postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et voilà, il est enfin là, et même avec un jour d'avance !!

J'ai ptet été ridicule de m'inquiéter pour rien.

Voilà mon nouveau Bébé, environ deux mois après mon switch avec mon MacPro, voilà le petit dernier de la famille qui vient d'arriver.

MacBook Pro
- 2,4Ghz Perynn
- 2Go RAM (Bientôt 4 je pense)
- 200Go 5400trs/min
- Ecran glossy
- Apple Remote
- Housse de transport Huzzk GT

Je ferais ptet un fil pour partager plus amplement mes impressions, pour l'instant les photos !!!

Toujours aussi Magnifique ces boites Apple ! :eek:
mac1.jpg

Même dedans c'est beau, ça donne même pas envie de bouger quelque chose :p
mac2.jpg

La Petite zapette Remote :)
mac3.jpg

Et LA bête !!
mac4.jpg

Des fois on se demande pourquoi tous les autres consctructeurs d'ordinateurs se cassent le c*l à faire des machines moches, alors qu'il n'y a rien de plus beau que la simplicité :love:
mac6.jpg

Le premier démarrage, c'est beau :d
mac7.jpg

Le bureau avant (ou presque, souvenez vous)
mac8.jpg

Le même avec le petit truc en plus qui change tout :zen:
mac9.jpg

Photo de famille avec le tout nouveau MacBook de mon frère (voir post précédent)
mac10.jpg

La même de plus près :)
mac11.jpg

Le MacBook Pro avec la housse Huzzk GT (j'adore cette housse imitation pneu je suis fan :love: )
mac12.jpg

Et gros plan du MacBook de mon frêre avec la housse LaRobe
mac13.jpg

Pour la petite anecdote, j'ai mis près de 20 minutes à déballer la bête !! Ma mère arretait pas de me dire de me dépécher, mais moi je voulais savourer, alors que mon frêre hier, en trois minutes, il était sur le bureau ^^

Bref, tout va bien !! Je suis super content de mon achat !!

Voila mon switch de PC a mac en ce qui concerne lles portables, je ferais pareil bientot quand les iMac seront mises a jours :)

P1000188.jpg

P1000189.jpg

P1000190.jpg

P1000191.jpg

P1000192.jpg

J'ai finalement pris le macbookPro milieu de gamme, il est vraiment génial, puissant, rapide et tout le tsoin tsoin. Il fait l'unanimité tous les gens sont comme ca devant : :eek:

Pareil qu'au dessus, j'ai mis 20 minutes à le déballer, chaque étape m'a pris un temps fou !

Je regrette qu'une chose, ne pas l'avoir fait plutot, mais au moins j'ai le multi touch lol :D

Voila mon macbook est arrivé! Envoyé le 1 avril, prévu pour le 8-9 avril, reçu le 5 avril! WOW!

J'avait déja un macbook que j'ai acheté 3 jours avant l'update des macook, donc je l'ai échangé contre le nouveau modèle (pourquoi pas? il est mieux et j'ai économisé 30 euro + apple remote sous le store educ!)

Désolé pour la qualité de la photo mais c'est avec mon téléphone portable, ma petite amie a l'appareil photo sur elle :siffle:

Comme mes photos n'apparaisse plus, je vous donne mon concept Apple ...

évidement avec mon MBP comme sujet !!!

mac4.jpg

mac3.jpg

mac1.jpg

Mac2.jpg

Ohhh la la que j'aime les mac !!!

Hello à tous, voici un petit aperçu de mon switch tout récent. Bon ce n'est pas un switch complet car je garde mon PC principal sous Xp pour jouer mais une chose est désormais certaine, toutes mes futures machines non-destinées au jeu seront made in Apple ;) Quel bonheur OS X, beau, pratique et rapide; complété par des produits bien pensés et au design incomparable...tout est dit.

Switch_Air2.JPG

En grand format

Sur la photo:

- MacBook Air 1.8 SSD
- SuperDrive
- Adaptateur Ethernet - USB
- Souris MS Bluetooth Notebook Mouse 5000
- Pochette Tucano second skin néoprène pour MBA
- Ipod 5G 30 Go

- Ecran 22"
- Disque externe LaCie 250 Go

Hop,

une petite photo de mon MacBook à moi. :love:
Premier siwtch en Novembre 2007 avec un iMac, et en mars avec un p'tit MacBook peryn. :D

voilà,

mon mac mini reste bien à la maison et je refais le switch dans les règles de l'art

Alors le mac mini est accompagné comme il se doit d'un ipod shuffle 1go gravé offert par ma femme et ma petite fille de 2mois

l'écran est un acer lcd tv 20" qui va être remplacé par un asus 19"

l'ensemble va être rejoint par une imprimante multifonctions Lexmark wifi (1er prix entrée de gamme)

voilà pour le switch en règle

ps: pour les mauvaises langues :up: le message #1187 devrait être effacé

EDITH : Effectivement si tu as la possibilité de réduire tes photos ce serait mieux, ce n'est pas vraiment la taille qui pose problème, mais leur poids... elles pèsent quand même plus de 900Ko la photo. Pense à ceux qui sont toujours en bas débit. NW ;)

voila je suis un mac-user (macbook) depuis vendredi et je dois dire que c'est un régal ! entre autre pour l'installation des logiciels, le démarrage rapide de la bête, le look, etc ...

voici une photo de mon acquisition et une autre photo de la housse !

im000535av2.jpg

im000536gt9.jpg

PS: ne tenez pas compte de la date sur les photos, j'ai pas réglé la date du numérique !:siffle:

Allez, mon petit switch à moi, pour remplacer un PC type shuttle, je me suis pris un Mac Mini boosté :

- C2D 2,33 Ghz
- 200Go 7200trs
- 2Go de RAM
- DD externe SATA 250Go 7200trs pour mes datas / hub USB et Firewire
- DD externe SATA 500Go 7200trs pour Time Machine
- Clavier alu
- Mighty Mouse Bluetooth
Tout ça sur mon écran Samsung 22" 226BW (série S ;) )
:up:

7bdd1bdceff6d8c3bf0a489f0cda5.jpg

5e9a93f6a614343ec1f846d71e648.jpg

Après plusieurs mois, que dis-je, années, je me suis enfin décidé à switcher :) Ravi jusqu'au bout des ongles (sauf peut être pour la qualité des écrans), j'ai viré mes deux portables sous XP et Vista (deux Dell, dont un acquis en février de cette année :siffle: ) pour passer sur Imac 24' (C2D à 3,06Ghz, 4 Go de Ram, Gforce 8800 GS, DD 500 Go) et Macbook (C2D à 2,4 GHz, 2 Go de Ram, DD de 160 Go). Je suis réellement comblé (et le mot est faible) par Leopard, et le design général des machines de la Pomme, que du bonheur :love:

Pour illustrer le tout, voici quelques photos de mon bureau/salle de jeu (Imac), ainsi que du Macbook dans notre living/salle à manger.

Bonjour à tous,

Je viens donc d'effectuer un double switch. Mes deux pc sont passés à la trappe.

En fait tout a commencé il y a deux mois: mon frère qui ne connaît rien en informatique s'est acheté un imac. Et la quand il m'a montré la bête, je n'en revenais pas. Un système stable, intuitif, performant. Un ordinateur presque inaudible.

J'ai donc craqué une première fois début avril pour un Imac 20 pouce.

Et vendredi en passant à la fnac, je vois un Imac 24 pouce 2,4hg 360 Go en promo: 1400 euros. comme il s'agissait du modele d'expostion le vendeur me l'a proposer à 1199 + 2 ans de garantie supp. J'ai donc de nouveau craqué.

Une chose est sure : plus jamais de PC à la maison !

my.php

my.php

Prochaine étape un macbook et terminé windows

Nightwalker

voici les photos reduites, je pense que ca devrait moins lourd a charger

peux tu effacer le post precedent
merci

img0936wn7bu3.jpg

img0937tb8zt4.jpg

c'est mon MB C2D 2.16 que je mets en vente :up:

vu le nb de mp que je recois, j'ai achete les stickers a singapour, mais j'en avais egalement vu dans des magasins a bangkok et a hong kong
y a plein de sites internet qui en vendent aussi
ils proposent soit des stickers soit de peindre votre machine ou ipod

mince la photo du dos du MB a disparu, ou alors j'ai oublie de reposter le lien :rose:

bon, je refais une beaute a mon MBP d'ici peu avec le meme design :love:

Statut
Ce sujet est fermé.