Arghhhhhhhhh!
13000 posts :eek: Bravo.
Un coup de langue pour te féciliter
13000 posts :eek: Bravo.
Un coup de langue pour te féciliter
Bilbo a dit:Par rapport à WebO ou Mackie, tu as une meilleure moyenne. Bientôt tu seras sur le podium.
Félicitations. :zen:
À+
tu m'étonnes :siffle:DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:13000 sa fait beaucoup de flood sa :siffle:
Beaucoup de quoi?DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:13000 sa fait beaucoup de flood sa :siffle:
Bilbo a dit:Par rapport à WebO ou Mackie, tu as une meilleure moyenne. Bientôt tu seras sur le podium.
Félicitations. :zen:
À+
Non, non et non!Modern__Thing a dit:Ce à quoi nous allons t'initier :love:
greg2 a dit:La vache, 13 000 et même 22871!!!!!!!!!!!!! :eek: :affraid:
Chapeau bas... :zen:
Qui dit mieux?
Oui mais non, ma moyenne n'arrête pas de baisser depuis 6 mois et avec le taf que j'ai en ce moment (par exemple, j'ai rien à foutre sur MacG à cette heure-ci :mad: ) je vais plutôt me faire dépasser par tibo (voire par certains que j'avais déjà doublés, la honteBilbo a dit:Par rapport à WebO ou Mackie, tu as une meilleure moyenne. Bientôt tu seras sur le podium.![]()
Pardon ? :mouais:DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:13000 sa fait beaucoup de flood sa :siffle:
Ouais... j'préfère...DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:De post très intéressants :siffle:
Dark Templar a dit:la honte)
Et encore, ça c'est à supposer que j'arrête de posterFANREM a dit:Tout est relatif![]()
Par exemple, j'atteindrai ton nombre de posts dans 35 ans environ, et je le vis tres bien :zen: :love: