Mais il en va de ces phrases typiquement féminines comme des leurres à la pêche ou des techniques de camouflage à la chasselupus yonderboy a dit:Ouais ben c'est bon ! Nous aussi, nous sommes faibles. Mais on s'en vante pas
Mais il en va de ces phrases typiquement féminines comme des leurres à la pêche ou des techniques de camouflage à la chasselupus yonderboy a dit:Ouais ben c'est bon ! Nous aussi, nous sommes faibles. Mais on s'en vante pas
Hippocampe a dit:PS: Non mais faite pas gaffe, ce matin je prends juste conscience que mon mec en n'a rien à foutre de ma g*** et j'ai les boules c'est tout parce que je l'aime.
Personne ne t'a taxée :mouais:Hippocampe a dit:Je trouve ça seulement étonnant comment on peut être si vite taxé de féministe... franchement je vois pas où ce que j'ai écrit me prêter le flanc à une telle remarque. Je contais une anecdote qui m'étais arrivée, le reste, c'est de la dérision.
D'où la première question : "pourquoi les jeunes ?" :heu:La mouette a dit:Y a plus de jeunesse
Tu résumes beaucoup, beaucoup de choses :zen:woulf a dit:Le masochisme n'a jamais fait de bien à personne.
Lorna a dit:D'où la première question : "pourquoi les jeunes ?" :heu:
Nous aussi c'est de la dérisionHippocampe a dit:le reste, c'est de la dérision.
Lorna a dit:Nous aussi c'est de la dérision
je voulais juste t'éviter, en tant que "vieille utilisatrice de ce forum" quelques "coups" (j'ai du changer plusieurs fois de casfque et de trident :mad: )
supermoquette a dit:vieille lorna ? les femmes dès 30 ans deviennent bien plus huh non je me tais
supermoquette a dit:vieille lorna ? les femmes dès 30 ans deviennent bien plus huh non je me tais
Je crois que ça va pas être possible.Lorna a dit:(...)
Vraiment beaucoup de pré-jugés partout
Kékya fragile créature ? Y t'embêtent ?Hippocampe a dit::zen:
voui voui, je participe assez peu au Bar parce que j'ai constaté que les "pains" volaient facilement. Et je suis une nioube, donc je m'y risque tout doucement.
@Golf: contente de savoir que tu ne m'a mis de PV