Prenez votre pied ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Lemmy a dit:
tous mes poils sont présents à l'appel :o

Que voilà un pluriel bien singulier ! :D :D :D

Spyro a dit:
Moi jcomprends pas comment vous arrivez à porter ces trucs à trous là, par le froid qu'il fait ici personnellement je ne quitte pas mes chaussons en poils de... euh je sais pas, en poils en tout cas :p

pieds-chossons.jpg

pratique quand on veux cirer le parquet :o

Spyro a dit:
Moi jcomprends pas comment vous arrivez à porter ces trucs à trous là, par le froid qu'il fait ici personnellement je ne quitte pas mes chaussons en poils de... euh je sais pas, en poils en tout cas :p

pieds-chossons.jpg

lumai a dit:
En chaussettes d'hiver... :D

mespieds.jpg

lumai fait gaffe, on dirait que spyro ta voler des chaussettes :o

macinside a dit:
lumai fait gaffe, on dirait que spyro t'a volé des chaussettes :o

Arghhh ! :eek:

Déjà que Roberto m'avait piqué mon costume de Chapo... :affraid:
:heu:

Va falloir que je mette un cadenas à ma garde-robe !!!

:D :D :D

pixelemon a dit:
(en plus il garde ses chaussettes dedans...)
Toi tu connais pas les rudesses du froid du Nord... :D :D

PS: et pour les autres je les garde :o (et puis j'ai piqué mes chaussettes à personne, les miennes elles ont de la couleur au talon et à la pointe, mais ça se voit pas sur la photo :p )

je suis de retour au bar,et avec mon mec cette fois,je vous le présente ,bon,parlons pieds,puisque tel est le sujet ,et bien sachez que chez moi,en plus de ma gaine et de mes bas à varices,je porte des petits chaussons de laines que je tricotte moi même,c'est ça! rigolez,rigolez ...n'empèche que mes chaussons ont eu tellement de succès que j'ai du en tricotter aux potes et à la famille ,un joli boulot!!Et y font dro^lement d'envieux, mes<<petits tue-l'amour>>NA !Z'en aurez pas!!! :p :p :p