Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais, bon sang de bois, QUI est ce "aboard" que vous saluez constament ?

Après une petite recherche c'est elle :

all-aboard.jpg
 
Bonjour à tous !
Je découvre avec plaisir votre site et vos forums.
Quelques instants pour prendre connaissance de la structure ( ... pas trop simple au début)
Voici quelques infos:
Dans l'informatique depuis le Mac+ (mon premier), je suis passé par un IIx, un Quadra, et plus d'une dizaine de système. J'ai aussi la chance d'avoir un splendide Spartacus, immaculé dans sa boite d'origine. -( Avis aux amateurs)- Je fais de la programmation (4D), du graphisme, et de la vidéo. Mon système actuel: Un MacPro Intel Dual Core 6Go et 8 HDD de 1,5 Tb (vous avez bien lu 12Tb on-line - c'est fou ce que la video bouffe comme espace).

Je pense m'y connaître un peu plus que la moyenne des utilisateurs Mac ... et je suis enchanté de pouvoir participer et aider dans la mesure de mes possibilités.

Mes hobbies: En dehors de l'informatique ... le (bon) bricolage et l'éducation canine (Malinois).

Merci pour votre accueil
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Bonsoir, comme mon pseudo l'indique je suis une ch'ti.

Voilà, je viens d'acquérir mon premier Mac. Ça faisait longtemps que j'en avais envie mais pas les moyens. Et là j'en avais tellement marre de tous les PC qui rament, plantent et sont infectés que j'ai cédé à la tentation.
Mais comment ai-je pu faire sans aussi longtemps ?
C'est grâce à Jogary que je débarque ici. J'ai besoin de plein de conseils et d'astuces et je vois que ce forum est bien complet.
J'ai déjà grâce vous réussit à trouver quelques petits trucs.

Alors @ bientôt au détour d'un post.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Salut à tous!
bon ben comme vous l'aurez sûrement remarqué, je suis nouvelle :D
Moi c'est Sophie, j'ai 22 ans, étudiante en psychologie en Suisse, enchantée de faire votre connaissance. :zen:

Je suis nouvelle sur mac aussi, j'ai reçu mon premier macbook hier et votre forum m'a bien aidée à me mettre dans le bain alors je me suis dit : "pourquoi pas m'inscrire ?"

Je risque d'avoir des questions à vous soumettre, même si ce forum m'a l'air horriblement complet :D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Bonjour à tous !
Je m'appelle Pierre Bedu. Je suis étudiant et photographe à la fois.
J'ai possédé tous les iphones depuis la sortie du 1er.
J'ai dépuis peu l'iMac 27pouces (+améliorations)
Je suis un passionné de photographie.. http://www.pierrebedu.com

Mon principal but sur ce forum : Faire un site iweb digne de ce nom.
Je n'y arrive pas.
Merci.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bon, les dames-pipi, là, on arrête de papoter, on se remet au boulot ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.