POTENTIEL JEUX

Etienne2a

Membre enregistré
21 Janvier 2009
7
0
36
Bonjour :), je vais m'acheter un Apple MacBook Pro 2.66GHz i7 avec une NVIDIA GeForce GT 330M

-Cependant mise à part faire de l'internet, et regarder des vidéo, j'aimerai pouvoir y jouer si possible, à des fps avec de beau graphisme : comme le dernier "stalker", "crysis 2", "Left 4 dead 2", "call of duty: black ops", "Bulletstorm", "Battlefield 2", "Painkiller"...
-Bon je suis bien conscient que je ne pourrai pas mettre tous les détails des jeux à fond, mais j'aimerai avoir une qualité graphique acceptable et quelque chose de fluide.
-Je garderai ce pc portable 1 an voir 1.5 an maximum.
-Aussi je pense installer un deuxième os, celui de windows 7, pour les jeux.

-Par contre, est-il nécessaire pour avoir un peu plus de confort d'acheter 2 go de ram en plus.
-Ah j'allais oublié, je désirai brancher un écran 27" Iiyama Prolite B2712HDS http://www.lesnumeriques.com/iiyama-prolite-b2712hds-p240_7112_50.htmlqui a une bonne qualité, c'est éssentielement pour regarder des films et vidéo cepandant je ne sais pas si la taille de l'écran sera un frein pour la CG du mac et surtout si je me sert de l'écran pour les jeux.

Merci:up:, pour vos commentaires !
 
Salut à toi,

-Par contre, est-il nécessaire pour avoir un peu plus de confort d'acheter 2 go de ram en plus.
Si tu n'as pas rajouter de ram du tout, oui c'est plus qu'un plus sur les MBP, regarde du coté de macway sa revient à pas très cher (rien ne sert de monter à 8G par contre)


-Ah j'allais oublié, je désirai brancher un écran 27" Iiyama Prolite B2712HDS http://www.lesnumeriques.com/iiyama-...0_7112_50.htmlqui a une bonne qualité, c'est éssentielement pour regarder des films et vidéo cepandant je ne sais pas si la taille de l'écran sera un frein pour la CG du mac et surtout si je me sert de l'écran pour les jeux.
J'ai cet écran (dont je suis plus que ravi d'ailleurs) et même mon vieux MBP penryn (mid 2008) core 2 duo fait tourner starcraft / wow sur cet écran (bon je baisse les graphismes vu les Driver de ME..R..E !!!) mais avec la bestiole que tu as, aucun soucis pour la résolution

DockS
 
j'ai un doute pour black ops.

J'ai testé sur mon iMac avec une 4670, et ça rame sevère. Je précise pour ce jeux, car c'est vraiment le seul qui semble avoir ce soucis, même en baissant les détails.