Prenez votre pied ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
robertav a dit:
maintenant faut voir si le pied de madonna accepte les levres d'un inconnu :siffle:

ce pied superbe MERITE simplement, pour le reste ce n'est que l'expression d'un fantasme imageant un compliment... je ne suis que fétichiste, pas goujeat ;)

• J’aime
Réactions: mado
rezba a dit:
Tudieu ! Ces pieds supportent les chevilles les plus élégantes que je n'ai jamais vues. :zen:
ici un autre texte qui veut rien dire et fait pas rire avec un smiley additionnel, à choix, et l'autre, toujours le même (;) )

• J’aime
Réactions: Spyro et mado
pixelemon a dit:
ce pied superbe MERITE simplement, pour le reste ce n'est que l'expression d'un fantasme imageant un compliment... je ne suis que fétichiste, pas goujeat ;)

Le fétichisme, une méthode de drague comme une autre ?

Donc, si je comprends, votre objet érotico-technologique préféré à vous, c'est l'APN ? :p

Dedalus a dit:
pff... Vos hommages sont bien tardifs... :D :D
Que tu crois ! :D:D
J'ai rendu cet hommage pour la première fois en un temps où les macintosh s'appellaient à peine "plus". ;)

rezba a dit:
Tudieu ! Ces pieds supportent les chevilles les plus élégantes que je n'ai jamais vues. :zen:

:o j'allais le dire :love: , mais j'le dirais pas parce que ch'uis jalouse :mad: :hein::rateau:

Dis madonna j'espère que t'as des pantalons longs très longs en réserve dans ton armoire :siffle:
:o il fait froid ici (dans l'autre sud) :siffle:

:D

Il y a encore une paire de mains disponible ;)

(Lorna je t'avais pas promis ? :siffle: )

rezba a dit:
Le fétichisme, une méthode de drague comme une autre ?

En fait non pas du tout, car je cherche à séduire uniquement les filles aux jolis pieds... après le reste concerne le relationnel, l'entente, la complicité, bref l'attirance des personnalités.

rezba a dit:
Donc, si je comprends, votre objet érotico-technologique préféré à vous, c'est l'APN ? :p

non c'est la chaussure à talon bluetooth ;) (qui se synchronise avec la paire de menottes) :D

madonna a dit:
Il y a encore une paire de mains disponible ;)

(Lorna je t'avais pas promis ? :siffle: )

j'ai pas trop de force dans les mains
un pied dans une chaussure pointue pourrait faire l'affaire ? :siffle: :D :D :D