Présentez-les

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Merde moi qui croyait que sonnyboy etait un vrai anti heros, plus ca va et plus il est fleur bleu.

Tout a commencé par moins d'abrasion, le grain du papier de verre s'est sans doute emoussé.

Ensuite il s'est mit a avoir des problème de bagnole, et il a une citroen.... bonjour l'anti heros... :rolleyes:

Pis il a switché sur la plateforme qui nous rassemble ici....

Et pour finir il s'emeut des chichis de nana

Ou qu'il est le sonny du debut ?? me manquerait presque :D

Au debut j'voulais lui mettre ma main dans la gueule, maintenant j'aimerais mieux lui mettre une grande frappe dans l'dos autour d'un verre. Enfin 2 plutôt, mais un lait fraise pour sonny, a la cuillère pas au shaker (que ca reste quand meme un peu "heros - anti heros") :D

• J’aime
Réactions: macelene
S'il vous plait... je vous en prie...

Au fait Rezbounet, vu que tu n'aimes pas helvética, je t'ai mis pire...

Je t'ai tout mis en ARIAL !!!!!!

AH AH AH AH AH !!!:D

sonnyboy a dit:
Pomme non..pas au boulot...
Oups, pardon*. C'est comment le switch rapide d'une appli à l'autre, sur les machines "normales" ? :D

sonnyboy a dit:
Et qu'est ce que c'est que cette histoire de gros nase... s'il vous plait je vous en prie...

Ah, pardon*, mélange de correspondance privée et publique. Autant pour moi ! ;):D

*Je dis deux fois "pardon", qu'on m'en excuse, c'est une faiblesse. Normalement, ça fait longtemps qu'on pardonne plus, mais qu'on tue. Mais on est en semaine de deuil papal, faut faire des concessions. :rateau:

Ici c'est alt-tab..

sonnyboy a dit:
S'il vous plait... je vous en prie...

Au fait Rezbounet, vu que tu n'aimes pas helvética, je t'ai mis pire...

Je t'ai tout mis en ARIAL !!!!!!

AH AH AH AH AH !!!:D

Avec Arial, c'est bien connu tu laves plus blanc que blanc

rezba a dit:
Quel nioubie de la prose, ce sonny. Vous voulez parier qu'il a tapé son texte dans Word (pour corriger les fautes ! :D )
:bebe: les ? comme les bons newbee d'antan :D :D :D tiens au moins ça me fait bien rire ça :p :love:

sonnyboy tapes sur word...

je verrais bien un gros titre dans voici du style:

:eek: en exclusivité pour voici, :eek: les photos volées de sonnyboy tapant sur word avec ses petes mains toutes frêles, :D ses proches parlent, :eek: :D :D :D

Amok a dit:
Longtemps, je me suis levé de bonne heure.

Voilà. Je viens de me faire un petit plaisir. J'aurais bien sûr préféré que par défaut la formule vBulletin soit "écrit à l'origine par Amok", mais ne finassons pas. Suite à cette man½uvre frauduleuse des tas de bacheliers récents lisant ces lignes vont penser, lorsqu'ils vont retomber sur ces mots par hasard dans une librairie, qu'un obscur Nioub pseudoïsé "Marcel P." lit non seulement Mac Génération, mais y trouve aussi son inspiration.

On pourrait se poser la question (d'ailleurs je vous imagine bien avec cet air ahuri qui caractérise une bonne partie d'entre vous, vous la posant) de savoir ce que cette phrase obscure peut bien faire ici, égarée au milieu de smileys qui pour certains sont un langage à part entière, tellement intégré qu'il est devenu leur langue maternelle, une forme de pensée unique. A cela je répondrais que le temps perdu à effacer vos conneries douteuses m'autorise ce plaisir simple, bien moins douloureux qu'un supplice iPodesque, mais au moins aussi drôle. Et puis je suis cardinal et ma souris a le pouvoir absolu, donc le premier qui moufte ira tâter la paille humide des cachots sans sommation, tombant bien vite dans l'oubli et n'ayant plus que ses yeux pour pleurer.

Vous dire si ce qui suit est sérieux et parfaitement documenté : là on ne rigole plus et ce n'est pas parce que deux ou trois morues et quelques maquereaux traînent encore ici ou là que votre iCal s'est bloqué sur le premier avril.

Avant toute chose, je tiens a resituer ce post dans son contexte. Il y a quelques jours j'ai commis ici un message dont la simplicité fut prise par certains comme de la simplissimité (mot qui n'existe probablement pas, donc pour le coup Marcel P. = 0 / Amok =1). J'avais pourtant l'impression, en ce qui me concerne, que ces quelques lignes se suffisaient et que point n'était besoin d'en rajouter pour aller à l'essentiel. Certains esprits retors y virent une perfidie, une manigance dont l'Amok est coutumier et voibassèrent (Marcel P. = 0 / Amok =2) qu'il fallait en fait décrypter derrière l'apparente gentillesse de ce mot doux une violente diatribe contre son sujet principal.

Nous voici donc (enfin, surtout vous puisque jusqu'à preuve du contraire je sais encore ce que j'écris) en possession de l'ensemble des éléments. Je vous aime globalement bien -hormis deux ou trois cafards qui vivent ici- mais j'avoue que parfois je me demande pourquoi vos parents se sont saignés aux quatre veines pour vous permettre d'aller vous curer le nez sur des bancs graffités, dans d'obscures maisons de tolérances portant l'infamie de l'éducation nationale. Vous faites maintenant le rapprochement ? Bon, je vais développer. Si c'est trop d'un seul coup, n'ayez crainte : j'ai prévu des pauses et vous pouvez prendre des notes.

La Suisse est un pays étrange.

Déjà, parce qu'il est peuplé par des Suisses, ce qui ne lasse pas de me réjouir. La vision de tous ces individus parlant (pour les plus fréquentables) une langue relativement proche de la mienne (avec quelques différences : toute demoiselle ayant un jour croisé mes nuits vous dira qu'il y a dans des détails parfois beaucoup d'importance) mais avec un accent ridicule qui n'a même pas l'audace d'être Belge me fait profondément douter de toute théorie Darwinienne.

Ensuite, parce que j'ai toujours trouvé assez extraordinaire de porter au poignet gauche de petites maisons de bois dont un oiseau s'échappe avec une régularité de métronome pour rappeler le temps qui passe. Vous n'êtes jamais allé en Suisse ? Rien que ca vaut le déplacement : il y a les pauvres (relativisons : un pauvre Hélvète, c'est comme un Français aisé mais en moins Français), portant de toutes petites masures habités par des serins de plastique, et les riches qui arborent des villes entières -de la main à l'épaule, avec rues, commerces, buildings, l'ensemble faisant un raffut de tous les diables toutes les soixante minutes lorsque des vols entiers de Cuculus canorus se mettent à chanter l'hymne national.
C'est bien simple : à midi, dans les quartiers boursiers tout s'arrête. Impossible de se parler dans ce maelström de cris d'oiseaux qui réveille les chiens de race dormant à l'arrière des Ferraris et font rire aux éclats les quelques touristes préférant perdre leurs congés payés à Genève plutôt que dans des iles où la mer est bleue, le ciel aussi, et les filles cuivrées. Car les Suisses trouvent que les montres sont vulgaires puisque tout le monde en porte. Ils les fabriquent, nuance, mais c'est uniquement pour gonfler les chiffres du commerce extérieur. Certains exportent du camembert, eux inondent la planète de vraies Rollex parce qu'ils n'ont jamais trouvé la formule pour fabriquer un fromage digne de ce nom. La moisissure est un art, l'horlogerie une industrie.

Le Suisse est donc industriel. Il aime l'ordre et la propreté comme la femme aime la carte bleue d'un homme. Maladivement.
Par exemple, il a des poubelles pour tout recycler : le bois, le papier monnaie, le carton, le plastique, le latex usagé, l'eau sale, l'eau propre, la poussière de son aspirateur, l'osier, les objets que des non-Suisses ont touchés, et les scoubidoubidous. C'est pour ca que les appartements Suisses sont plus grands que la moyenne : rien que la surface au sol occupée par les containers des particuliers suffirait à loger la moitié de la population de Mexico. On comprend donc rapidement pourquoi ces loustics sont devenus les maîtres de la précision : essayez de faire tenir 50% de la population de la capitale du Mexique dans un placard, et on reparlera de vos compétences.
C'est aussi pour cette raison que la natalité Suisse est une des plus faibles d'europe : le temps de trouver la bonne poubelle, Monsieur dort et Madame a mal a la tête.

Par définition, on l'aura compris, un Suisse est toujours à l'heure. Un Suisse rebelle est en avance, histoire de marquer sa désapprobation. Il y a d'ailleurs, dans ce pays, des policiers formés spécialement pour serrer les quelques inconscients surpris en train d'attendre le bus. Puisqu'il est indiqué qu'il passe a 13 heures 45 minutes et 0 secondes, le fait d'attendre est soupçonneux et le perturbateur doit en répondre devant les autorités fédérales. Idem pour les toilettes publiques. Après avoir introduit votre pièce, vous avez exactement 3 minutes 15 pour épancher : un institut a en effet évalué après des études poussées (au propre comme au figuré) que passé ce délai vous tiriez au flanc. A l'échéance un bruit de trompettes précède l'ouverture des portes et on ne compte plus le nombre de frenchies, le futal en position dite "du SonnyBoy" qui gesticulent en hurlant leurs droits fondamentaux (si je puis dire) sur le trottoir. Si globalement les Français se méfient des Suisses, c'est (aussi) à cause de ca : on ne plaisante pas avec le cul d'un descendant de ceux qui vous ont flanqués une raclée mémorable en 1515, sinon on se demande à quoi ca sert de faire la guerre et de la gagner.

• J’aime
Réactions: LeSqual et stook
Bon, il y a bien sûr le chocolat. Fabriqué par des bestioles dans des stations d'alpages durant la saison creuse, il parait qu'il est mangeable. J'évite le chocolat, parce que c'est bon pour le moral et que ca met de bonne humeur : un Amok de bonne humeur n'est plus un Amok. La première fois qu'un Suisse m'en a offert, c'était sous forme de pièces d'argents. De fausses pièces, je précise, parce que me filer des vraies aurait probablement été de trop bon goût. Ils en ont plein les coffres, mais pour les faire cracher, brosse toi l'alu avec une pince à épiler, sauf si tu es natif de Sicile et que tu t'appelles Corléone. Là, pour le coup t'es traité comme le pape de son vivant : l'office du tourisme bancaire te file un dépliant t'indiquant les heures d'ouverture des guichets (de minuit à 0 heures 59 soit 23 heures et 59 secondes, la dernière seconde étant pour laver les carreaux des hygiaphones), les heures de sieste des douaniers francais (en gros, de 9 heures du matin a 2O heures, le bureau étant ensuite désert, surtout les soirs de matchs télévisés) et la façon de dépenser intelligemment tes économies, à savoir l'adresse de la banque la plus proche de celle que tu viens de quitter. Mais là je m'égare. J'en reviens à nos marmottes après cet intermède digne du National Géographic : des pièces en chocolat disais-je que je n'ai pas eu le temps de goûter puisque une femme se trouvait dans la pièce et qu'elle a profité du fait que les donateurs se prosternaient à mes pieds pour avaler l'ensemble du paquet, pensant probablement faire le tri plus tard, l'argent n'ayant pas d'odeur.

Ceux qui lisent encore ces lignes me diront, histoire de faire l'intéressant, que les Belges aussi font du chocolat. C'est tout à fait exact. Il semblerait même que cela soit un point de discorde entre les deux peuples, chacun défendant son carré. Le Belge serait plus fondant, le Suisse plus craquant. Perso je m'en fous mais j'aime donner mon avis lorsque les deux combattants sont près de moi : ca fout toujours la zone et j'adore voir un Belge tabasser un Suisse, l'inverse me réjouissant aussi, mais un peu moins.

Hier soir, je me suis assoupi devant un clip de Mireille Mathieu. Je m'imaginais Hélvète. J'avais des tas de poubelles multicolores débordant de trucs qui suffiraient à ouvrir un hypermarché dans un pays d'Afrique centrale, j'hésitais entre acheter une Audi et une Lexus, je prenais l'apéritif avec Sylko qui rayait mon plancher de ses skis qu'il ne quitte jamais (même pour dormir), et j'allais ensuite rejoindre Pitchoune dans une pièce tapissée de miroirs. Comme c'était un rêve, elle n'avait pas mal à la tête et j'avais une forme olympique. Toute la nuit, ses doigts griffèrent les draps blancs comme la neige éternelle des montagnes que l'on devinaient par la baie vitrée et le Squale jouait de la harpe au pied du lit, vêtu d'une ceinture de feuilles, berger Andros de mes fruits confus de tant de bonheur.

Hélas, au moment où j'allais enfin pouvoir hurler mon bonheur dans un ultime spasme, je me suis reveillé la sueur aux tempes, hoquetant et les boutons du 501 fichés dans le mur d'en façe. Mireille dansant la gigue coiffée d'un bonnet phrygien sur l'écran m'a rappelé mon triste sort : j'ai une montre espagnole, j'étais bien trop jeune pour faire Mai 68 et les seules révolutions que j'ai connues furent pour tenter de me renverser du trone de la glorieuse Stylandie et me remplacer par WebO, puis Molgow. J'achète mon cacao (même pas équitable) à Carrefour, je n'ai pas comme Supermoquette fait hurler de plaisir des dizaines de milliers de femmes et même pas UNE Suissesse, je n'ai pas sur des skis l'élégance nonchalante de Silko, je n'ai pas créé MacG, je suis incapable de contenir 127 litres de bière simultanément et dans une seule vessie comme le Squale et surtout je ne suis pas capable de porter des schlapettes comme Web'O sait le faire.

Alors vous l'aurez compris : si je chambre les Suisses, ce n'est pas parce qu'il ne sont pas sympathiques ! C'est justement parce que a chaque fois que j'en ai rencontré un qui traine ici, je l'ai trouvé sympathique. Et ca, ca me fout les coucous.

Fait une demande de nationalité suisse ca ira mieux :D

J'ai poussé la porte du bar pour de mauvaises raisons, un jour d'été sans canicule. Je me suis pris les pieds dans le tapis d'ailleurs.. A ma décharge une méconnaissance totale de ce monde, alors seulement virtuel. Et puis sur la scène de ce théâtre numérique, j'ai croisé et recroisé, une diablotine et son trident. Une aura discrète mais perceptible à chaque post. Une énergie vivifiante.
Une approche lente et discrète, des coïncidences surprenantes, des fous rires jusque tard dans la nuit juste interrompus par des chocolats chauds incomparables, des remontées de bretelles, depuis je suis accro !
Il y a des rencontres qui changent le cours d'une vie.
Talchan et Lorna sont à classer dans cette catégorie.
Un duo de choc (anti-choc devrais-je dire :D ).

Vivement ce soir ! :love:

T'as qu'à mimer !

Tout a commencé … on ne sait plus …

Un message … Une bouteille à la mer …

Perdu dans les autoroutes numériques …

Mes yeux furent attirés par …

Des mots …

Des idées …

De la souffrance …

Des souvenirs …

Pour devenir …

L …

L’échange se prolongea …

Pris une nouvelle tournure …

S’immisca dans le corps …

… dans la tête …

… dans le c½ur …

… savoir qu’Elle est là …

… à t’attendre …

… et tu la guettes …

…. Tel un tigre …

Car tu n’es qu’un tigre …

Qu’espérais-tu ?

Merci à Toi,

D’exister

• J’aime
Réactions: macelene et mado
Drogué...

Toi mefi...

Toi tu auras droit à un portrait quand j'en saurai un peu plus...
Patience belle enfant...:D