Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
Coucou tout le monde :coucou:

Je suis toujours fan de panoramas, et vos créations sont vraiment superbes ;)

De mon côté, je suis resté fidèle au numérique tout automatique, non débrayable, et au fondu via Photomerge de Photoshop Elements. Avec le résultat bien connu, façon collages à peine cachés. Voir ci-dessous un panorama de Marseille depuis la basilique de Notre Dame de La Garde.



:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi
Comme c'est moi qui a eut l'idée initiale de ce post, je me suis permis de reprendre l'idée de Jahrom en regroupant les panoramas postés jusqu'à présent sur une seule page. J'en ai compté 96 au total :

Page créé avec iWeb regroupant les panoramas, 1,7 Mo

La page est créé sous iWeb, et ce dernier affiche les textes avec du lien sous forme d'image, donc c'est un peu lourd - ceci s'ajoutant au fait qu'il y a pas mal de miniatures à rapatrier de ImageShack, de MacGé ou de mon iDisk, donc lenteur assurée.

En cas de problème avec votre panorama, contactez moi par MP.

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: esope
Je vais couper la page en deux dans d'ici quelques minutes, c'est pas bien compliqué à faire. Quant à la signature c'est aussi une bonne idée, et pour cela je copie sur le style discret et efficace de WebO. :rose:

Edit : c'est fait pour la découpe, la seconde page est accessible via ce lien. :)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Je me cite moi-même, afin d'être bien clair ;)

pim a dit:
En cas de problème avec votre panorama, contactez moi par MP.

Je veux dire par là non seulement un problème de lien mort, mais surtout, si pour une raison X ou Y vous ne souhaitez pas figurer dans la page des panoramas, pas de problème, il suffit de m'envoyer un message privé (MP en abrégé) du genre :

Bonjour, merci de ne pas faire figurer les panoramas que j'ai créé.

Ceux qui postent de nouveaux panoramas pourront le préciser directement si jamais ils ne veulent pas figurer dans la page. Aucune justification à cela ne semble nécessaire ! Vous êtes libre de décider de figurer ou pas !

Dans tous les cas, les mises à jour de la page avec iWeb sont faciles et plaisantes, donc n'hésitez pas.

Voilà, bonne continuation à tous.

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et morden
Salut ! :)
l15qw.jpg

Le Dimitile (2000 m)
 
:nailbiting:




"Eclairage de la Tour Eiffel - Copyright Société Nouvelle d'Exploitation de la Tour Eiffel - Conception Pierre Bideau"

Pour plus grand, cliquez dessus.

:p
 
SirDeck a dit:
:nailbiting:

"Eclairage de la Tour Eiffel - Copyright Société Nouvelle d'Exploitation de la Tour Eiffel - Conception Pierre Bideau"

Pour plus grand, cliquez dessus.

:p


Ca suffit de mettre le copyright ?
 
Sérieusement ? C'est quoi ce délire, on ne peut pas prendre la tour Eiffel en photo sans risquer de poursuite ?

:eek: :eek: :affraid: ?
 
Lastrada a dit:
Sérieusement ? C'est quoi ce délire, on ne peut pas prendre la tour Eiffel en photo sans risquer de poursuite ?

:eek: :eek: :affraid: ?


De nuit, lorsque les lumieres scintillent, tu n'as normalement pas le droit !
 
Lastrada a dit:
Sérieusement ? C'est quoi ce délire, on ne peut pas prendre la tour Eiffel en photo sans risquer de poursuite ?

:eek: :eek: :affraid: ?
Pour le copyright, c'est juste que SirDeck s'appelle Pierre Bideau dans la vie réelle. ;)

--- non non, je n'en sais rien, je fabule --- :D

Bon, la belle page de panoramas ne respectant aucun copyright d'aucun auteur, est à jour ;)
 
[MGZ] alèm a dit:
rassure-moi : ils avaient de la bière ? :affraid:


si ça peut te rassurer, je crois qu'ils n'avaient ni petite laine, ni carte, ni telephone portable... :D

Romzy, tu nous racontes ? ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.