macinside a dit:et tu crois qu'on peu piquer des sous a Amok et a bengilli avec ça devant un tribunal ? :siffle:
On ne peut pas faire d'omelette sans casser des ½ufs
macinside a dit:et tu crois qu'on peu piquer des sous a Amok et a bengilli avec ça devant un tribunal ? :siffle:
Amok a dit:En moins de temps qu'il n'en faut à Mackie pour contacter une nouvelle inscrite, nous Gin Tonisions dans un bar d'angle (les bars font souvent un angle, probablement pour éviter aux consommateurs l'appréhension de la ligne droite), racontant de préférence n'importe quoi, ce que nous faisons très bien. Puis ce fut le restaurant, ou face a des plats asiatiques nous nous lancammes*** dans des conversations débridées, les échanges se faisant à baguettes rompues et dans des effluves de vin, vite suivies par l'odeur exotique d'alcools venant de régions où les champs de riz s'étendent à perte de vue et dans lesquelles les paysannes se coiffent de chapeaux coniques pouvant également servir de tabouret aux européennes en mal d'amour.
Bengilli, ressemblant de plus en plus a la mère Mac Miche et les cheveux comme passés a la débroussailleuse d'un jardinier pervers prenait des poses de Lady, le Doc Evil jurait ses grands Dieux que l'avenir de l'homme était dans l'alcootest anal et moi.... Moi... Je ne me souviens plus.
Nous avons bu jusqu'à en perdre la tête. J'ai des flashs de bruits étranges, de chutes niagaresques de sannybroyeur, d'un retour nocturne ou chaque capot nous servait de béquille, et ensuite d'un trou noir.
bengilli a dit:Je pense... mais vu le pognon que tu te fais au black chaque mois en recel de goodies Apple, nous irons devant ton percepteur pendant ce temps
macinside a dit:justement c'est une perceptrice, (1m67 rousse 90-65-85) avec un jolie tatouage sur la fesse droite :siffle:
DocEvil a dit:« Je fais aussi la liste des commissions » disait Oskar Schindler, et force est de constater qu'il n'est pas le seul. Pour celles et ceux qui auraient raté le début du film, voici un résumé des épisodes précédents :
- bengilli
- rezba
- Foguenne
- Amok : 1 | 2
- supermoquette, alias "Le Coucou inverti de Lausanne".
- sonnyboy
- joanes
- macinside : 1 | 2
- ficelle
- DocEvil
- WebOliver
- anntraxh
DocEvil a dit:« Le plus beau sujet du Bar », Le Parisien.
« Un monument », Paris Match.
« DocEvil se surpasse », Nature.
« Même sonnyboy est sous le charme ! », Nice-Matin.
« Le Pape est mort », La Croix.
« DocEvil : son drame secret », Ici Paris.
« Un sujet top-sexy », Girls.
Alors, c'est pas bientôt fini de flooder dans mon beau sujet ? Bande de nazes ! :mad:
rezba a dit:Quel nioubie de la prose, ce sonny. Vous voulez pariez qu'il a tapé son texte dans Word (pour corriger les fautes ! ) et qu'ensuite il l'a copié-collé dans son post ? Comme ça, on a toutes les balises de daube d'Office sous forme de "?"...
Et avec ça, il veut s'attaquer à Madonna... :rolleyes:
Il serait pas en train de partir de la caisse, le serpent ?
sonnyboy a dit:Je tape toujours dans word, mais c'est parce que si y a une huile qui passe à mon bureau c'est plus facile à quitter, et moins démasque si je suis surpris...