ou y a til un antivirus intégré à XP?
c'est comme si tu demandais aux oiseaux migrateurs d'aller se faire vacciner contre la grippe avaiare
ou y a til un antivirus intégré à XP?
Je crois que tu t'es trompétakamaka a dit:Ben si tu regardes la photo "Real VGA", ca m'a tout l'air d'un fake... :siffle:
Benh non c'est pas nul, je veux autocad pour bosser, il me faut un pc, je veux amtech (un logiciel de calcul de reseau electrique) il me faut UN PC, je veux utilsier dialux, un logiciel de simulation d'eclairage, IL ME FAUT UN PC, etc etcParadise a dit:je trouve ca vraiment nul mais si il y a une demande, pourquoi pas![]()
le probleme c'est pas que les gens veulent windobe, mais il veuleut tout faire tourner sur leurs bécannes :heu:
naas a dit:Benh non c'est pas nul, je veux autocad pour bosser, il me faut un pc, je veux amtech (un logiciel de calcul de reseau electrique) il me faut UN PC, je veux utilsier dialux, un logiciel de simulation d'eclairage, IL ME FAUT UN PC, etc etc
donc, oui c'est bien que l'on puisse installer les deux![]()
![]()
![]()
pht a dit:Tout à fait d'accord avec toi, il y a des logiciels qui ne tournent pas sur os x (Revit par exemple, un logiciel de 3D architecturale concurrent d'Archicad) et que nous utilisons régulièrement, donc xp sur un mac est très utile…
supermoquette a dit:Tiger sur PC ça existe depuis un bail.
Mais techniquement je me demande un truc, ça aurait été plus simple pour apple d'inhiber l'installation de windows sur mactel que de tenter d'empecher tiger sur pc ? genre dans l'EFI ou en hardware ?
Ou des softs OLAP genre Cognos, dont le peux d'équivalent opensource, déjà très limités ne tournent que sur x86 :siffle: y a une pelleté d'exemples de ce genre...
au meme temps je ne connais personne qui se serve de tiger sur son pc lorsque la on voi que il y a pas mal des gens qui sont obligé pour leur travaille ou pour autre d'utiliser windows.
fedo a dit:c'est parce que c'est illégal.
Je pense également que ça peut pousser certaines personnes au Switch. Celle qui se demande si elle s'adapteront au système ou qui ont des doutes sur Mac OS X.naas a dit:Attendez l'installateur à la sauce mac et vous verrez que beaucoup d'utilisateurs acheteront mac rien que pour le fait qu'ils peuvent installer win xp (ou vista)
Ben t'as mal regardé... :siffle:intra a dit:C'est vrais que maintenant que j'y pense il y aviat pas de license de tiger avec mon PB.
Sauf que dans le cas de Windows sur Mac, c'est l'inverse plutôt qui se passe:intra a dit:A difference de Linux mac os est un systeme payant. Des gens pourront se faire la reflexion: pourquoi me fatiguer a apprendre un nuveavu OS si je peux mettre windows sur ma machine?
Oui mais va savoir pourquoi cela ne m'intérèsse pas dans ce sens là :bebe:etudiant69 a dit:Tiger sur PC ça existe déjà mais ce n'est pas légal :siffle:
naas a dit:Benh non c'est pas nul, je veux autocad pour bosser, il me faut un pc, je veux amtech (un logiciel de calcul de reseau electrique) il me faut UN PC, je veux utilsier dialux, un logiciel de simulation d'eclairage, IL ME FAUT UN PC, etc etc
donc, oui c'est bien que l'on puisse installer les deux![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Mais techniquement je me demande un truc, ça aurait été plus simple pour apple d'inhiber l'installation de windows sur mactel que de tenter d'empecher tiger sur pc ? genre dans l'EFI ou en hardware ?
Une question de rapport coût/benéfice peut être... :siffle:Paradise a dit:ps: pourquoi après le nombreux de demandes, autocad n'est pas porté sous MAc![]()
Et ça les éditeurs de soft n'ont pas attendu xp sur mac pour y penser :o contrairement a ce que pensent les paniqué qui voient déjà l'arrêt du développement sur maciota a dit:Une question de rapport coût/benéfice peut être... :siffle:
@+
iota
iota a dit:Une question de rapport coût/benéfice peut être... :siffle:
@+
iota