Et voilà, il est enfin là, et même avec un jour d'avance !!
J'ai ptet été ridicule de m'inquiéter pour rien.
Voilà mon nouveau Bébé, environ deux mois après mon switch avec mon MacPro, voilà le petit dernier de la famille qui vient d'arriver.
MacBook Pro
- 2,4Ghz Perynn
- 2Go RAM (Bientôt 4 je pense)
- 200Go 5400trs/min
- Ecran glossy
- Apple Remote
- Housse de transport Huzzk GT
Je ferais ptet un fil pour partager plus amplement mes impressions, pour l'instant les photos !!!
Toujours aussi Magnifique ces boites Apple ! :eek:
Même dedans c'est beau, ça donne même pas envie de bouger quelque chose
La Petite zapette Remote
Et LA bête !!
Des fois on se demande pourquoi tous les autres consctructeurs d'ordinateurs se cassent le c*l à faire des machines moches, alors qu'il n'y a rien de plus beau que la simplicité :love:
Le premier démarrage, c'est beau :d
Le bureau avant (ou presque, souvenez vous)
Le même avec le petit truc en plus qui change tout :zen:
Photo de famille avec le tout nouveau MacBook de mon frère (voir post précédent)
La même de plus près
Le MacBook Pro avec la housse Huzzk GT (j'adore cette housse imitation pneu je suis fan :love: )
Et gros plan du MacBook de mon frêre avec la housse LaRobe
Pour la petite anecdote, j'ai mis près de 20 minutes à déballer la bête !! Ma mère arretait pas de me dire de me dépécher, mais moi je voulais savourer, alors que mon frêre hier, en trois minutes, il était sur le bureau ^^
Bref, tout va bien !! Je suis super content de mon achat !!
J'ai ptet été ridicule de m'inquiéter pour rien.
Voilà mon nouveau Bébé, environ deux mois après mon switch avec mon MacPro, voilà le petit dernier de la famille qui vient d'arriver.
MacBook Pro
- 2,4Ghz Perynn
- 2Go RAM (Bientôt 4 je pense)
- 200Go 5400trs/min
- Ecran glossy
- Apple Remote
- Housse de transport Huzzk GT
Je ferais ptet un fil pour partager plus amplement mes impressions, pour l'instant les photos !!!
Toujours aussi Magnifique ces boites Apple ! :eek:
Même dedans c'est beau, ça donne même pas envie de bouger quelque chose
La Petite zapette Remote
Et LA bête !!
Des fois on se demande pourquoi tous les autres consctructeurs d'ordinateurs se cassent le c*l à faire des machines moches, alors qu'il n'y a rien de plus beau que la simplicité :love:
Le premier démarrage, c'est beau :d
Le bureau avant (ou presque, souvenez vous)
Le même avec le petit truc en plus qui change tout :zen:
Photo de famille avec le tout nouveau MacBook de mon frère (voir post précédent)
La même de plus près
Le MacBook Pro avec la housse Huzzk GT (j'adore cette housse imitation pneu je suis fan :love: )
Et gros plan du MacBook de mon frêre avec la housse LaRobe
Pour la petite anecdote, j'ai mis près de 20 minutes à déballer la bête !! Ma mère arretait pas de me dire de me dépécher, mais moi je voulais savourer, alors que mon frêre hier, en trois minutes, il était sur le bureau ^^
Bref, tout va bien !! Je suis super content de mon achat !!