pour quoi les jeunes

Statut
Ce sujet est fermé.
lupus yonderboy a dit:
Ouais ben c'est bon ! Nous aussi, nous sommes faibles. Mais on s'en vante pas :p
Mais il en va de ces phrases typiquement féminines comme des leurres à la pêche ou des techniques de camouflage à la chasse :up:
 
Hippocampe a dit:
PS: Non mais faite pas gaffe, ce matin je prends juste conscience que mon mec en n'a rien à foutre de ma g*** et j'ai les boules c'est tout parce que je l'aime.

:(

Le masochisme n'a jamais fait de bien à personne.
 
Hippocampe a dit:
Je trouve ça seulement étonnant comment on peut être si vite taxé de féministe... franchement je vois pas où ce que j'ai écrit me prêter le flanc à une telle remarque. Je contais une anecdote qui m'étais arrivée, le reste, c'est de la dérision.
Personne ne t'a taxée :mouais:
 
Hippocampe a dit:
le reste, c'est de la dérision.
Nous aussi c'est de la dérision ;)

je voulais juste t'éviter, en tant que "vieille utilisatrice de ce forum" quelques "coups" (j'ai du changer plusieurs fois de casfque et de trident :mad: :D)
 
Lorna a dit:
Nous aussi c'est de la dérision ;)

je voulais juste t'éviter, en tant que "vieille utilisatrice de ce forum" quelques "coups" (j'ai du changer plusieurs fois de casfque et de trident :mad: :D)

:zen:
voui voui, je participe assez peu au Bar parce que j'ai constaté que les "pains" volaient facilement. Et je suis une nioube, donc je m'y risque tout doucement.

@Golf: contente de savoir que tu ne m'a mis de PV ;)
 
vieille lorna ? les femmes dès 30 ans deviennent bien plus huh non je me tais :D
 
supermoquette a dit:
vieille lorna ? les femmes dès 30 ans deviennent bien plus huh non je me tais :D

Je me demande si "dès" est adéquat, et si parfois il ne faudrait pas dire "au bout de", ceci dit en ce qui concerne notre Lorna nationale "dès" semble farpait ;)
 
Papiers svp....
Veuillez vous mettre sur le côté pour vous vous soumettre à un contrôle de pseudo :D



flic.jpg
 
Hippocampe a dit:
:zen:
voui voui, je participe assez peu au Bar parce que j'ai constaté que les "pains" volaient facilement. Et je suis une nioube, donc je m'y risque tout doucement.

@Golf: contente de savoir que tu ne m'a mis de PV ;)
Kékya fragile créature ? Y t'embêtent ?
Je vais faire ma tête de méchant (le truc blanc mal fait sous mon nom, là à gauche).

Quant aux pains qui volent, qu'est-ce que c'est que cette histoire ? C'est un bar, ici, pas une boulangerie !! :mouais:
 
:coucou:

Ah mais un Bar de cette renommée se doit toujours d'avoir du pain en réserve pour les toasts divers et variés de l'apéro.:eek:
 
Surtout qu'il y a très peu de pains, mais plutôt des choses considérées comme telles, ce qui est différent. Et là derrière c'est une question de pouvoir.
 
Statut
Ce sujet est fermé.