pour quoi les jeunes

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Quelqu'un peut expliquer à cette jeunette que les recettes de sa grand-mère foirent aujourd'hui :D :modo:
Quelqu'un peut expliquer à ce viellot que ses recettes foirent aussi aujourd'hui ? :siffle:

(:affraid: houlà j'm'en vais moi)

Lorna a dit:
Il n'y à pas qu'à la douane que le look influence les comportements :rolleyes:
Y'à pas si longtemps quand j'avais encore les cheveux assortis au casque, c'était systématique je me faisais suivre dans les magasins par les responsables de surveillance, une fois comme ça le mec ne me lâchait pas, alors qu'au rayon d'à côté des jeunes hommes "propres sur eux" volaient des bouteilles de whisky ! :D

Vraiment beaucoup de pré-jugés partout ;)
C'est ça que je trouve couillon : le sachant tu peux encore plus en jouer qu'eux :love:

Lorna a dit:
Ouais mais :o t'as vu ton look aussi ? comment veux-tu que ça change, bon ok tu fais des efforts t'as mis de vert :hein: mais y'à encore du boulot ! :D

Tes conseils viiiite !!! :love:

:D :D :D

supermoquette a dit:
C'est ça que je trouve couillon : le sachant tu peux encore plus en jouer qu'eux :love:
Ben moi j'ai fait diversion :D y'en à au moins deux qui ont passé une soirée sympa (entendu qu'ils ont pu se saoûler), pour pas cher et grâce à moi ! :siffle:

On sait que ça existe, oui faut savoir en jouer c'est sûr: mais compte aps sur moi pour passer quoique ce soit à la douane hein ! ...parce que j'te vois venir :mouais: :D

Lorna a dit:
Quelqu'un peut expliquer à ce viellot que ses recettes foirent aussi aujourd'hui ? :siffle:
Je vais te présenter ma fille :rateau:
Les pseudos féministes peuvent aller se rhabiller :siffle:

Grand-Mère s'est faire un bon café, Grand-Mère s'est fai..re...... hein ?

Bah n'empêche que dans ce qui nous occupait au départ, à savoir les contrôles de police, les recettes de grand-mère (jouer la faible femme, complètement à côté de la plaque) ben ça marche.

Tiens ça me rappelle encore une anecdote, bon qui s'éloigne un peu de sujet, donc j'la fais rapide.
Un jour, je vais dans un centre de contrôle technique, pour prendre RDV pour faire passer le fameux CT de ma titine.
RDV est pris et j'ai le malheur de dire au garagiste (en pensant est-ce que je dois amener autre chose que la carte grise, peut-être le papier du denier CT ): "Il faut que j'amène quelque chose de particulier, non ?"

Et le gars, le sourire jusqu'aux oreilles de me répondre : "Ben la voiture..."

Et ben moi je dis, quand on est confronté par des cons pareils, pourquoi ne pas user de notre pouvoir machiavélique. :o

Pour info: la dinde que je suis, n'a pas été élévée au grain du féminisme

Hippocampe a dit:
Et ben moi je dis, quand on est confronté par des cons pareils, pourquoi ne pas user de notre pouvoir machiavélique. :o

C'est certain...:mouais: :love:

J'ai Harry Potter au téléphone je lui demande deux-trois astuces ? :p :D

golf a dit:
Je vais te présenter ma fille :rateau:
Les pseudos féministes peuvent aller se rhabiller :siffle:
Oui présente-moi ta fille ;)
la perche éait trop grand j'ai pas pû m'en empêcher :rose: , pour ce qui est des pseudos féministes comme tu dis, l'expérience m'a montré qu'ici c'était absolument pas l'endroit pour en débattre* ! :D (d'ailleurs Hippocampe crois-moi :siffle: )

oui y'à des sujets comme ça, qui ici n'amènent que des débats stériles de sourds bornés et têtus (mac/pac, Homme/femme, pour/contre, avec ou sans, dedans ou dehors ...):p

Lorna a dit:
oui y'à des sujets comme ça, qui ici n'amènent que des débats stériles de sourds bornés et têtus (mac/pac, Homme/femme, pour/contre, avec ou sans, dedans ou dehors ...):p

Et tu oublies l'essentiel: devant ou derrière ? :D :mouais::love::eek:

Lorna a dit:
Oui présente-moi ta fille ;)
la perche éait trop grand j'ai pas pû m'en empêcher :rose: , pour ce qui est des pseudos féministes comme tu dis, l'expérience m'a montré qu'ici c'était absolument pas l'endroit pour en débattre* ! :D (d'ailleurs Hippocampe crois-moi :siffle: )

Pacs ?

La mouette a dit:
Tes conseils viiiite !!! :love:

MES conseils houlà mais moi je ne boule qu'à 5, c'est bien peu, voyons prenons exemple sur ... au hasard Supermoquette ! :D

Alors, tu vois lui de suite il a joué la carte de l'homme mystérieux, caché derrière ses lunettes et sa moustache, non c'est vrai c'est la classe non son avatar ? Un p'tit côté disco qui tombait pile poil avec l'air du temps de MacG ... les points disco ...

Après faudrait analyser les contenus de ses messages :o et faire une étude : là on aura tous les secrets pour devenir une super star ! :D

Mais bon j'ai entendu dire que lui, il aurait pris un raccourcis :siffle:

Hippocampe a dit:
Et le gars, le sourire jusqu'aux oreilles de me répondre : "Ben la voiture..."

Mouais, bon, en même temps, ce n'est qu'un garagiste :D
Prends une femme normale, saine et tout et tout, convertis là en patronne de garage et dans 6 mois, va la voir :siffle:
Y a des métiers, comme ça qui lobotomisent n'importe quel être humain :rateau:

La mouette a dit:
:o voilà doit-on se pacser quand on possède un mac :siffle:

Oui bon je peux corriger ou c'est trop ridicule maintenant ? :rateau: :rose: :D

Edit j'avais pô vu :

woulf a dit:
Politique Agricole Commune ? Ou alors tout simplement une coquille ?

On va fouetter de la diablotine, si ça continue :D

Euh ... :heu:

Si on devait fouetter à chaque coquille (<--là je vérifie et je re vérifie :D) ben ... :siffle: y'aurait du boulot.

Mais j'y pense .. :affraid: backcat ... :affraid: houlaaa c'est vrai j'avais oublié lui, heureusement qu'il skie là :siffle:

Hippocampe a dit:
Ben oui... tu en doutes ?? Nous sommes des petits êtres faibles et sans défense, qui avont besoin de vos grands bras musclés pour nous protéger. :D :D

Ouais ben c'est bon ! Nous aussi, nous sommes faibles. Mais on s'en vante pas :p

Lorna a dit:
pour ce qui est des pseudos féministes comme tu dis, l'expérience m'a montré qu'ici c'était absolument pas l'endroit pour en débattre* ! :D (d'ailleurs Hippocampe crois-moi :siffle: )

Oui, mais personne n'a vu, c'était juste entre nous ;)

Tu as raison je vais me la cultiver mystere ...le modo secret, le nomade intouchable...vite un avatar à la mesure de mes ambitions....

:rateau: c'est bientôt l'apéro ?

Lorna a dit:
pour ce qui est des pseudos féministes comme tu dis, l'expérience m'a montré qu'ici c'était absolument pas l'endroit pour en débattre* ! :D (d'ailleurs Hippocampe crois-moi :siffle: )

oooh mais je te crois... et j'en suis consciente :zen:

Je trouve ça seulement étonnant comment on peut être si vite taxé de féministe... franchement je vois pas où ce que j'ai écrit me prêter le flanc à une telle remarque. Je contais une anecdote qui m'étais arrivée, le reste, c'est de la dérision. :) :zen:

PS: Non mais faite pas gaffe, ce matin je prends juste conscience que mon mec en n'a rien à foutre de ma g*** et j'ai les boules c'est tout, parce que je l'aime et que je vais être obligée de me barrer parce qu'il a pas les c*** de le faire.
Ah m*** j'me suis plantée de fil "l'air du temps" tout ça. :rateau: :rateau:

La mouette a dit:
Tu as raison je vais me la cultiver mystere ...le modo secret, le nomade intouchable...vite un avatar à la mesure de mes ambitions....

:rateau: c'est bientôt l'apéro ?

Hmmm, c'est peut être un peu tard pour le culte du secret, regarde on sait déjà à quel point tu es sony ericsson addicted :D

Statut
Ce sujet est fermé.