Power Mac G4 ne s'allume plus

Sinon, pour pas cher, tu rachete un vieux G4 sur Ebay dont l'alim fonctionne, ca te coutera une cinquantaine d'euro.

Bricoler une alim de PC ATX pour l'utiliser sur mac c'est super facile, la soudure ça se fait sans problème, faut juste respecter le capable, la puissance n'est pas vraiment importante içi, un QS même avec une bonne CG consomme 200W max, mais ne pas acheter d'alim no-name (comme par exemple Advence, Heden) à 15€ même si elle garantissent 480W, c'est totalement préférer une alim antec basic 350€ pour 30€.

Pour le câblage il y a plein de tuto sur le net -> Google est ton ami

Et on ne jette pas un Mac, JAMAIS ! :mad:

Je voulais acheter cette alim pour mon PowerMac G3 B/B mais quand j'ai vu "36,00€" j'ai passé mon chemin.
En même temps c'est la moins cher d'ebay ... les autres alims dans le même état pour g4 sont entre 50 et 90€ SANS ENCHÈRES ...
Bref ne dérivons pas sur de la pub ...

Riot -> Merci pour l'arnaque, de plus j'imagine que c'est une alim adaptable no-name, elle ne rentre pas sur un MDD.

Riot -> Merci pour l'arnaque, de plus j'imagine que c'est une alim adaptable no-name, elle ne rentre pas sur un MDD.

Il me semble évident qu'elle ne rentre pas dans un MDD ( du moins pas à ma connaissance ), elle vient d'un AGP et est d'origine.
Et je en vois pas sur quoi tu te fondes pour qualifier ma vente d'arnaque ... Bref, merci de ton intervention ma foi fort utile.

---------- Nouveau message ajouté à 20h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h39 ----------

Et on ne jette pas un Mac, JAMAIS ! :mad:
Jolie maxime que j'approuve !

On parle d'un QuickSilver. :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h55 ----------

En même temps c'est la moins cher d'ebay ... les autres alims dans le même état pour g4 sont entre 50 et 90€ SANS ENCHÈRES ...
Bref ne dérivons pas sur de la pub ...
C'est cher tout de même.

J'ai payé mon G3 B/B 7x moins cher que l'alimentation ...

@ -> RIOT : Désolée pour avoir traiter ta vente de "arnaque" ce n'est peut être pas le mot, mais il s'avère que ça reste cher quand même, et de plus j'ai toujours peur avec les alim no-name