pour quoi les jeunes

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Surtout qu'il y a très peu de pains, mais plutôt des choses considérées comme telles, ce qui est différent. Et là derrière c'est une question de pouvoir.
Alors, je suis content de n'en avoir aucun ;)

Et un toast pour Hippo :)coucou: )
 
Lorna a dit:
je voulais juste t'éviter, en tant que "vieille utilisatrice de ce forum" quelques "coups" (j'ai du changer plusieurs fois de casfque et de trident :mad: :D)
T'inquiète, elle a l'air taillée pour faire face notre Hypo ;)

Hippocampe a dit:
@Golf: contente de savoir que tu ne m'a mis de PV ;)
Grands dieux, pourquoi le ferai je :rateau:
Ah, si, si tu continues à mettre un "g" majuscule à golf® :mouais: :D
 
golf a dit:
Ah, si, si tu continues à mettre un "g" majuscule à golf® :mouais: :D[/RIGHT]
ah oui, tiens... j'avais pas vu :rateau:
:zen:
 
Hippocampe a dit:
Ah mais un Bar de cette renommée se doit toujours d'avoir du pain en réserve pour les toasts divers et variés de l'apéro.:eek:
Hi hi, t'as pas encore tout vu, attends les vacances et tu vas voir les boutonneux débarquer pour reluquer les miches des serveuses :D
 
supermoquette a dit:
vieille lorna ? les femmes dès 30 ans deviennent bien plus huh non je me tais :D
:D :D :D

j'ai pas dit que j'étais vieille mais "vieille utilisatrice" :eek: nuance monsieur !

golf a dit:
T'inquiète, elle a l'air taillée pour faire face notre Hypo ;)

Oui ça m'en a tout l'air ;)


Et pour le casfque : c'est une longue histoire (de longues dents :D)
 
La mouette a dit:
Ah ! les nioub !! :rolleyes: :rateau: :up:
Même si j'aime pas trop le terme de nioub je dirais ... piuuuf m'en parle pas ! :D

:eek: Waouuu La mouette tu sors de chez le coiffeur ? :D
Pas mal ton nouveau look ! ;) (tu progresses :siffle: )
 
enfin bon y a pas a dire si ils etait pas la sa serait le bordel

imaginé mac g sans moderateur :

il y aurrais des message de l'abrasif dans tous les coins :D
 
  • J’aime
Réactions: stook
toys a dit:
enfin bon y a pas a dire si ils etait pas la sa serait le bordel

imaginé mac g sans moderateur :

il y aurrais des message de l'abrasif dans tous les coins :D



et des 4 a la suite, plein de 4 a la suite....:love: :love: :love:
hum......
je serai peut etre a 20005695843839 posts et j'insulterai Rennesman avec force et plaisir....:love:
mais bon, faut etre serieux des fois.....:mad:
et puis, c'est pas plus mal comme ça....;)
 
bon aller je vous en sort une super drôle samedi soir voir dimanche matin 4H du mat on reçois un coup de fil:
"ho les mec s'est le bordel je peut pas rentré chez moi y a les flic partout des bus qui crame venez me cherché"

bon un potes dans la merde sa arrive on trace a deux je prend le volant je picole pas très bien mais comme un con dans le speed je part sans mes papier. arrivé sur les lieux on retrouve notre potes les flic et les pompiers comme tout le monde j'ai le droit a mon petit contrôle et sur qui je tombe mon flic de la derniere foi qui du coup ne ma rien dit car je venais cherché un mec qui ne pouvais pas conduire du fait de son alcoolémie débordante.

en tout cas moi j'était mort de rire.
il a pas voulu me retiré mes 90 euros et mais trois points en moins pour bonne action s'est con !:D
 
  • J’aime
Réactions: Grug2
la suite des histoires fantastique......

vendredi soir 1H du matin, retour du café avec 5ou 6 potes tout le monde a picolé donc s'est bibi qui rentre tout le monde a la maison. 1er tours avec la voiture d'un potes tout vas bien. Je retourne vers le café a pied 600 m sous la pluit je cherche la voiture d'un autre potes (en fait je le connais pas trop s'est le pote d'un pote ) je la trouve pas donc je regarde dans une voiture qui resemble a la descrition.
la police arrive il ont cru que je cherchait a volé les voiture 45 mn de controle il on vériffier toute les voiture 20 env voir si elles était ouverte (réponce rien) tout normal. je leur donne mes papier et leur explique que mes potes sont bourré que je remonte leur voitures patati patata, ils passe mes numéros au scan et la boum fouille au corps par un des flic et l'autre qui me tien en joue avec son arme de service (je devin dingue) je suporte pas les armes je commance a geulé, coup de fils, l'autre con de potes a pris sa voiture bourré ... et était au chaud chez mes potes. du coup j'ai pété les watt et j'ai failli passé la nuit au poste pour insulte a agent. alors que s'est pas contre eux que je geulais mais contre l'autre endouille qui a pris sa voiture bourré.
résultat de l'histoire si tu veux donné un coup de patte a tes potes fait le pas les jour ou il pleut ou tu vas rentré comme un con apres une heure de controle tout mouillé fait le un jour au il fait beaux.
 
je te l'ai deja dit mais je prefere le repeter où cas où :siffle:

arrete de faire le chauffeur chauffé par le flics :p:p:p et dis a tes copains bourrés d'appeler un taxi :p :p :p :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.