Bonjour à tous !
Je suis thésard en biologie végétale et je cherche à faire de belles figures pour mes articles. Aussi ai-je investi (enfin mon équipe...
) dans Adobe Illustrator CS.
On m'avait dit que c'était simple... mon oeil oui.
J'ai recherché des tutos et j'ai trouvé ça mais je ne sais même pas utiliser les outils pour faire un simple cercle par exemple !!! :eek:
Je ne souhaite pas faire des miracles, graphiste est un métier et ce n'est pas le mien, mais avez-vous des liens vers des tutos pour débutants qui me permettraient de faire mes premiers pas ???
Jusqu'à maintenant je faisais mes figures avec Powerpoint (on ne se moque pas!).
Toutes vos suggestions pour mes premiers pas sont les bienvenues...
Merci de votre aide !
edit : première question bête, c'est quoi un dessin vectoriel ???
Je suis thésard en biologie végétale et je cherche à faire de belles figures pour mes articles. Aussi ai-je investi (enfin mon équipe...
On m'avait dit que c'était simple... mon oeil oui.
J'ai recherché des tutos et j'ai trouvé ça mais je ne sais même pas utiliser les outils pour faire un simple cercle par exemple !!! :eek:
Je ne souhaite pas faire des miracles, graphiste est un métier et ce n'est pas le mien, mais avez-vous des liens vers des tutos pour débutants qui me permettraient de faire mes premiers pas ???
Toutes vos suggestions pour mes premiers pas sont les bienvenues...
Merci de votre aide !
edit : première question bête, c'est quoi un dessin vectoriel ???