postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Avec le DD externe :)

Magnifique bureau et je ne parle même pas de l'Iphone :rateau:

Félicitations !!!

Bonsoir !! ... je viens de parcourir quelques dizaines de pages :)

Que de beau matos !! je ne rivalise pas du tout mais bon je tente quand meme :)

j'ai une petite collection de iPod, je l'ai est mis sur mon bureau pour remonter un peu mon niveau lol :)

Mes iPods :

je viens d'avoir 18 ans ... et ça fait depuis Juin 2005 avec un iBook 12" que je suis sur Mac ... je ne suis pas pret de devenir PCiste :)

Je suis desolé, je crois que ce n'est que pour les switch ici ... Mais je suis un futur switcher ... j'attend la Note de steve demain ... :)
Sur ce ...

• J’aime
Réactions: Alfoo
tu as vraiment des parents trop gentils (et surtout trop riches)..... Une telle debauche de consommation inutile........ Je ne te connais pas donc je ne vais pas dire d'ou vient la faute mais bon

8 ipods ca te sert a quoi... tu aurais au moins pu vendre ou donner a des associations caritatives les 7 inutiles......................

Moi cela m'eccoeure un peu...

• J’aime
Réactions: MamaCass
moi ce qui m'écoeure c'est ta réaction. Le type arrive, poste ces photos avec un commentaire gentil, pas arrogant. (même s'il se trompe un peu sur la définition de ce qu'est un switch... :) )
Et toi direct, sans le connaitre tu l'agresses. Il aurais fait son gros lourd ventards et prétentieux je comprendrais , mais là même pas. Du coups le gros lourd c'est un peu toi. Ceci reste un topic de photos...

Ca me fait penser que je n'ai jamais montrer mon switch (meme s'il remonte à un an et demi maintant.)

erreure réparer.

625_2.jpg

Donc MBP 15,4 core duo 1,83 Ghz ; 2Go ram ; X1600 128Mo.
Ipod 30 Go G5.

tu as vraiment des parents trop gentils (et surtout trop riches)..... Une telle debauche de consommation inutile........ Je ne te connais pas donc je ne vais pas dire d'ou vient la faute mais bon

8 ipods ca te sert a quoi... tu aurais au moins pu vendre ou donner a des associations caritatives les 7 inutiles......................

Moi cela m'eccoeure un peu...

:mad: Ok ... 8 iPods ne servent pas a grand chose en soi ... je le concoit tout a fait ... Mais je fait des etudes de design et pour moi le design Apple est sublime (pas seulement pour les iPods mais pour tout leurs produits...)

Je constate que tu n'as pas l'esprit de collection car je l'ai precisé, JE fait Collection. Il y en a, ce sont les cartes postales, d'autres les timbres et puis moi ... les iPods ... JE me suis payé TOUT les ipods que J'AI avec l'argent gagné a faire des petits boulots, a économiser ... (sauf mon Touch que MES AMIS, MA COPINE ET MA SOEUR M'ONT OFFERT POUR MES 18 ANS excuse moi si l'amitié t'eccoeure)

Pour ce qui est de mes parents, ils sont divorcés et ma mère ne gagne pas des millions et j'ai une soeur OK ? alors OUI tu ne me connais pas et je n'accepte pas des reflexion pareil Surtout sur un forum pareil, ou les gens sont sympathique, pret aider etc... BREF ce n'est pas le sujet et je ne vais pas embeter tout le monde a raconter ma vie tout ca pour une reflexion Non fondé ... :mad:

:D Donc Montrez vos machines même si il y a 36 iPods !! :D

Edit :
moi ce qui m'écoeure c'est ta réaction. Le type arrive, poste ces photos avec un commentaire gentil, pas arrogant. (même s'il se trompe un peu sur la définition de ce qu'est un switch... :) )
Et toi direct, sans le connaitre tu l'agresses. Il aurais fait son gros lourd ventards et prétentieux je comprendrais , mais là même pas. Du coups le gros lourd c'est un peu toi. Ceci reste un topic de photos...

Franchement Merci butok ... ca me fait plaisir que tu le prenne comme cela :) MERCI

PS : un switch c'est passé de PC a Mac c'est ca ?? ... mais moi je vais faire un "switchmac" :) (si je trouve l'argent ... :rateau: - Tiens on parle d'argent gregorynque :siffle: -)

Bonne fin de soirée a tout le monde :)

ASdesign46 > belle collection ! Bravo !

Moi j'aimerais collectionner les Ferrari. J'attends juste le moment propice pour commencer ! :siffle:

Et surtout, ne te justifies pas. Tu achètes ce que tu veux encore ! Et t'as bien raison ! ;)

Edit : n'empeche, grâce à toi, on voit l'évolution de l'iPod en un clin d'oeil !

:mad: Ok ... 8 iPods ne servent pas a grand chose en soi ... je le concoit tout a fait ... Mais je fait des etudes de design et pour moi le design Apple est sublime (pas seulement pour les iPods mais pour tout leurs produits...)

Je constate que tu n'as pas l'esprit de collection car je l'ai precisé, JE fait Collection. Il y en a, ce sont les cartes postales, d'autres les timbres et puis moi ... les iPods ... JE me suis payé TOUT les ipods que J'AI avec l'argent gagné a faire des petits boulots, a économiser ... (sauf mon Touch que MES AMIS, MA COPINE ET MA SOEUR M'ONT OFFERT POUR MES 18 ANS excuse moi si l'amitié t'eccoeure)

Pour ce qui est de mes parents, ils sont divorcés et ma mère ne gagne pas des millions et j'ai une soeur OK ? alors OUI tu ne me connais pas et je n'accepte pas des reflexion pareil Surtout sur un forum pareil, ou les gens sont sympathique, pret aider etc... BREF ce n'est pas le sujet et je ne vais pas embeter tout le monde a raconter ma vie tout ca pour une reflexion Non fondé ... :mad:

:D Donc Montrez vos machines même si il y a 36 iPods !! :D

Edit :

Franchement Merci butok ... ca me fait plaisir que tu le prenne comme cela :) MERCI

PS : un switch c'est passé de PC a Mac c'est ca ?? ... mais moi je vais faire un "switchmac" :) (si je trouve l'argent ... :rateau: - Tiens on parle d'argent gregorynque :siffle: -)

Bonne fin de soirée a tout le monde :)

Bon bon j'ai un peu exagéré mais je connais un exemple d'un cousin possedant autant d'ipods pour aucune raison et qui change a chaque nouvelle version juste car il tape un caca nerveux quand son ancien est demodé... :rolleyes: (dsl de te comparer a cela...)

J'ai peu être réagi un peu fort mais bon... Cela reste une collection étrange a mon gout mais ce n'est pas pour ca que je serais méchant ou désagréable à l'avenir...

Et je ne t'ai pas accusé de quoi que ce soit, et je préfère largement cela maintenant que je sais que c'est une collection... (ce n'étais pas vraiment clair dans ton post)

Et je reste persuadé de l'inutilité de cette collec mais ca c'est un autre problème et j'ai tout a fait le droit de l'exprimer......:mad:

Bon mais ne prend pas la mouche tu trouvera d'autre gens etonnés par cela, et n'hésite pas a ignorer les gros raleurs comme moi...:D

Tiens ça me fait penser que personne n'a encore aligner les billets sur le bureau c'est très courant aux USA dans ce genre de topics :o.

Il avait bien dit "J'ai une petite collection de iPod" et non pas "Voilà mes iPod"... enfin bref. Moi j'aimerai bien en avoir juste un ! :p Lors de mon prochain voyage aux USA un Classic peut-être...

Tiens ça me fait penser que personne n'a encore aligner les billets sur le bureau c'est très courant aux USA dans ce genre de topics :o.
[HS]Oui tu as raison c' est pas la même mentalité.
Exposer ça fortune c' est positif pour eux.
Bah là maintenant les américains ont une possibilité en plus de mettre un billet de 100 sur le bureau avec le socle pour iPod Touch ou iPhone.
http://www.youtube.com/watch?v=KU36....com/support+iphone+ultime+a+100+dollars-2474
Moi je préfère le bon vieux socle K7 pour iPhone:

iphonesocle5sc7.jpg

Lien: http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,3130.0.html
[/HS]

:et je n'accepte pas des reflexion pareil
te fâches pas ;)

(clic=+ grand)
Certains diront sans doute que j'ai trop d'ordis (après tout que j'ai que 2 mains et une seule tête, et encore quand je suis en forme...), dans l'ordre: MacPro, Vaio, MacBook, Asus. Ce qu'on ne voit pas: 1 iMac, les 2 portables de ma chérie, le portable que j'ai filé à ma môman...
Là je les ai tous allumés pour la photo :rateau:

Je suis victime de la société de consommation ? Bah... j'ai pas de voiture, pas de moto, pas de télé, pas de home cinéma ;), je ne porte pas de vêtements griffés ou à la mode, j'ai pas résidence secondaire, j'ai pas... d'iPhone :rateau:
Mais j'ai un iPod ;)

• J’aime
Réactions: greggorynque
superbe collection d'ipods, et je te souhaite d'en avoir autant que tu en desires si ta situation future te le permets :)

L'incident est clos et je ne veux plus lire des polémiques dans ce fil.
Sachez juste que vous ne connaissez que la surface des personnes qui se connectent ici. Qu'elles se payent 20 iPods, 10 MacPro on s'en fiche... donc pas de préjuger ou alors passer le chemin.

Yes chef finito ... Oui la croissance et l'evolution des ipods ! c'est assez ... Spectaculaire :)

Beau bureau David_b ... meme si il y a des PC ... :mouais: :mouais:

Loooooool :p :p :p :D :D :D

il y a des macs donc ca va :D :) :D :)

te fâches pas ;)

(clic=+ grand)
Certains diront sans doute que j'ai trop d'ordis (après tout que j'ai que 2 mains et une seule tête, et encore quand je suis en forme...), dans l'ordre: MacPro, Vaio, MacBook, Asus. Ce qu'on ne voit pas: 1 iMac, les 2 portables de ma chérie, le portable que j'ai filé à ma môman...
Là je les ai tous allumés pour la photo :rateau:

Je suis victime de la société de consommation ? Bah... j'ai pas de voiture, pas de moto, pas de télé, pas de home cinéma ;), je ne porte pas de vêtements griffés ou à la mode, j'ai pas résidence secondaire, j'ai pas... d'iPhone :rateau:
Mais j'ai un iPod ;)

Tu nous passe une photos de ton macpro :love: ??

Hop, je me permets de reposter ici, une petite semaine après mes premières photos, car j'ai acheté des enceintes et j'ai déménagé mon iMac..
Pis comme je sais que vous aimez les photos, j'ai tout de suite pensé à vous :siffle:

Merci d'avoir pensé à nous :D

Au fait, c'est quoi ces fond d'écrans explicites :siffle: :p

Tu aurais au moins pu changer de background le temps de la photo, question de subtilité :D

Statut
Ce sujet est fermé.