Ah, ben euh ... j'irais pas jusqu'a Bruxelles ! Il ya bien un service Postal en Belgiqueje vais voir si je peux réparer ca pour pas cher et sinon... ma poubelle est a Bruxelles. A vos marques...! ^^
Salut, c'est quel modèle ?
Ça doit être un coup de l'alimentation ...
Je voulais acheter cette alim pour mon PowerMac G3 B/B mais quand j'ai vu "36,00" j'ai passé mon chemin.Si ça intéresse quelqu'un j'ai une alim de g4 agp à vendre ...
voir ici sur ebay : http://cgi.ebay.fr/PowerMac-G4-Bloc...ApplePeriph&hash=item33669aebdb#ht_500wt_1078
En même temps c'est la moins cher d'ebay ... les autres alims dans le même état pour g4 sont entre 50 et 90€ SANS ENCHÈRES ...Je voulais acheter cette alim pour mon PowerMac G3 B/B mais quand j'ai vu "36,00€" j'ai passé mon chemin.
Riot -> Merci pour l'arnaque, de plus j'imagine que c'est une alim adaptable no-name, elle ne rentre pas sur un MDD.
Jolie maxime que j'approuve !Et on ne jette pas un Mac, JAMAIS ! :mad:
On parle d'un QuickSilver. :rateau:Riot -> Merci pour l'arnaque, de plus j'imagine que c'est une alim adaptable no-name, elle ne rentre pas sur un MDD.
C'est cher tout de même.En même temps c'est la moins cher d'ebay ... les autres alims dans le même état pour g4 sont entre 50 et 90 SANS ENCHÈRES ...
Bref ne dérivons pas sur de la pub ...