pourquoi apple fait des ordinateurs aussi moches

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macator:
post de provoc
smil33.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais non, pas provo, imagines, t'a plein de monde autour de toi qui ont quelque chose que t'arrives même pas à imaginer...rancoeur, jalousie. Cela ne risque pas d'arriver côté Pomme. Pas besoin d'un proc à 2GHZ pour écouter de la musique (cf tout ça pour ça). Ils me font marrer
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amaury:

Pas besoin d'un proc à 2GHZ pour écouter de la musique
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben si, justement. Sous Winbouse…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amaury:

Mais non, pas provo, imagines, t'a plein de monde autour de toi qui ont quelque chose que t'arrives même pas à imaginer...rancoeur, jalousie. Cela ne risque pas d'arriver côté Pomme. Pas besoin d'un proc à 2GHZ pour écouter de la musique (cf tout ça pour ça). Ils me font marrer
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

OK, c'est juste de la jalousie.
Je pense qu'il n'ont plus qu'à pleurer maintenant
smil112.gif

Et moi aussi ils me font marrer!
smil161.gif

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par eric.garanderie:

Ben si, justement. Sous Winbouse…
<HR></BLOCKQUOTE>

AH! C'était donc ça! lol
grin.gif

macintouch je ne suis pas torp daccord avec toa...au contraire, apple a du merite davoir mis enfin le design au niveau sur des machines qui etaient vraiment laides et peu fonctionnelles...

le probleme d'apple maintenant est qu'ils ont tendance a faire passer l'estethique avant la fonctionnalité..
Monsieur Apple faudrait pas oublier que vos machines vont servir a travailler, pas a fair ezoli sur un bureau vide.....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;macintosh&gt;:
Je me demande depuis l'-imac pourquoi apple fait-il des machines aussi moches, qui ressemblent à des jouets de bébé. Je trouve que cela ne fait pas très proffesionnel<HR></BLOCKQUOTE>

Je vous adore! Si si! Heureusement qu'il existe des utilisateurs de PC, parce que sinon, qu'est ce qu'on se ferait chier avec nos "jouets" !
grin.gif
smpmiaou.gif
grin.gif

Ce qui est marrant c que le mec qui a posté "&lt;macintosh&gt;" en tant qu'invité, n'a plus rien dit après. Comme si il jetait sa cachuète et attendait de voir les autres s'entretuer pour la déguster...

Apparemment, ce n'est pas Macintouch ?!...

Enfin, je sourie en vous regardant tous reprendre les armes dans le post pour descendre Wintel... c rigolo...

Y a pas besoin de ça, à chacun ses goûts... le premier jour l'iMac G4 ne m'a pas plus... puis maintenant ça va.
L'iMac G3 a été accueilli de façon mitigée et maintenant, on va chez les PCiste assembleurs et là c rigolo, que de tours aux couleurs acidulées type iMac... et que de gens qui achètent ça !

Alors, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est évident et on ne peut pas déplaire à tout le monde mais faudrait quand même renouveler le genre des posts de provoc', c'est lassant à la fin...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
trouvé sur un Forum PC :

- On va s'maré le cems, on va posté sur1 site de Maceu POWA c'lui qui lé fai hurlé le + es le winneur du concour ! Allé

=-Dafo[3]-=
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais, ben vu le langage du posteur, ça ne m'étonne pas trop ...
rolleyes.gif

Encore un petit jeune qui ne sait se servir de son PC que pour lancer ses jeux ...
grin.gif

mon i-mac bondi bleu il est touzour zoli même après trois ans et demie, j'ai flashé dés que je l'ai vu dans un magasin à Reims, pour moi il était pas question d'un PC, boite carrée s'il en est.
wink.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par salamèche:
mon i-mac bondi bleu il est touzour zoli même après trois ans et demie, j'ai flashé dés que je l'ai vu dans un magasin à Reims, pour moi il était pas question d'un PC, boite carrée s'il en est.
wink.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pareil, j'aime beaucoup certaines machine de 99. Et je me suis acheté un bon vieux iBook Mandarine que je trouve vraiment beau. Et qui est aussi un tournant historique de la gamme Apple ...