postez vos galeries de switch [2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Switch sur un Mac Pro 2009 :



Très content de la machine, sans doute le meilleur mac qui existe (Du moins, je préfère le Mac Pro aux iMac 27" que j'ai pu avoir) :up:.

@+
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
548170IMAG0003.jpg



Le mac à remplacer le PC
 
  • J’aime
Réactions: F118I4 et TiteLine
Switch le 24 au soir, et j'en suis content ^^

Il ne te reste plus qu'a apprendre à régler ton appareil photo et redimensionner une image sur ton mac ;)

Ta photo est en 4000 et des poussières :D , un peu grand non ?


Et zut , désolé , j'ai zappé qu'il ne fallait que poster sur le fil, sorry , j'ai pas fais attention ;(
donc je re poste mon switch de Juin 2011

kaos-albums-deballage-macbook-pro-image10362-photo-9.jpg
 
Dernière édition:
Voilà , en espérant que les photos marchent dans le message , mac mini , de base a 600€... après c'est ma télé , qui me sert maintenant d'écran... je sais pas combien de centimètres exactement... après y'a les enceintes , le clavier sans fil et le trackpad ...

le mac , appart iPhoto qui lague salement , rien a redire..

Achat prévu : 8go de ram ... :)




 
Dernière édition:
scaled.php


Ne me manque plus qu'une TimeCapsule et je peux mourir en paix! :)
 
Mon Bureau Commercial juste ENORME :rateau: (photo prise de mon Itouch)

33392_Photo_15_06_12_16_51_00.jpg


Obliger de mettre un pauvre lien apres X tentative je n'arrive pas a avoir de miniature si quelqu'un à une astuce que je n'aurais pas comprise grrrrrrr


EDIT: J'ai fait les modif, c'est le lien vers la photo qu'il fallait mettre
 
Dernière édition par un modérateur:
Une carte son , des moniteurs mais pas de clavier maitre :eek: oh ? :confused:

parce que je suis un simple guitariste, qui fait du home studio pour mon groupe de métal 80's. pas besoin a mon gout de clavier maitre.

Et puis bon, je vois même pas a quoi ça me servirai ^^
 
Et zut / on es dans un fil ou il faut poster des photos ( javais zappé ) je clique a partir des notifications par mail / Nos posts vont être supprimés :siffle:

Je repost mon switch alors / MPB 13 2011 / le plus beaux ;)
kaos-albums-deballage-macbook-pro-image10362-photo-9.jpg


Donc pour le clavier dis plutot qu'il te faut de la place pour secouer la tete et faire faire un 360° à tes cheveux :D

C'est quoi du métal 80's ? Repond par MP si tu veux

ça à vraiment l'air de ça ??? http://www.destination-rock.com/dossiers/dossier.php?CODE=metal3&TYPE=dossiermetal
Genre kiss et tout les groupes déguisés ? Donc tu fais plus de la prise de son et du mixage ?
 
Petit aperçu avant photo du home studio complet,en tout cas je love c'est beau et ça tourne monstrueusement bien!!!

309013IMG0716.jpg

Merci KAOS!

EDIT : j'ai modifié pour pouvoir afficher la photo directement. NW

Merci NW,d'autres photos plus soignées à suivre!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Avant :rolleyes:

• iMac 20" - Intel Core 2 Duo 2,66 Ghz - 8 Go DDR3 1066 • DD 320 Go • Mountain Lion
dscn2911.jpg


Après :)

• iMac 27" • Intel Quad Core i5 2,7 Ghz - 12 Go DDR3 1333 - DD 1 To • Mountain Lion
dscn2912.jpg


Le MacBook Pro 13, je l'ai toujours, il reste utile pour les déplacements !:siffle:
 
Voici quelques photos de ma configuration actuelle. (iMac 27" avec ampli Harman Kardon connecté en optique + Focal Chorus 705V en frontales + Focal SIB XL en centrale + Focal SIB en Surround.+ Focal Cub2 pour le caisson)

Ayant possédé les Focal XS, c'est quand même autre chose...



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
 
Statut
Ce sujet est fermé.