iPhone 12 Pro Précommande iPhone 12 Pro

Aussi je viens de recevoir le sms pour la livraison de l’iPhone 12 pro demain entre 9h et 18h.

DHL xxxxxxxxxxx de APPLE. Livraison prévue le ven. oct. 23. Autres options de livraison: del.dhl.com/FR/xxxxxx
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
En ce moment le système de gestion de commandes côté Apple est en panne. Je suppose qu'ils essaient de réparer l'intégration entre DHL et eux: ceux qui ont reçu le SMS de DHL ont probablement encore "préparation à l'expédition" en status dans l'Apple Store en ligne.
 
  • J’aime
Réactions: Kayaink
En ce moment le système de gestion de commandes côté Apple est en panne. Je suppose qu'ils essaient de réparer l'intégration entre DHL et eux: ceux qui ont reçu le SMS de DHL ont probablement encore "préparation à l'expédition" en status dans l'Apple Store en ligne.

Toujours rien pas de sms.... et je ne peux plus accéder au suivi commande sur l’app et le site apple....
 
Pour demain , mais pas de sms de la part de dhl ou ups
Mais nous somme plusieurs a ne pas avoir accès au suivi, idem pour des lecteurs de Mac4ever
Après pour ma part la livraison est prévue entre le 28 octobre et le 2 novembre. Mais je me suis dit avec un peu de chance....
 
J'ai également reçu un sms du magasin dans lequel j'ai précommandé l'iPhone comme quoi je pouvais venir le chercher maintenant...
Evidemment je n'attends pas 1 seconde et j'y vais.
J'arrive et le vendeur me dit "Vous savez il sort officiellement demain, si je vous le donne, Apple ne sera pas très content..." :banghead:
 
J’ai eu un message de l’app store y a une vingtaine de minutes pour me dire que mon colis arrive demain
 
Faites attention, il est très fort probable qu'en raison du Covid, DHL mette directement votre colis dans la boîte aux lettres. J'ai eu récemment des livraisons de leur part et ils ne se sont pas embêtés, ils ont mis dans la boîte aux lettres, peu importe la valeur !
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Faites attention, il est très fort probable qu'en raison du Covid, DHL mette directement votre colis dans la boîte aux lettres. J'ai eu récemment des livraisons de leur part et ils ne se sont pas embêtés, ils ont mis dans la boîte aux lettres, peu importe la valeur !
J'hésite a laisser comme instruction de laisser au point relais a 500m ducoup par sécurité ca me fait un peu peur de tomber sur quelqu'un de malhonnête vu la valeur, je ne sait pas :/
 
Mail de Chronopost reçus a l'instant. Mon colis venant de chez Boulanger (Mon Iphone 12 Pro) sera livré demain vendredi entre 8h et 13h. Soit avec 1 jour d'avance sur la date annoncé par Boulanger a la commande vendredi dernier.
Et d'après le suivie, le colis est déjà en France à Arras depuis ce début d'après-midi. Donc bon espoir pour demain.
 
  • J’aime
Réactions: lostOzone
Faites attention, il est très fort probable qu'en raison du Covid, DHL mette directement votre colis dans la boîte aux lettres. J'ai eu récemment des livraisons de leur part et ils ne se sont pas embêtés, ils ont mis dans la boîte aux lettres, peu importe la valeur !

Ils m’ont fait le coup pour certains colis récemment oui... Là c’est chez mes parents dans la cambrousse donc ça va. L’autre jour le carton des accessoires a été retrouvé par mon père sur le capot de sa voiture dans la garage [emoji1]

Mais quand ils me font le coup chez moi à Toulouse et que ça traîne dans le hall de l’immeuble, je suis assez moyennement fan...

Sinon ça part bien des pays bas, je confirme.
 
Mail de Chronopost reçus a l'instant. Mon colis venant de chez Boulanger (Mon Iphone 12 Pro) sera livré demain vendredi entre 8h et 13h. Soit avec 1 jour d'avance sur la date annoncé par Boulanger a la commande vendredi dernier.
Et d'après le suivie, le colis est déjà en France à Arras depuis ce début d'après-midi. Donc bon espoir pour demain.

Texto de Chronopost aussi pour une commande chez Orange [emoji3]