postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,
Voici mon switch avec un peu de retard depuis noël.

dsc06533bq7.jpg

dsc06534ox4.jpg

dsc06536jl4.jpg

dsc06535lj3.jpg

Bonne journée

• J’aime
Réactions: anneee et knight2000

j'espère que c'est pas interdit de poster une photo de "re-re-re-switch" avec un MBP... suite à l'éclatage accidentel du MB ;)

• J’aime
Réactions: meskh et knight2000
Comme promis, voici une petite photo de mon switch (voir signature) datant de fin décembre. Je la poste seulement maintenant car j'ai pris le temps de dompter la bête et le temps passe tellement vite avec un mac... :D

• J’aime
Réactions: NightWalker
Un peu comme MBP88 plus haut (page précédente) mon switch date de fin décembre...

Avant :

Maintenant :) :

Bon c'est pas mon bureau "normal"... là suis à l'étranger avec un bureau et des enceintes un peu moches... et normalement j'ai un fixe aussi... D'oû le clavier externe parce que cette année mon MB se ballade pas des masses ;)

• J’aime
Réactions: NightWalker et anneee
Bonjour.
Je me présente maintenant malgré que ca fait un an que j'ai switché sous mac avec un macbook 13,3 et que je parcourt ce forum régulierement.... ;)
Voici mon nouveau matos tout neuf! Imac alu 20 pouces 2Ghz et 4go de ram et un samsung syncMaster 226BW en bureau étendu. :D
22022008001jf0.jpg

22022008002bi5.jpg

Désolé pour la qualité médiocre des photos et du bordel apparent.....

Bon. Chacun son tour.
Je suis comme un gamin devant une glace.
Comme un geek devant une femme.
Comme un âne devant une carotte.

Je bande pas encore mais qui sait.

'fin bon. Je suis content.

dsc0228smallux0.jpg

C'est le MacBookPro SantaRosa. CPU 2,2Ghz / RAM 2Go / HD 120 Go / Ecran Mat
Je suis à la bourre mais s'pô grave. C'est trop bon quand même. :love:
Pi' vu l'affaire, ça valaît vraiment le coup.

Je sais pas si je délire mais on a l'impression qu'il pèse autant que le powerbook 12".
D'ailleurs, cette bonne machine est partie dans les bras d'un scientifique à Jussieu qui va l'utiliser sur le terrain.

Première impression: graAAAAAaaaandeur ! C'est fou. L'écran paraît immense.
Pi' après on est impressionné par la finesse du truc. Mon PB 12 était plus épais. :mouais:
C'est plutôt silencieux. Leopard c'est de la boulette, le clavier je suis habitué mais le truc qui fini de vous achever, c'est le rétroéclairage écran/clavier automatique en fonction de la lumière ambiante. CA, ti' de suite, ça fait le mec qui pèse à la terrasse d'un café. T'emballes pas une meuf mais c'est pas grave, ca fait genre t'as des flouz.

Sur ce. :D

monmac.jpg

Au naturel, je n'ai pas ranger le bureau ;)
Donc oui c le bordel, mais me faite pas croire que vos bureaux sont tout le temps niquel...

• J’aime
Réactions: anneee
Salut.
Macbook peryn reçu aujourd'hui directement upgradé à 4 Go de RAM Kingston.

Bon, maintenant voici l'histoire de mon switch:

En mars 2007, je me suis acheté un pc portable sous vista. Whaou!
http://img510.imageshack.us/img510/2752/hpim0205dd6.jpg

Le problème, c'est que Vista, ca marche pas:
http://img129.imageshack.us/img129/4120/hpim0208qf6.jpg

Du coup, voilà ce que j'avais envie de faire:

Alors, je me suis commandé un macbook. Comme je ne pouvais pas tenir, j'ai mis un fond d'écran Leopard pour l'occasion:

Sauf que le jour où j'ai reçu ma commande Apple, les macbook venaient d'être mis à jour. Du coup, j'ai déballé ma commande pour tester OSX en attendant le "vrai" macbook mis à jour avec la bénédiction d'Apple:

http://img90.imageshack.us/img90/1056/hpim0212sj8.jpg

Et voilà la bête dans sa tanière, en pleine sauvegarde time machine:

EDIT : done

• J’aime
Réactions: NightWalker
Bon ben voilà ça en est trop...

C'était une galerie photos de switch, après les bavardages on se retrouve maintenant avec des captures, des skins...
Or, il y a déjà des fils pour ça... :mad:

Je ferme jusqu'à nouvel ordre...

• J’aime
Réactions: CERDAN

Je re-ouvre ce fil, mais avertissement aux futurs posteurs.

Vous ne postez que si vous avez une ou plusieurs photo(s) à poster avec. Sinon pour tout autre chose, félicitations, commentaires, questions et autres, vous pouvez passer par des points discos, MP ou éventuellement dans le fil ouvert par le posteur en tout cas ailleurs que dans ce fil "Galerie de switch".

• J’aime
Réactions: meskh et adrenergique
Statut
Ce sujet est fermé.