Bonjour à tous,
moi non plus, je n'ai pas lu les 129 pages ....
étant prof de math, j'utilise avec bonheur la barre d'icônes d'amath conçue pour Word 1997 PC, mais qui fonctionnait parfaitement sous Word 1998 ( ancienne barre d'icônes de fonctions mathématiques très pratique écrite en visualbasic ) pour Word et qui fonctionne très bien sous Word 2004; Word 2008 ne gérait pas le visual basic donc pas moyen de la faire fonctionner. Sous Word 2011, ça fonctionne moyen, car le chapeau des angles ne se met pas comme il faut .....et sous la version d'essai de Word 2016, ça ne fonctionne pas.
Cela m'oblige à garder un Mac sous 10.6, car c'est le dernier système permettant de faire fonctionner Office 2004, par contre sur mon MacBook air récent, j'étais obligé de mettre Office 2011 avec la barre amath qui ne fonctionne pas bien.
Si quelqu'un connait le moyen de faire fonctionner amath sous office 2016 ou éventuellement une barre d'outils du même type sous pages, ça m'intéresserait.
Je ne veux pas me mettre à latex et j'ai déjà fait l'essai d'utiliser libre Office ou OpenOffice, mais je ne m'y fais pas.
Merci de votre aide et de vos conseils.
Hobbymac