iPhone X Précommande iPhone X

J'attends le mien et il viendra quand il viendra... je n'ai pas besoin d'appeler UPS ou DHL ou... je regarde le suivi sur le site d'Apple ou du transporteur et cela me suffit. Je sais rester zen et ne pas m'énerver pour une question de nomenclature..... "express"... "standard"... qu'importe, à partir du moment où l'iPhone arrive dans les temps impartis ! :rolleyes:
Entièrement d'accord. Il y a suffisamment de choses bien plus importantes et stressantes !
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Je voulais consulter ma commande ce matin mais le site d’Apple indique :
"Nous sommes désolés, mais nos services de suivis commande sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement."
Est-ce la même chose pour vous ?
 
Commandé à la Fnac le samedi 28 après-midi pas pu avant (boulot), le vendeur m’a dit vous devriez être agréablement surpris c’est pas le cas je m’en doutais un peu à vrais dire depuis pas de date de livraison, sauf si on regarde le délai aujourd’hui qui dit livraison à partir du 15/12,
Va falloir être patient!
 
à mon avis oui, y en a pas d'autres causes. un site y en a pas besoin de le renfermer pour mettre les infos à jour. notre forum ici par ex. par contre si nous tous, envoient la même requête au serveur, il va lâcher ne supportant pas la charge.
 
à mon avis oui, y en a pas d'autres causes. un site y en a pas besoin de le renfermer pour mettre les infos à jour. notre forum ici par ex. par contre si nous tous, envoient la même requête au serveur, il va lâcher ne supportant pas la charge.

Peut-être mais cela me semble étrange que le site lâches ou ai du mal avec un nombre de requête qui est inférieur par rapport au matin des précommandes qui elles- Avaient été supportés
 
Commandé le 4/11 en renouvellement de forfait chez SFR.FR et pour le moment toujours expédition à partir du 29/11, sauf que maintenant pour des nouvelles commandes ils sont passés au 14/12
j’espère que je vais rester au 29/11 et non pas au 14
 
Commandé à la Fnac le samedi 28 après-midi pas pu avant (boulot), le vendeur m’a dit vous devriez être agréablement surpris c’est pas le cas je m’en doutais un peu à vrais dire depuis pas de date de livraison, sauf si on regarde le délai aujourd’hui qui dit livraison à partir du 15/12,
Va falloir être patient!

A partir du 15/12?

Je l'ai commandé un jour après, et j'ai livraison entre le 15/11, et le 17/12 [emoji848]

dbb3224e887087976897dfb0cdfd9ee7.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: LeRôtisseur
Suivi des commandes Apple offline pour moi aussi. C'est peut-être dû à des mises à jour techniques qui n'ont rien à voir avec les commandes elles-mêmes (genre intégration avec les services tiers tels que les transporteurs), à une mise à jour de contenu ou autre...

On peut essayer de deviner à quoi cette interruption de service est due, mais cela reste de la spéculation.

Ceci dit, c'est un fait que tous les futurs possesseurs d'iPhone X frustrés par l'attente (moi incluse) n'arrêtent pas de visiter le site pour vérifier l'état de leur commande. :D
 
Au final c'est sympa cette petite attente qui fait monter l'excitation car après une fois qu'on l'aura dans les mains on risque de s'en lasser en moins d'une semaine ;)
Jamais dans mon cas. :D Je suis toujours amoureuse de mon iPhone, tout autant que le premier jour.
 
  • J’aime
Réactions: Gla2008
Suivi des commandes Apple offline pour moi aussi. C'est peut-être dû à des mises à jour techniques qui n'ont rien à voir avec les commandes elles-mêmes (genre intégration avec les services tiers tels que les transporteurs), à une mise à jour de contenu ou autre...

On peut essayer de deviner à quoi cette interruption de service est due, mais cela reste de la spéculation.

Ceci dit, c'est un fait que tous les futurs possesseurs d'iPhone X frustrés par l'attente (moi incluse) n'arrêtent pas de visiter le site pour vérifier l'état de leur commande. :D

C’est clair je commence à m’impatienter... En plus je vois que certains qui avaient les mêmes délais que moi sont avancé alors ça n’aide pas !
 
  • J’aime
Réactions: Macounette