PowerBook 17" au refurb !

Virpeen

Membre expert
Club iGen
17 Novembre 2004
1 519
1 293
52
Lausanne
www.virpeen.com
Ça y est ! :D Je l'attendais depuis quelques jours au tournant, ce refurb ! Et aujorud'hui, il est apparu : un PowerBook 17" 1,67 GHz à -30% ! :rateau:
Celui-là, fallait pas que je le loupe ! :p

Un petit clic... et voilà ! Il semblerait qu'il soit pour moi ! :love:

Voilà, je voulais juste vous faire partager mon bonheur d'attendre cette belle machine... :rose:
Mais chuuuuut...:siffle: ... mon iBook 14" est encore un peu jaloux... :nailbiting:

Si vous avez des commentaires sur cette machine, je les lirai avec grand plaisir ! :love:
 
Un PowerBook contre un iBook a pas photo :D l'iBook est très bien pour l'initiation, mais devient vite trop petit :rateau:

En cours on marche à 55% de MAC pour 45% de PC (portable) : 3/4 d'ibook 14" et 1/4 PowerBook 15". Seuls les profs se permettent le luxe du Powerbook 17" :p MIPE oblige.

Quand je serais grand je veux être prof :coucou:
 
Ben non, moi je ne suis pas prof (mais ça a failli ! :rateau: ) et je regrette d'avoir raté l'affaire (1889 ¤ !! :eek: )
 
Virpeen a dit:
Pour avoir du temps pour profiter de ton PowerBokk 17" ? ;)
Tiens, en parlant de vacances... J'espère qu'il arrivera avant la fin des vacances de Noël ! :rateau:


Prof en université ça peut rapporter gros :D

(...parce qu'il faut se les payer les : Adobe CS2 - suite Macromedia - Final Cut Pro - ArchiCad 9 - ACD 30" :love: :bebe: :hosto:)

Sans parler des vacances :up: :D
 
Virpeen a dit:
Pour avoir du temps pour profiter de ton PowerBokk 17" ? ;)
Tiens, en parlant de vacances... J'espère qu'il arrivera avant la fin des vacances de Noël ! :rateau:

Tu dois recevoir l'avant dernière version du pwb (avec dalle en 1440x900), n'est-ce pas ?
 
Virpeen a dit:
Tiens, en parlant de vacances... J'espère qu'il arrivera avant la fin des vacances de Noël ! :rateau:

je suis navré de devoir t'annoncer ça... mais le pére noël, c'est juste une histoire qu'ont racotne aux enfants.., il existe pas en vrai...

:rose: :rateau: :siffle:


:D
 
Virpeen a dit:
C'est ça ! Tant pis pour les 1680x1050, l'écran HD, le DD de 120 Go et le SafeSleep... Le reste me va très bien ! :D

Edit : Heu... :nailbiting: L'était bien quand même, hein ?

Oui bien sûr qu'il est bien ! :love:
Simplement, il n'offre pas une grande évolution par rapport au mien et par rapport à la dernière mouture...;)
 
C'est la meilleure période pour jouir de ce genre de joujou. Les courtes journées d'hiver sont tout à coup plus lumineuses :love:













et non je n'suis pas célibataire :D