Je suis de l'avis de Woulf : il n'est à mon avis pas possible d'augmenter la fréquence des processeurs sur Ti tant qu'ils consommeront (donc chaufferont) autant. Vous avez déjà été voir dans un PowerMac G4 à 800 Mhz ? On est proche des PC, là, avec le ventilateur et le radiateur gigantesque directement sur le processeur...
Pour mettre ces processeurs dans un portable, surtout le Ti qui est ultra fin, soit il s'agit de faire dépasser un radiateur de la coque, et je crains que le look ne plaise pas à beaucoup, soit Apple livrait une version spéciale avec recouvrement Teffal, et le Ti faisait un malheur comme barbecue Hi-Tech ! Mais certains ce seraient encore plaint que le produit est trop cher pour ce qu'il est !
En ce qui concerne les cartes vidéo, là encore, c'est à mon avis une question de dispersion de chaleur ! Déjà que la Radéon chauffe beaucoup lorsqu'elle est sollicitée...
Bref, un portable, on ne se dit pas : ben, j'mets un gros processeur, une grosse carte vidéo et vogue la galère... Apple fait les choses bien, et on peut leur faire confiance.
A ce sujet, l'énorme avantage que je vois du nouvel iMac, c'est qu'il est justement très facile à mettre à jour, surtout en ce qui concerne l'écran : lorsque les 17' (voire les 22'

) auront baissé de prix, rien ne sera plus facile que de les intégrer au iMac.
Et puis, un PowerBook ce n'est pas fait pour faire tout ce que l'on ferait avec un PowerMac...