Présentez-les

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
J'entretiens des rapports* plus qu'hebdomadaires avec anntraxh depuis l'été dernier. Nous nous connaissions de vue depuis bien plus longtemps (j'avais été barman là où elle était cliente) mais n'avions jamais eu l'occasion de vraiment discuter avant que le hasard nous réunisse à la même table de bistrot (décidément) et nous fasse réaliser que nous avions quelques goûts et centres d'intérêt communs.
Être son ami est une chance. D'abord parce que son vécu, sa culture et son altruisme forcent le respect, mais aussi et SURTOUT parce qu'elle fait super bien la bouffe et qu'elle me réserve régulièrement des tuperoires pleins de petit salé aux lentilles, de couscous, de choucroute, de cassoulet, ou autre petit plat maison.
En échange, anntraxh ne réclame rien, et c'est exactement ce qu'elle obtient. J'essaye néanmoins, pour me donner bonne conscience, de participer au redressement de l'éducation de sa fille (qui est cinglée), de sa chatte** (qui est cinglée) et de son homme (qui est indescriptible), mais en vain.
Anntraxh passerait vraiment pour une amie parfaite si je m'arrêtais là mais elle a commis un acte d'une irresponsabilité que je ne pourrai jamais lui pardonner. Elle m'a fait connaître macG. C'est donc à cause d'elle si je suis toujours accro aujourd'hui.
Donc, finalement, je la hais. (Brigitte la hait*** aussi, d'ailleurs)
:love:

* ça n'a rien de sexuel
** ça n'a rien de sexuel
*** euh...

Amok a dit:
En moins de temps qu'il n'en faut à Mackie pour contacter une nouvelle inscrite, nous Gin Tonisions dans un bar d'angle (les bars font souvent un angle, probablement pour éviter aux consommateurs l'appréhension de la ligne droite), racontant de préférence n'importe quoi, ce que nous faisons très bien. Puis ce fut le restaurant, ou face a des plats asiatiques nous nous lancammes*** dans des conversations débridées, les échanges se faisant à baguettes rompues et dans des effluves de vin, vite suivies par l'odeur exotique d'alcools venant de régions où les champs de riz s'étendent à perte de vue et dans lesquelles les paysannes se coiffent de chapeaux coniques pouvant également servir de tabouret aux européennes en mal d'amour.
Bengilli, ressemblant de plus en plus a la mère Mac Miche et les cheveux comme passés a la débroussailleuse d'un jardinier pervers prenait des poses de Lady, le Doc Evil jurait ses grands Dieux que l'avenir de l'homme était dans l'alcootest anal et moi.... Moi... Je ne me souviens plus.
Nous avons bu jusqu'à en perdre la tête. J'ai des flashs de bruits étranges, de chutes niagaresques de sannybroyeur, d'un retour nocturne ou chaque capot nous servait de béquille, et ensuite d'un trou noir.

Nous avions promis de ne plus jamais évoquer cette soirée dans le détail :p

Ceci dit, les nombreux nioubies qui lisent ces lignes en cachette (ils sont actuellement deux bonnes douzaines à frétiller de la souris, comme en atteste le "Qui est en ligne" qui ne dévoile sa substantifique moëlle qu'aux cardinaux et aux papes), il est possible d'aller goûter à une part de l'antologie de ces forums en effectuant un pélerinage derrière l'avenue de Choisy et de se rendre, à pas lents ou à genoux, dans les différents lieux saints de vos prophètes : le Bar du Coin, aux Délices de Shangaï, ou chez Tang Frères pour ramener des souvenirs... :zen:

macinside a dit:
et tu crois qu'on peu piquer des sous a Amok et a bengilli avec ça devant un tribunal ? :siffle:

Je pense... mais vu le pognon que tu te fais au black chaque mois en recel de goodies Apple, nous irons devant ton percepteur pendant ce temps :D

• J’aime
Réactions: Juste en passant
bengilli a dit:
Je pense... mais vu le pognon que tu te fais au black chaque mois en recel de goodies Apple, nous irons devant ton percepteur pendant ce temps :D

justement c'est une perceptrice, (1m67 rousse 90-65-85) avec un jolie tatouage sur la fesse droite :siffle:

Pfou vous faites chier j'ai plus le temps de prendre la plume, pourtant c'est pas l'envie qui me manque

:love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
« Le plus beau sujet du Bar », Le Parisien.
« Un monument », Paris Match.
« DocEvil se surpasse », Nature.
« Même sonnyboy est sous le charme ! », Nice-Matin.
« Le Pape est mort », La Croix.
« DocEvil : son drame secret », Ici Paris.
« Un sujet top-sexy », Girls.

Alors, c'est pas bientôt fini de flooder dans mon beau sujet ? Bande de nazes ! :mad: :D

DocEvil a dit:
« Le plus beau sujet du Bar », Le Parisien.
« Un monument », Paris Match.
« DocEvil se surpasse », Nature.
« Même sonnyboy est sous le charme ! », Nice-Matin.
« Le Pape est mort », La Croix.
« DocEvil : son drame secret », Ici Paris.
« Un sujet top-sexy », Girls.

Alors, c'est pas bientôt fini de flooder dans mon beau sujet ? Bande de nazes ! :mad: :D

y'a encore un intrus.. :siffle:

J'aurais aimé, moi aussi, présenter ici quelqu'un, le seul problème est qu'il n'est plus à présenter. Ou alors il me faudrait, de lui, dire quelque mal ou, en rajouter encore, dans un panégyrique et peut-être froisser sa frèle modestie :siffle: .
Je ne puis m'y résoudre, ne sachant par où commencer ;) .

Je ne ferais alors que lui dire encore ce qu'il sait déjà, que je l'aime et que c'est bon de l'avoir, comme ami certes, mais aussi comme compagnon de cette route que l'on s'est choisi tout deux, comme parrain aussi, car avec les petits il n'a pas son pareil en patience (parfois trop peut-être, mais c'est vrai que je n'en ai guère :rolleyes: ).
Je veux lui dire encore, pour qu'il ne soit pas en restes, que j'ai encore (toujours) quelques idées de hot-dog et que, bien que l'on ai loupé -enfin, surtout moi- (par ma timidité peut-être), le premier, cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura d'autres :p :rateau:

Bien à toi mon ami, bien à toi mon frère.

• J’aime
Réactions: supermoquette
Je me suis longtemps demandé si j'aurai un jour le courage de contribuer à ce fil de discussion. Je ne sais toujours pas. Bref...

On le reconnaît immédiatement à son profil : la bedaine riante et le sourire accroché au cornet de frites (celui de jeudi dernier). La chemise accordée à la livrée de son iMac. On ne peut le louper même s'il arrive qu'il nous manque. L'écho de ses pas résonne entre deux baies "sécurisées" accompagné de discrets « arf ! », ponctuation naturelle de ses pensées.

Il sait distiller à la fois -- avec la douceur de l'ancien para qu'il est -- une nostalgie douce amère et une folie salée. Laissant ainsi tout le sucre pour les fraises. Le bonhomme voyage et nous fait voyager de prisons en prisons pour mieux nous évader. En Belgique, en Afrique ou en Allemagne, ses souvenirs glissent sur une pente mousseuse de bière partagée. Celle qui délie les mains et les gorges nouées.

« Il est une bande de nases à lui tout seul » comme dirait la chanson...

• J’aime
Réactions: macmarco
Il est des jours comme celui dont je vous parle.

Des jours ou il ne se passe rien au Bar, des jours ou Sonnyboy est obligé de tourner sans fin au dessus du forum à la recherche d’un posteur blessé ou affaibli, dont il pourra se repaître de bon appétit.

En général quand c’est comme ça, la facilité c’est d’aller dans un sujet du type " Bonjour ou au revoir les amis " et d’y abraser le premier venu dont la simple présence prouve la culpabilité.

C’est en tenant ce raisonnement, que ce jour là, je suis allé sur " Les users de l’aurore ", les pages défilaient sous mes doigts agiles… quand tout à coup, il est apparu…il semblait sortir du four, il était brillant, manifestement au beurre, on devinait qu’il était chaud…

UN CROISSANT ! ! !

Quelqu’un avait cru bon de poster, une photo de croissant ! ! !
Je regardais l’auteur de ce crime odieux, c’était une certaine ROBERTAV…
Je décidais immédiatement à l’unanimité de moi même, de l’abraser à mort.

Durant de longues semaines je la poursuivais de mes assiduités, à chacun de ses posts correspondait un GNA GNA GNA écrit par mes soins, j’éructais devant mon écran, je voulais la réduire au silence, je voulais l’abolition des croissants, et des bons sentiments au rabais, et autres saloperies di mierda que j’abhorre.

Moi dans toute ma splendeur : Méchant, gratuit, vil, puant… mais tellement drôle, et à la finesse légendaire (je dis du bien de moi, comme ça, ça se répète et après on sait plus d’ou c’est parti…).

Et puis à force de chercher ses posts, j’ai fini par en lire certains (il m’est arrivé la même chose avec Doquéville de sinistre mémoire…), je découvrais une mère de famille, avec les préoccupations qu’ont les gens qui ont cru bon de transmettre leur patrimoine génétique… Un peu naïve, un peu gnan gnan, un peu sympa aussi faut le dire, mais surtout endurante… très endurante, elle a bien tenu la p’tite, mes injures semblaient glisser sur elle comme des pets sur une toile cirée…

Et puis on a finit par échanger quelques MP, et le dernier foyer de résistance est tombé, elle est d’origine italienne… c’est pour ça que son orthographe approche celle de mackie, du coup, je me retrouvais sans argument…

Donc voilà, me voici réduit au silence une fois de plus… le combat cesse encore faute de combattant…

Va falloir que je me trouve une autre victime, la petite madonna a l’air pas mal, je vais l’étudier un peu avant de commencer mon inexorable travail de sape.

• J’aime
Réactions: Foguenne
Quel nioubie de la prose, ce sonny. Vous voulez parier qu'il a tapé son texte dans Word (pour corriger les fautes ! :D ) et qu'ensuite il l'a copié-collé dans son post ? Comme ça, on a toutes les balises de daube d'Office sous forme de "?", et en plus on se cogne de l'helvética à lire...:rolleyes:

Et avec ça, il veut s'attaquer à Madonna... :siffle:
Il serait pas en train de partir de la caisse, le serpent ? :D:D

Comme c'est emprunt de nostalgie. :D

croissant.jpg

rezba a dit:
Quel nioubie de la prose, ce sonny. Vous voulez pariez qu'il a tapé son texte dans Word (pour corriger les fautes ! :D ) et qu'ensuite il l'a copié-collé dans son post ? Comme ça, on a toutes les balises de daube d'Office sous forme de "?"...
Et avec ça, il veut s'attaquer à Madonna... :rolleyes:
Il serait pas en train de partir de la caisse, le serpent ? :D:D

Je tape toujours dans word, mais c'est parce que si y a une huile qui passe à mon bureau c'est plus facile à quitter, et moins démasque si je suis surpris...:D :D:D:D:D:D

sonnyboy a dit:
Je tape toujours dans word, mais c'est parce que si y a une huile qui passe à mon bureau c'est plus facile à quitter, et moins démasque si je suis surpris...:D :D:D:D:D:D

Ah.... Parce que tu ne sais pas changer d'application en un dixième de seconde en appuyant sur pomme+tab ?
:D:D

(PS : gros nase toi-même :p )

Pomme non..pas au boulot...

J'ai des appli assez lourdes et un PC assez vieux...donc inertie importante en cas de changement brutal...

Et qu'est ce que c'est que cette histoire de gros nase... s'il vous plait je vous en prie...