Prenez votre pied ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
macinside a dit:
et tu la eu ta claque ? :siffle:
Oh doucement, là ! :D:D
J'suis pas en rtc, mais c'est quand même pas byzance, hein... Je rame en airport servi par un iMac700, lui même connecté par un sagem USB sur une connexion 128 de chez tiscali, alors n'espère pas que je fasse la course aux posts, parce que je tourne les pages au ralenti. :D:D:D

Sinon, la réponse est non. :p

rezba a dit:
Oh doucement, là ! :D:D
J'suis pas en rtc, mais c'est quand même pas byzance, hein... Je rame en airport servi par un iMac700, lui même connecté par un sagem USB sur une connexion 128 de chez tiscali, alors n'espère pas que je fasse la course aux posts, parce que je tourne les pages au ralenti. :D:D:D

Sinon, la réponse est non. :p

Non mais je rêve :rolleyes:
Le quart monde numérique qui se plaint :rolleyes:

:D :D :D

Spyro a dit:
:eek: :heu:

Pas crédible :o :D :D

tu es sur ? flûte alors... :D en effet je dévore en commencant par les pieds ;)

madonna a dit:
Non mais je rêve :rolleyes:
Le quart monde numérique qui se plaint :rolleyes:

:D :D :D

et pourtant c'est lui qui ta trouvé cette iMac :siffle , madonna, avec le modem ethernet plus de kernel panic ;)

Lorna a dit:
c'est jeux.com alors ? :confused:

non ? :heu:

madonna je t'avais bien dit que t'allais nous les énerver ! :D
t'arrête de tricoter, Lorna ! :D

Spyro a dit:
Moi jcomprends pas comment vous arrivez à porter ces trucs à trous là, par le froid qu'il fait ici personnellement je ne quitte pas mes chaussons en poils de... euh je sais pas, en poils en tout cas :p

pieds-chossons.jpg

:D :D :D peut être en poils de coincoins..... :siffle: sinon poil de © t'as épilé Qui... un disparu du bar ...??? :siffle:

Poildep ? :eek:

Ça expliquerait sa disparition :mouais:.
Spyro ? T'étais jaloux de ses smileys ? :siffle:

Mais ils sont très bien les tiens aussi.. :love:

Spyro a dit:
Moi jcomprends pas comment vous arrivez à porter ces trucs à trous là, par le froid qu'il fait ici personnellement je ne quitte pas mes chaussons en poils de... euh je sais pas, en poils en tout cas :p

pieds-chossons.jpg
et tu vas me faire croire que t'as pas d'autre moyen que ca pour te chauffer les pieds ?
Un mignon p'tit dragon comme toi...