Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
Pors Carn, St Guénolé

 
Ah... quel dommage : on voit bien trop la ligne de jonction :(
:)D c'est qd même dommage d'avoir de super algorythmes de juxtaposition/mix d'image et se retrouver avec une photo coupée par un fil...)

Sinon c'est pas mal, on y pense plus rarement aux verticaux (faut dire que pour les visualiser c'est pas ça...)
 
nicogala a dit:
Ah... quel dommage : on voit bien trop la ligne de jonction :(
:)D c'est qd même dommage d'avoir de super algorythmes de juxtaposition/mix d'image et se retrouver avec une photo coupée par un fil...)

Sinon c'est pas mal, on y pense plus rarement aux verticaux (faut dire que pour les visualiser c'est pas ça...)

ce ne sont (il y en a 2) effectivement pas des "lignes de jonction" mais bien des fils electrique qui traverses la rue, j'avais envisagé à un moment de les enlever mais bon... pour info, 2 photos prises sans pied, je ne suis d'ailleur pas très comptant du cadrage, trop de ciel et pas assez de "rue" à mon gout... en plus lumière difficile de fin de matinée en juillet... c'est juste un premier essai ;)

c'est vri que pour visionner ce genre de pano... surtout sur un 12" !!! :rateau:
 
Bon, je me lance avec mes premiers panos dignent de ne pas être balancés à la corbeille:
(edit: bon, là c'est bon, y'a qu'à cliquer...)


Vue sur le massif du Mt Blanc et le désert de Platée (au 1er plan) depuis le sommet de Flaine (Haute Savoie) en plein mois d'Août (enlever la neige pour une année "normale"):


La vallée du Giffre depuis morillon (74):


Samoëns en redescendant du col de Joux-Plane:
 
C'est parfait ! ;)
 
6 photos ,D200 / 85 mm 1,8 ...
Hohneck ,col de Shaeferthal et pitit Hohneck

panoramiquehohnecksh1.th.jpg



en grand
 
je me lance avec mes 2 premières réalisations
Parc Jean Jacques Rousseau à Ermenonville dans le 60

assemblage de 3 photos pour chacun des deux panoramas



un petit test en quicktime VR pour la deuxième
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Félicitation Wolfmac;) ! très bien fais pour tes deux premières réalisations, moi je ne vois même pas les raccords. Sympa aussi le panorama avec quicktime, il va falloir que j'essaye ça.
 
content de voir que ça vous plait, :)

j'utilise PhotoStitch, c'est le logiciel qui sert à joindre facilement des photos entre elles;
il est fournit avec les APN canon,
quand ont a créer son panorama ont peut choisir différents formats d'exportation dont le quicktime VR je trouve l'effet génial :up:

par contre je sais pas s'il fonctionne avec des photos prise à partir d'un autre fabricant d'apn :confused:
 
Statut
Ce sujet est fermé.