Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
bouvron.jpg
 


oui les effets importants mal employés qu'ils soient logiciels ou liés à ton optique peuvent devenir vomitifs, comme le fisheye, le HDr mal dosé, etc.... Si chaque image reste sympathique sans être grandiose, l'ensemble à répétition devient vomitif. C'est assez marrant d'ailleurs cette anecdote, car cela reprend les propos de Dendrimère. Quand Grodan m'a fait cette réflexion à juste titre, je ne lui en ai pas voulu, j'ai pris du recul et j'admets qu'il avait raison. J'ai donc progressé. Cette analyse s'applique également à l'emploi du lensbaby qui peut apporter une certaine poésie mais pas dans tous les cas. Celle qui incontestatblement en sort toute la quintescence, c'est craquounette. Ta dernière image est beaucoup plus adaptée.

Et pour compléter le propos de Dendrimère, souvenez qu'un certain Alèm démarrait la photo il n'y a pas si longtemps et shootait la première année 25000 clichés argentiques. Pour apprendre ;)

Keep shooting et bonne journée à tous :)
 
Bon...
C'est VOUS qui avez le choix... :) :zen:
Soit tout le monde réfléchit, une p'tite introspection ne fait pas de mal !...
Beaucoup de choses ont été dites, redites, rabâchées, radotées... c'est ennuyeux, à force... :)
Donc soit vous faîtes un effort au niveau de votre choix de photo à poster; vous mettez vos egos en veilleuse...
On arrête les réactions épidermiques !...
(passque parfois ça se résume à ça, finalement...)
Soit "portfolio" peut aussi prendre... des vacances ?!... :siffle: :)

Que les critiques soient des critiques, pas des piques et/ou des attaques !...
Les incompatibilités d'humeur entre certains, RESTENT entre vous : MP, etc !!...
 
Statut
Ce sujet est fermé.