Prenez votre pied ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
pied2.jpg

.............................................................................
pied1.jpg

• J’aime
Réactions: rezba
Je remonte en arrière ce thread que j'avais laissé en route. Ah mon humble avis, mais je ne suis pas professionnel, juste un modeste fétichiste domestique et amateur, ces deux dernières paires de pieds (MACLN et MAD.) me touchent beaucoup plus car ils ont la poésie du quotidien. Les autres photos, aussi séduisantes soient elles, ont quelque chose de plus... euh... professionnel... de plus calculé... Enfin, c'est juste un avis ;) :)

:affraid: mama mia !!! elle va tous nous les flinguer !! :affraid:

Bon les gars, on respire, calmement, voila, caaaalme, on respire ffffffffffffeuuuuuuuh fffffeeeeuuuuh ... on se concentre sur cette image !

:o voilaaaaaaa

:rolleyes:

Spyro a dit:
Et les chaussettes de lumai alors ? :o :love: :love: :rose:

Scusi ! elles m'avaient échappé... Euh? oui, bien sûr, c'est juste qu'elles ne fournissent guère de matière à l'imagination... pas même ce petit éclair de chair entrevu qui faisait rêver nos ancêtres

Bon j'avoue c'est pas vraiment à moi :rose:
Mais pour moi, ça, c'est le pied !! :love:

peton.jpg

PS : désolée de faire intrusion hein
:siffle:

• J’aime
Réactions: Pascal 77 et Malow
pixelemon a dit:
Là effectivement le thread commence à être très interessant... Madonna ton pied mérite mes lèvres..

:)

maintenant faut voir si le pied de madonna accepte les levres d'un inconnu :siffle:

madonna a dit:
pied2.jpg

.............................................................................
pied1.jpg
Tudieu ! Ces pieds supportent les chevilles les plus élégantes que je n'ai jamais vues. :zen: