salut.
ça fait 1 semaine que j'ai reçu mon powermac G5 bipro 2ghz commandé sur le refurg il y a 3 semaines (pour 1583 euros au lieu de 1979 euros)
et là je le renvoie chez APPLE. je suis dégouté !
je vous explique : dès la réception de l'ordinateur, un bruit étrange émanait du lecteur optique, ensuite je me suis aperçu que la lecture, l'importation et la gravure à partir du lecteur superdrive plantait la machine !!! donc coup de fil au support technique qui m'envoie un autre lecteur. j'installe le nouveau, meme problème, je change la nappe qui relie le lecteur à la carte mère, meme problème. du coup le support technique me propose de déposer ma machine dans un centre agrée près de chez moi !
mais moi je veux pas, faire vérifier une machine qui a 7 jours (meme si c'est du refurb !)
donc j'ai préféré la renvoyer. TNT va venir checher la bécane la semaine prochaine.
je sais pas si j'ai bien fait mais garder une machine bancal ou meme la faire réparer, je trouve pas ça rassurant...
qu'en pensez-vous ?
en tout cas j'espère que j'ai eu raison et que je m'acheterai un powermac tout nouveau -avec les annonces de mardi prochain
en tout cas j'en veux pas à APPLE qui est resté exemplaire du service technique au SAV. J'ai juste pas eu de bol de tomber sur une machine à problèmes... (par contre le refurb m'a bien refroidi !!!)
ça fait 1 semaine que j'ai reçu mon powermac G5 bipro 2ghz commandé sur le refurg il y a 3 semaines (pour 1583 euros au lieu de 1979 euros)
et là je le renvoie chez APPLE. je suis dégouté !
je vous explique : dès la réception de l'ordinateur, un bruit étrange émanait du lecteur optique, ensuite je me suis aperçu que la lecture, l'importation et la gravure à partir du lecteur superdrive plantait la machine !!! donc coup de fil au support technique qui m'envoie un autre lecteur. j'installe le nouveau, meme problème, je change la nappe qui relie le lecteur à la carte mère, meme problème. du coup le support technique me propose de déposer ma machine dans un centre agrée près de chez moi !
mais moi je veux pas, faire vérifier une machine qui a 7 jours (meme si c'est du refurb !)
donc j'ai préféré la renvoyer. TNT va venir checher la bécane la semaine prochaine.
je sais pas si j'ai bien fait mais garder une machine bancal ou meme la faire réparer, je trouve pas ça rassurant...
qu'en pensez-vous ?
en tout cas j'espère que j'ai eu raison et que je m'acheterai un powermac tout nouveau -avec les annonces de mardi prochain
en tout cas j'en veux pas à APPLE qui est resté exemplaire du service technique au SAV. J'ai juste pas eu de bol de tomber sur une machine à problèmes... (par contre le refurb m'a bien refroidi !!!)