Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila, je switche un Mac Mini ! Enfin, ça faisait longtemps que j'attendais d'avoir un Mac Mini avec HDMI ! L'aujourd'hui, je suis très heureux d'acheter Mac Mini pour ma salon. Et j'ai acheté aussi Logitech HD Pro Webcam C910.
Je vais aussi acheter Time Capusle à 1 TO pour remplacer Netgear (dans ce photo) et utiliser comme serveur dès je recevrai la salaire.
Je sais, je suis HS, mes plus plates excuses aux modos, mais : par pitié, POURRIEZ-VOUS REDUIRE LA TAILLE DE VOS PHOTOS AVANT DE LES POSTER ?
Merci.
Vraiment, merci beaucoup, parce que là... :eek:
pour pas être total HS, moi aussi j'ai switché (d'un Mac à un autre Mac)
J'ai encore switché ! Voici le nouvel Time Capusle à 1 TB ! Je l'utilise pour le serveur.
Avant c'était NETGEAR WNDR3700 avec un disque dur WD en USB de 640 Go pour le serveur ! C'était pénible de travailler cela ! Parfois ça marche et parfois je suis obligé de passer par FTP ou parfois ça ne marché pas le disque dur...
L'aujourd'hui, j'ai eu le plaisir d'acheter un TC à 1 GB pour remplacer le routeur de Netgear et celle remplacer le serveur voie par le disque dur WD !
Bonjour a tous, j'ai switché il y a un jour ....
Celà fait pas mal de temps que je souhaite acquérir un Mac, et il y a une semaine mon laptop Asus m'a lâché ...
C'est plus vraiment un switch mais bon
une petite photo de famille.
Au premier plan mon Imac 24" qui change de proprietaire dans 1h.
Au second plan à droite mon nouveau 27" 2011 I5 3.1 que je viens de prendre à l'Apple Store de Vélizy.
Au second plan à gauche l'Imac 27" I7 qui repart chez Apple
Juste devant lui mon Macbook Air 13" de fi 2010 et à sa gauche l'Ipad2
Photo prise avec mon Iphone 4
C'est pas tous les jours que j'aurai tout cela dans mon bureau
Petite contribution, iMac 2011 21.5" 2,7 GHz qui a seulement quelques jours (désolé pour la qualité des photos, je n'avais que mon iphone sous la main)
Pas vraiment un switch mais bon, voici mon iPod Nano 4th que j'ai depuis un peu plus de 2 ans, j'ai également un iPhone 4 depuis janvier, et je switch demain MacBook Pro 15.4" 2011...
Bonjour, voici plus de photos de mon matériel APPLE
iMac 2010 21,5", iPod Nano 4th, iPhone 4 32GB, MacBook Pro 2011 15,4" i7 2,0GHz Ecran anti-reflet
(l'iMac est à mes parents, et j'ai été tellement conquis que je viens d'acheter le MacBook Pro)
Vraiment content de mon switch, c'est génial un MAC !