Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
ficelle a dit:
si ça peut te rassurer, je crois qu'ils n'avaient ni petite laine, ni carte, ni telephone portable... :D

Romzy, tu nous racontes ? ;)

Allez pour la petite histoire ! Arrivée à Copiapo en Chile ! fiesta pendant trois jours con chilenos, puis decidacion de un piquina excursion en el tres cruces parque nacional !

Location de voitures !
- On va prendre la petite routière (la moins chère)
- pour allez-ou?
- parc tres cuces !
:eek: :eek: :eek: es no possible ! solamente quatro y quatro !
on fait les comptes : OK - roulez jeunesse !
Une fois le 4x4 en main ! YAAAHHHOOUUUUU !
traçage en pleine montagne à la recherche d'un pseudo volcan, sans eau, pull, bouffe, sans prévenir personne, du nimp !!! les Kakou ! mais le meilleur souvenir, 100km de col, montagnes, dans la cordillière, sans croiser ame qui vive ! montée je pense juqu'à 4500m environ, puis demi-tour au couché du soleil, retour avec soleil de face eblouissant à travers le pare-brise, la tete à l'exterieur pour voir la piste !!!!

Mais un ddes meilleurs souvenirs !!!
ca donne ça :









:D :D :D Viva el chilenos ! coco lélélé colo colo de chile !
 
jpmiss a dit:
Rhââ ****** tu m'étonne!! :up: :up: :love: :zen:

Question technique: tu avais un filtre polarisant?

Bien vu JPmiss - ektachrome 100 avec mon vieil AE1 et filtre pola !

One point :) :up: :up:

Quel oeil acéré !
 
Je viens d'essayer DoubleTake, aussitôt essayé, aussitôt adopté, ce logiciel est vraiment super !

Du coup je re-poste mon dernier diaporama :



J'ai même un lien vers le panorama en super grand format, 12 713 x 1 112 pixels, 2,3 Mo !

Sinon j'ai ajouté les 5 derniers panoramas, moins d'1 minute 30 pour que iWeb mette à jour le site, c'est pas mal vu que j'ai presque 50 vignettes de panorama par page, et au moins 50 autres pages faites sous iWeb derrière...

:up:
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi
Arf je suis vraiment le pire des amateurs, j'ai même pas remarqué le gros danger de déversement de la mer Méditerranée du côté droit ! :eek:
 
Voilà ça se déverse plus là :



Et un autre montrant l'entrée du port (remarquez le soucis avec le voilier bleu Europe, qui apparaît deux fois ;) ) :



Me voilà maintenant fort content de moi (certains diront que je me contente de peu, n'est-ce pas là l'essentiel ?).

Mais dites-moi, comment imprimer ces belles créations avec ma petite imprimante ? J'avais pensé à PosteRazor 1.1, mais j'ai renoncé devant la paire de ciseaux et la colle ;) Il n'y a pas des solutions pour avoir du papier photo sous forme d'un rouleau ininterrompu, et qui serait accepté par une simple Epson C 82 ?

(j'ai l'impression de demander la Lune là ! :rose: )
 
  • J’aime
Réactions: gnoumy34
jpmiss a dit:
Ah ah mais c'est rOm5 :D

Pim c'est clair que DT c'est vraiment bien (surtout vu le prix). Il ne te reste plus qu'a redresser l'horizon ;)

Non en fait c'est esope5, à la base c'était pour essayer la télécommande du 350D que je viens d'acheter donc c'est tout fait par moi, pour moi et avec moi :D :D :rateau: (j'ai une grosse crise de démesure d'ego en ce moment...)
 
esope a dit:
peut-être pas un des plus beaus mais j'aime l'idée...



comme d'hab' il faut cliquer pour le voir en 1680 de large...
C'est même un bel autoportrait.
 
SirDeck a dit:


Pour plus grand, cliquez dessus.

:p

Chez moi en cliquant dessus je la vois plus petite. :hein::D

Mais de toute façon toutes ces photos sont faîtes pour être vue sur un mur ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.