Amok a dit:Comme c'était un rêve, elle n'avait pas mal à la tête et j'avais une forme olympique.
C'était donc un rêve. :love:
message vBulletin a dit:Vous devriez donner des points à d'autres au lieu d'en filer toujours aux mêmes
Amok a dit:Comme c'était un rêve, elle n'avait pas mal à la tête et j'avais une forme olympique.
message vBulletin a dit:Vous devriez donner des points à d'autres au lieu d'en filer toujours aux mêmes
madonna a dit:J'ai poussé la porte du bar ...
Vivement ce soir ! :love:
Lorna a dit:Rhooo ben .. ...
T'as de la chance j'ai un sac à faire :siffle: ...
ps : vivement ce soir je suis d'accord !:love:
sonnyboy a dit:Il est des jours comme celui dont je vous parle.....
Nephou a dit:Mais qui ? Le newbie
Nephou a dit:
on est bien d'accord c'en est presque indécent non ?
En fait, c'est plus souvent des Bonjour.Roberto Vendez a dit:Depuis on se croise, ses Bonjour de l'aurore
Roberto Vendez a dit:N'empêche ; j'y vais.
poildep a dit:Ce qui est beaucoup plus énervant. :love:
WebOliver a dit:On en revient: mais lessivé.
WebOliver a dit:Eh oui, j'ai eu l'insigne honneur de pénétrer dans le bunker de golf... Tout d'abord, il faut se faufiler dans un dédale indescriptible. Ne pas se tromper de secteur, d'immeuble, d'entrée, de couloir, d'ascenseur, de cage d'escalier et enfin de porte.
Enfin, on est arrivé. Mais pas encore à l'intérieur: deux vigiles (ils ressemblent à ceux des points discos négatifs tiens...) vous barrent la porte. Il faut prononcer la phrase magique pour entrer: «Oui, j'ai fais une recherche avant de venir ici.» Miracle, la porte s'ouvre, mais vous n'êtes pas au bout de vos peine: un molosse d'au moins 75 kilos, oreilles comprises, vous accueille, la langue pendante et les pattes acérées. Pas méchant. Plutôt très affectueux, on dira. Après avoir tenté de le repousser, vous arrivez enfin dans l'antre du golf, après vous être accrochés aux lianes de câbles Ethernet et après avoir enjambé des MacPlus/SE traînant un peu partout entre les revues SVM Mac, Vous et votre Mac, et des manuels d'Apple II. Il est là le golf, devant vous, et il modère sec. Ses trois écrans allumés, son G5 et son iBook, à l'affût du moindre nioubie égaré. NetBarrier d'un côté et VirusBarrier, nous voilà paré à affronter le Net et ses vandales de grands chemins. Tout va très vite, c'est très impressionnant: fusion, fermeture, scindage de sujets, messagerie privée, iChat et téléphone, tout cela quasi dans la même minute avec quatre ou cinq posteurs différents! :eek:
J'ai tenté d'attraper le réseau Airport: malheur à moi: un système de cryptage avec carte à puce est obligatoire pour y pénétrer, sous l'½il des vigiles. J'ai donc bien vite déchanté pour continuer à contempler ce spectacle inoubliable.
J'ai bien voulu prendre quelques photos. Je m'y suis risqué malgré le panneau l'interdisant à l'entrée: les deux vigiles ont vite fait de me remettre à l'ordre, et de me confisquer au passage mon appareil numérique.
On en revient: mais lessivé.
Je n'ai, hélas, pas son trait de plume pour vous raconter les aventures du WebO au Louvres ou encore au Jardin des Plantes et c'est bien dommage :rateau:Luc G a dit:Enfin du journalisme d'investigation, de l'enquête sur le terrain, de la vraie télé-réalité
golf a dit:Je n'ai, hélas, pas son trait de plume pour vous raconter les aventures du WebO au Louvres ou encore au Jardin des Plantes et c'est bien dommage :rateau:
Mais je m'appliquerai, à la prochaine ÆS Vaudoise, pour faire un portrait du ch'tit suisse dans les vignes du seigneur puisque telle est la villégiature de celui-ci en Helvétie :siffle: