tu as vraiment des parents trop gentils (et surtout trop riches)..... Une telle debauche de consommation inutile........ Je ne te connais pas donc je ne vais pas dire d'ou vient la faute mais bon
8 ipods ca te sert a quoi... tu aurais au moins pu vendre ou donner a des associations caritatives les 7 inutiles......................
Moi cela m'eccoeure un peu...
moi ce qui m'écoeure c'est ta réaction. Le type arrive, poste ces photos avec un commentaire gentil, pas arrogant. (même s'il se trompe un peu sur la définition de ce qu'est un switch... )
Et toi direct, sans le connaitre tu l'agresses. Il aurais fait son gros lourd ventards et prétentieux je comprendrais , mais là même pas. Du coups le gros lourd c'est un peu toi. Ceci reste un topic de photos...
:mad: Ok ... 8 iPods ne servent pas a grand chose en soi ... je le concoit tout a fait ... Mais je fait des etudes de design et pour moi le design Apple est sublime (pas seulement pour les iPods mais pour tout leurs produits...)
Je constate que tu n'as pas l'esprit de collection car je l'ai precisé, JE fait Collection. Il y en a, ce sont les cartes postales, d'autres les timbres et puis moi ... les iPods ... JE me suis payé TOUT les ipods que J'AI avec l'argent gagné a faire des petits boulots, a économiser ... (sauf mon Touch que MES AMIS, MA COPINE ET MA SOEUR M'ONT OFFERT POUR MES 18 ANS excuse moi si l'amitié t'eccoeure)
Pour ce qui est de mes parents, ils sont divorcés et ma mère ne gagne pas des millions et j'ai une soeur OK ? alors OUI tu ne me connais pas et je n'accepte pas des reflexion pareil Surtout sur un forum pareil, ou les gens sont sympathique, pret aider etc... BREF ce n'est pas le sujet et je ne vais pas embeter tout le monde a raconter ma vie tout ca pour une reflexion Non fondé ... :mad:
Donc Montrez vos machines même si il y a 36 iPods !!
Edit :
Franchement Merci butok ... ca me fait plaisir que tu le prenne comme cela MERCI
PS : un switch c'est passé de PC a Mac c'est ca ?? ... mais moi je vais faire un "switchmac" (si je trouve l'argent ... :rateau: - Tiens on parle d'argent gregorynque :siffle: -)
Bonne fin de soirée a tout le monde
[HS]Oui tu as raison c' est pas la même mentalité.Tiens ça me fait penser que personne n'a encore aligner les billets sur le bureau c'est très courant aux USA dans ce genre de topics :o.
te fâches pas:et je n'accepte pas des reflexion pareil
te fâches pas
(clic=+ grand)
Certains diront sans doute que j'ai trop d'ordis (après tout que j'ai que 2 mains et une seule tête, et encore quand je suis en forme...), dans l'ordre: MacPro, Vaio, MacBook, Asus. Ce qu'on ne voit pas: 1 iMac, les 2 portables de ma chérie, le portable que j'ai filé à ma môman...
Là je les ai tous allumés pour la photo :rateau:
Je suis victime de la société de consommation ? Bah... j'ai pas de voiture, pas de moto, pas de télé, pas de home cinéma , je ne porte pas de vêtements griffés ou à la mode, j'ai pas résidence secondaire, j'ai pas... d'iPhone :rateau:
Mais j'ai un iPod