Prefs Dreamweaver ?

TylerDurden

Membre actif
5 Novembre 2001
185
6
50
Lorient
Salut !
j'ai fais une réinstall de mon system jaguar tout en prenant soin de garder mes préfs, bibliothèque, application support et je voudrais savoir quel fichier je dois récupérer pour retrouver mes préférences Dreamweaver, en l'occurence celles qui m'affichent les sites sur lesquels je travaille (avec code ftp), j'ai pas trop envie de retaper tous les accès. Merci
wink.gif
 
Alors ? personne ne sait quel fichier contient les infos des codes ftp de Dramweaver ? Personne !!!
ooo.gif
mmm, ça m'étonnerait
wink.gif
 
Une petite recherche dans le Finder en tapant "Dreamweaver" t'aurais indiqué :
<ul type="square"> [*]home/bibliothèque/Préférences/com.macromedia.Dreamweaver.plist
[*]home/bibliothèque/Préférences/Dreamweaver MX Prefs [/list]
Je pense qu'avec ces 2 là c'est bon.
 
Je pensais aussi mais non, il ne me remet pas mes codes ftp. Je pensais à un fichier invisible ou à un fichier avec un nom autre que dreamweaver ou macromedia...
crazy.gif
 
récupérer mon fichier keychain est l'une des premières choses que j'ai faite après mon install (trop galère de rerentrer tous mes codes d'id sur safari !) donc, encore une fois pas ça. Bien sympa de ta part Dark Templar en tout cas de chercher une réponse. Ça montre en tout cas que c'est pas évident et malgré tout important quand on a un grand nombre de sites à gérer sur Dreamwwaver de pouvoir récupérer ce fichier qui contient les codes ftp. Alors... où sont-ils ???
wink.gif