Prenez votre pied ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Bon vous arrêtez les filles, sinon supermoquette montre son caleçon...:mouais:

sonnyboy a dit:
Soyons factuels...

deux cas :

1 - On se connait, auquel cas dit moi qui tu es.

2 - On se connait pas,auquel cas, si tu veux causer comme ça fait le avec avec ceux qui aiment (y en a...)

Ne fais pas celle qui ne me connait pas ...
Nous t'avons reconnu, tu étais à la dernière soirée Hard Foot Love aux Chandelles...

vernis.JPG

:D:D:D

• J’aime
Réactions: Tigrou
dis donc elene , oki tes chaussure sont :up:

mais est que c'est une raison pour poster en double? :siffle: :D :D :D :love:

robertav a dit:
....mais est que c'est une raison pour poster en double? :siffle: :D :D :D :love:

2 pieds, Princesse.... :siffle: :rolleyes:

:D :D

:love:

elene , tu choisis bien tes chaussures...... :siffle:

quand elle te servent plus , tu le recycle en jeu de dame ;) :p :love:

voila une femme econome !!!!! :D :D :D :D

macelene a dit:

Je me souviens d'une scene dans le pere noel est une ordure : Monsieur Pierre qui porte un costume assorti au canapé.En fait j'ai compris...les chaussures a carreaux sur le sol a carreaux...c'etait presque ca. Mais je ne vous jette pas la pierre, pierre;
:love: :up:

• J’aime
Réactions: macelene
Malow a dit:
Je me souviens d'une scene dans le pere noel est une ordure : Monsieur Pierre qui porte un costume assorti au canapé.En fait j'ai compris...les chaussures a carreaux sur le sol a carreaux...c'etait presque ca. Mais je ne vous jette pas la pierre, pierre;

Même pas fait exprès... :D :D :D :D

Malow a dit:

Mais non, t'as rien compris, c'est des chaussures en peau de caméléon :D

Avec mon double a l'aeroport d'ajaccio, nous regardions un film en attendant l'avion qui nous ramenait a paris;

2paires.jpg
:love: :love: :love: