Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai commencé en 2006 avec un iMac 24".
Après 4 ans de Linux, je voulais revenir à un vrai OS Desktop.
Et avoir essayé tous les windows jusqu'à Windows XP.
Me voilà donc en 2010, je revends mon iMac après 4 ans de bon et loyaux services.
Mais le pauvre commence à s'essouffler ...
Je remonte un PC dans l'idée de faire un hackintosh mais je manque de préparation. Je me rabat sur Ubuntu pendant quelques mois mais je ne renonce pas au hack ... je cherche, je fais évoluer mon PC et je suis prêt.
Ce sera une iAtkos Leopard, quelques installations plus tard je suis de nouveau sur MAC !!!
J’apprécie le fait d'avoir monté pour beaucoup moins cher quelquechose de beaucoup plus performant.
Jusqu’à présent, j'ai évolué avec la même base (CM+CPU) en réinstallant l'OS à chaque fois qu'un nouveau Osx sortait ...
Mais aujourd'hui, je suis las ... Je ne vois pas la vision d'Apple. Tous les logiciels de la suite iCreative ont été supprimé du catalogue ... une cata !
Je suis sur le point de repasser sur Windows. Microsoft a fait d'énorme progrès, même si Windows 8 était une erreur.
Pour des raisons professionnelle j'avais quand même un Windows 7 qui tournait pas loin ...
Voilà l'aventure Mac est pour moi terminée, j'ai passé de très bon moment ... Apple ne me rend plus les services attendus ...
Je reviendrais peut-être un jour ... Steve ils sont devenus fous !
Bonne continuation à tous ...