petit Pod Shuffle et caché à l'arrière un DD externe AluIce branché en FW 800 :D
 
voilà...

Il est dans le salon de mes parents avant de passer chez moi. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi gros, j'ai peur du recul chez moi...

La photo est assez sombre, dsl

P1020628.jpg
 
Bonjour,

Voici les photos de mon nouveau bijoux :) Un petit macPro avec un ADC student pour remplacer nos deux ordinateurs fixes. Nous sommes ravis même si transférer toutes ses données est pénible


Vous excuserez la qualité des images. L'appareil photo était à plat en batterie
 
Voilà mon nouveau bureau :

my.php
[/URL][/IMG]

Quand j'aurai fini de transferer mes données du Shuttle, il y aura plus de place ;)
 
Bon....ben voilà, j'ai Switché il y a 10 jours à peine...C'est encore dans le salon....
Il ne reste plus qu'a aménager proprement le bureau....

 
  • J’aime
Réactions: anneee et missou
apres mon Macbook, c'est au tour de mon nouveau MBP de se faire une beaute :love:

img0963pr6.jpg






PS : merci de ne pas m'envoyer de MP a propos de ce MBP customisé
 
Dernière édition par un modérateur:
Voici une chambre d'étudiant avec un beau mac, tant attendu.


Mon mac et mon pc windows, avec la vue interne de mon armoire.


Vu de face.



Avec le clavier/souris du pc et du mac.



Avec la table graphique (Et juste le clavier mac, plus depace pour le pc)
 
J'ai récupéré mon iMac (mais il va bientôt repartir car pas réparé) et l'ai installé dans mon chez moi!!!

Heureusement que j'ai pas craqué pour le 24" car je sais pas où je l'aurais mis vu la petitesse de mon bureau. Mais le 20" y est parfait et tout beau!
Manque plus que son clavier sans fil! je reposterai quand j'en aurais un!

P1020664.jpg


P1020665.jpg


P1020666.jpg


P1020667.jpg
 
Et voilà !

MBP 17" reçu hier, j'ai pas trop trop eut le temps de m'en servir encore...
Pour la config, il a l'écran glossy 1950*1200 et le disque dur 200Go 7200 tr/min.

C'est part là! Index of /MBP

:)
 
Statut
Ce sujet est fermé.