pouce et mac

Statut
Ce sujet est fermé.

misterbizz

Membre actif
4 Mai 2006
117
17
Montluçon
Bonsoir, sans prétention je mets des photos de ma petite derniere qui a cinq ans, elle utilise mon (son ???) portable pour jouer a un jeux en flash de mon FAI. Elle as utilisée la pomme sans problème, d'ailleur comme tous les petits de son age. Mais c'est sur le trackpad qu'elle m'impressionne le plus, elle l'utilise nativement en faite elle m'as regardée cinq minutes et puis "allez papa pousse toi je sais comment on fait "
voilà la relève est en route .....



pouce et mac


trackpad facile


mac relax



allez on léves les mains
 
Adorable ! :love:

Peux-tu me dire de quel jeu sur quel FAI il s'agit ? Je sens bien que cela pourrait plaire à mon bout'chou aussi.
 
salut a tous les deux, merci pour ma petite loupiotte. Je suis chez orange, ils proposent un service jeunesse pour les 2-6 ans que je trouve très bien,boowa et kwala, un peu cher, mais bon c'est ma derniere et comme je lui acheté des jeux pour son age l'un dans l'autre
Mais cela serais cool des photos de nos bouts de choux en pleins action sur les pommes.
non ?
 
misterbizz a dit:
salut a tous les deux, merci pour ma petite loupiotte. Je suis chez orange, ils proposent un service jeunesse pour les 2-6 ans que je trouve très bien,boowa et kwala, un peu cher, mais bon c'est ma derniere et comme je lui acheté des jeux pour son age l'un dans l'autre
Mais cela serais cool des photos de nos bouts de choux en pleins action sur les pommes.
non ?

Merci pour l'info, et oui pour les photos c'est une bonne idée, voici donc une photo de ma petite Choupette :D :love:

IMG_0026.jpg
 
rhaa mais heuuu !!! non seulement vous avez des petite toute mignionne mais en plus, bidibout, t'a un chat !! et il est aussi super mimi !!


je suis jalouuuuuux !! omi mes chats (enfin ceux de mes parents) ils sont loin de moiheuuuu !!! ouiiiiiiin !!!
22.gif
22.gif




A part ça, je vais bien !! ;) !!
 
:D merci merci et encore t'as pas vu mon chien ;)

En tout cas content de savoir que tu vas toujours aussi bien :D :up:
 
salut bidibout, trés bien cette photos, on vois aussi que les adibou (au cirque) sont bien appreciés pas nos petites louloutes, super concentrée d'ailleur
d'ailleur je sais pas si morden risque pas de devenir chévre a force de tourner en carré, enfin du moment qu'il vas bien lol
 
misterbizz a dit:
salut bidibout, trés bien cette photos, on vois aussi que les adibou (au cirque) sont bien appreciés pas nos petites louloutes, super concentrée d'ailleur
d'ailleur je sais pas si morden risque pas de devenir chévre a force de tourner en carré, enfin du moment qu'il vas bien lol

Oui les adibou font toujours leur effet et merci à rosetta car si adibou n'était pas compatible intel ma fille aurait été très déçu :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.