Alors, je suis content de n'en avoir aucunsupermoquette a dit:Surtout qu'il y a très peu de pains, mais plutôt des choses considérées comme telles, ce qui est différent. Et là derrière c'est une question de pouvoir.
Et un toast pour Hippo ( )
Alors, je suis content de n'en avoir aucunsupermoquette a dit:Surtout qu'il y a très peu de pains, mais plutôt des choses considérées comme telles, ce qui est différent. Et là derrière c'est une question de pouvoir.
T'inquiète, elle a l'air taillée pour faire face notre HypoLorna a dit:je voulais juste t'éviter, en tant que "vieille utilisatrice de ce forum" quelques "coups" (j'ai du changer plusieurs fois de casfque et de trident :mad: )
Grands dieux, pourquoi le ferai je :rateau:Hippocampe a dit:@Golf: contente de savoir que tu ne m'a mis de PV
ah oui, tiens... j'avais pas vu :rateau:golf a dit:Ah, si, si tu continues à mettre un "g" majuscule à golf® :mouais: [/RIGHT]
Hi hi, t'as pas encore tout vu, attends les vacances et tu vas voir les boutonneux débarquer pour reluquer les miches des serveusesHippocampe a dit:Ah mais un Bar de cette renommée se doit toujours d'avoir du pain en réserve pour les toasts divers et variés de l'apéro.:o
supermoquette a dit:vieille lorna ? les femmes dès 30 ans deviennent bien plus huh non je me tais
golf a dit:T'inquiète, elle a l'air taillée pour faire face notre Hypo
Lorna a dit:Et pour le casfque : c'est une longue histoire (de longues dents )
Même si j'aime pas trop le terme de nioub je dirais ... piuuuf m'en parle pas !La mouette a dit:Ah ! les nioub !! :rolleyes: :rateau:
Du nom des aspirateurs qu'il utilise pour se coifferLorna a dit:(tu progresses :siffle: )
Lorna a dit:Pas mal ton nouveau look ! (tu progresses :siffle: )
toys a dit:enfin bon y a pas a dire si ils etait pas la sa serait le bordel
imaginé mac g sans moderateur :
il y aurrais des message de l'abrasif dans tous les coins