Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
un premier essai fait en 2 minutes: doubletake est puissant :D

Pano

vous me pardonnerez pour le logo double take, mais j'hésite encore à acheter la licence...
Tu as un petit défaut de jonction a la verticale du "ou" de Double mais c'est tres facile a rattraper avant l'export. Il faut bien regarder ses panos en "full size" pour detecter ces petites erreurs avant l'export jpeg ;)
Si non c'est très beau :up:
 
pim a dit:
Si j'ai bien compté nous en sommes à 107 !

Quant à Photoshop, si on parle de la version Photoshop Elements 2, on peut la trouver pas chère dans les petites annonces de MacGé ;) Pas besoin de casser sa tirelire pour passer des heures sur les masques de fusion :D

MErci pour ton intervension ;)
Tient tient d'ailleurs ça me dit qq chose ce CD ;)
 
jpmiss a dit:
Tu as un petit défaut de jonction a la verticale du "ou" de Double mais c'est tres facile a rattraper avant l'export. Il faut bien regarder ses panos en "full size" pour detecter ces petites erreurs avant l'export jpeg ;)
Si non c'est très beau :up:


ah oui, tiens, j'avais pas bien regardé...c'est parce que j'ai été bluffé par le résultat ;)
 
ils ne dates pas d'aujourd'hui, mais d'août 2001 et c'est la 1ère fois que je les met en ligne.

1) vue panoramique sur le lac Léman prise à l'aube de St-Prex (région vaudoise).

un peu plus grand, cliquez dessus.
en vrai elles sont bcp plus grandes, mais j'ai dû les rétrécir pour les poster
et j'ai fait ça avec les moyens d'bord. :sick:

pris debout sans trépied
et assemblé avec le logiciel livré avec l'appareil photo (canon ixusV): PhotoStitch.

2) vue sur le port de St-Prex, plus tard dans la soirée après un orage d'été,...

celle ci est moins réussie...

en tout cas les vôtres sont magnifiques :love:
 
  • J’aime
Réactions: alèm et joubichou
Je suis sur que quelqu'un (Alan au secour !!) sait me dire comment faire pour aténuer les démarcations entre les images :
la photo trop grande est ici
600 pixels maximum (dans la largeur aussi :p)
D'habitude je fait mes pano avec photostitch par exemple, qui fait ça mieux que moi. Mais là il ne gerera pas les plusieurs voiles. Je sait, l'image est grande (pas taper) mais elle ne fait que 400 de haut...:siffle::rose:
 
rentré hier soir après un séjour de 15 jours vraiment excellent...
 
Très joli :love:

C'est pris du haut de l'Empire State Building, si je ne me trompe pas !?
 
je vous invite a aller voir le panoramique que j'ai réalisé depuis le balcon de la gare de Metz ...
Celui ci étant exceptionnellement ouvert pour admirer et le halle de la gare à l'intérieur ,et le parterre fleuri sur le theme du TGV a l'extérieur...vous pouvez lire d'ailleurs "TGV" sur le parterre de fleur en gris ,écrit avec des cailloux!
Ce panoramique ,je l'ai réalisé a l'aide du logiciel double take à partir de 3 RAW issus du D200 couplé au zoom 18 /70 en position 18 mm ,à 100 ISO ,f11 et 1/100 de sec je crois ,mise au point sur les batiments du fond ...la lumière était bonne ,ce 11 Aout a 14 h...

panometzwm9.th.jpg


en grand

ICI
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi
elisnice a dit:
bonsoir, Sydney,

Sans être plus royaliste que le roi… :nailbiting:, tu ne connais vraiment pas l'existence de ce fil-ci spécifiquement dédié aux panoramas ?

:zen:

pour ne pas flooder…


non ,mais je connais rien moi !

je poste ici c'est tout .;)

pano ou pas ...

je n'ai que ce lien dans mes favoris ...

merci de l'info ...

cela dit ,un pano c'est une photo ...
 
Cher Sydney, veuillez recevoir ici un courrier vous mettant en garde : Merci de respecter les règles simples et de bon usage de Portfolio. Si vous ne connaissez pas le reste du forum : Merci de prendre du temps en visitant ce forum. On ne rentre pas chez les gens sans s'essuyer les pieds. :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.