postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Test 1 photos de mon switch

withou10.jpg

with_m10.jpg

Le classique avant après , ou comment nos bureaux nous disent merci d'avoir choisi un mac car c'est rangement garanti :-)

PS : j'ai édité ton poste pour que les photos puissent s'afficher directement, c'est plus sympa

• J’aime
Réactions: NightWalker et anneee
En voyant la photo du bordel sur mon bureau avec le pc , je me disque windows c'est un peu l'effet bio de danone inversé "le bordel que windows vous fait à l'intérieur du pc , se voit aussi à l'extérieur :D

Avec mac c'est l'ordre et la zen attitude :)

• J’aime
Réactions: CERDAN
Merci pour l'edit Nightwalker :up:

Ca se voit que c'est une chambre d'étudiant! ;) On dirait la mienne! :D

Et hop, j'ai switché, c'est fait !!

Depuis le temps que j'attendais ça !!

Au revoir le WinDaube, bonjour le MacPro !

A l'affiche ce soir :

MacPro Quad 2.66GHz - 4Go Ram - 250Go DD (ça devrait pas tarder à évoluer !!) + Apple Display 23"

J'aime tout simplement !!

Donc photos :
Avant - Le face à Face - Maintenant

• J’aime
Réactions: anneee
Joli joli le Mac Pro ;)

Tu l'a acheté d'occasion? sur le refurb?

Je suis moi-même très conquis par le nouveau Mac Pro et très tenté de l'acheté, mais je n'ai malheureusement pas les moyens ces temps-ci, d'autant plus que je ne peux pas revendre mon portable (j'en ai très besoin) pour m'aider à le payer :rose:

Ça sera pour plus tard alors :D

c'est vraiment très propre ce 23" siègeant à coté du MacPro, même taille et tout et tout..... :up:

bravo beau switch, ta vie informatique va te paraitre moins ....... voire encore moins ;)

:D

• J’aime
Réactions: pim
Je l'ai acheté d'occasion, mais pas sur le refurb.

Le nouveau est effectivement très très intéressant, mais bon, pour beaucoup moins que le prix du nouveau MacPro, j'ai eu un matériel nickel, qui tourne vraiment méchamment et surtout avec un superbe écran, et le tout est absolument nickel.

Moi pour le payer j'ai vendu mes deux PCs et économiser près de 6 mois pour le payer (pas forcément celui là en particulier, mais un Mac quoi :) )

Mais je compte acheter un MB tout con sur le refurb entre mai juin, ou alors pendant l'été.

Et ce 23" est comment dire ..... sublime, ce confort de travail, et puis pour les films que du bonheur.

Et effectivement ma vie informatique a déjà changée, et c'est merveilleusement mieux !!

Par contre, une question qui me vient au passage, est ce normal que mon DD soit bruyant !?
C'est pas vraiment génant, mais ça m'étonne quoi...

GRINGOO, tu lui donnes quoi à manger à ton mac ?
Ah, j'ai trouvé, c'est malin d'acheter un couple de mac.. comme ça ils se multiplient !

Je vous l'avais promis il y a 3 mois... Voici mon MB tronant dans mon lit. Le dd commence à faire du bruit, il va être temps de l'éteindre :) Trois jours sans pause, ça fatigue !

En tout cas, je regrette pas mon achat. Je passe de MacOS à Xp sans problème et vice versa, je suis vraiment content.

• J’aime
Réactions: anneee
Statut
Ce sujet est fermé.