Premiers problème sous Lion

nicolas_pokerface

Membre enregistré
31 Mars 2010
7
0
Paris
Bonjour,

J'ai installé Lion hier après midi et il y a plusieurs chose qui m'ennuie j'aimerais savoir si vous avez des solutions:

- Quand je suis sur une page internet, pour faire "précédent" avec ma magic mouse je fais glisser un doigt vers la gauche (les deux doigts me font changer de bureau) mais le problème c'est que ça ne marche pas dans les dossiers, quand j'étais sous snow leopard la fonction précédent avec la magic mouse marchait également dans les dossiers et pas uniquement dans safari. Y a t'il quelque chose à paramétrer ?

- Sinon je trouve que mon imac 21,5 chauffe plus que sous snow leopard, je n'avais jamais vraiment prêter attention à cela avant mais hier soir après 2h42 de marche dont la première heure consacrer à regarder un film, la température était de 50° d'après le dashboard et actuellement mon imac est allumé depuis 54min et il est à 41° je voulais savoir si c'était normal.

De plus j'ai également vu que la mémoire est beaucoup utilisé cela vient il de Lion, consomme t'il plus de mémoire que snow leopard ? D'après le dashboard j'aimb 456 wired, 1,19go active, 429mb inactive ainsi que 1,64gb used, 1,69gb free et 64 mb swaps sachant que mon imac à 4go de mémoire vive.

- Sinon petit problème pas trop gênant mais un peu quand même c'est quicktime, la fonction pleine écran et désormais moins efficace parce que quand j'appuis pour mettre en plein écran, il y a un genre de rotation que s'effectue du bureau et la vidéo rame pendant ces 3, 4 seconde, avant quand je mettais plein écran ça ramais pas du tout...

Merci beaucoup de votre aide
Cordialement
Nicolas