pas en natif, malheureusement... 
je crois qu'une appli existe, mais je ne me souviens plus du nom...
je crois qu'une appli existe, mais je ne me souviens plus du nom...
J'ai importé dans itunes les fichiers *.m4r, ils se sont placés tous seuls dans sonnerie![]()
j'ai résolu mon problème de mail.
Quand vous arrivez à résoudre vous même un problème que vous avez rencontré, c'est mieux d'expliquer comment vous avez fait plutôt que de dire "C'est bon j'ai trouvé".
Pensez aux autres utilisateurs qui peuvent rencontrer le même problème et qui vont chercher sur les forums.
Merci
Je viens d'acquérir un iphone 3G, samedi et impossible de faire l'activation: bonne version de itunes, carte sim vérifiée; j'accède à itunes store par ailleurs, mais pas pour l'activation: un message d'impossibilité d'atteindre le réseau revient.
L'aide par tél me dit qu'il y a surcharge car beaucoup d'iphones ont été vendus en peu de temps: est-ce plausible?
Les acheteurs récents ont-ils eu ce même problème?
C'est frustrant!!
Non moi je dirais juste qu'il est stressé de pas voir toutes les fonction s de son précieux marcher !Ton second pseudo ce serait pas "flood" des fois ? :mouais:
Y a-t-il quelque chose à activer pour recevoir une annonce qui m'invite à consulter le site orange comme quoi j'ai eu un MMS ? En effet, aujourd'hui on m'a adressé 3 MMS et je sais bien que je ne peux pas les recevoir mais j'aimerais au moins avoir une notification par SMS de l'envoi qui m'a été adressé. Comment faire merci ?