Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
bonsoir!!

je suis nouveau sur le forum mais je suis adepte mac depuis plusieurs années deja
apres avoir eu recourt quelques fois aux astuces et aides de ce charmant endroit, je m'inscrit enfin pour participer un peu et decouvrir un peu plus le forum

tom
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
oui.

patricepopi bienvenue, je vais faire comme les zouaves de dessus avec mon post.

"Plutôt à l'aise sur pc je redeviens newbie et j'ai plein de questions donc un forum pour commencer rien de tel."

Oui sa sert a sa un forum. :siffle:

Après avoir lu les pages en arrière, je vois que c'est dans vos habitudes de mettre ce type de phrase.
Je vous suis donc.
Allez lâchez vous.

Et bah, ça promet ; t'es encore plus abruti que ce que je pensais. Tu sais, t'es pas obligé de suivre, mais bon, les esprits faibles ont cette habitude. Bienvenue aux nouveaux ! :)
 
Bonjour, je suis nouvellement inscrite sur le forum, et j'ai un PC => ouuuuuuh ! :mad:
Oui mais j'ai aussi un iPhone (et je suis funky !) => aaaaaah ! :love:

:p

Je me suis inscrite pour avoir des infos sur les oreillettes bluetooth, et les applis sympas pour iPhone.

Et dès que mon PC rend l'âme (ou que je gagne au loto :cool:), je m'achète mon mac, promis !

Voilà voilà. Sinon j'ai 33 ans, j'aime les chats, la photo, et la musique rock, mais tout le monde s'en tape. :D

[edit] non 34 en fait (depuis hier seulement, faut que je m'y fasse !)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Je suis nouveau sur ce forum et sur mac.

Merci de ne pas me sauter dessus de suite quand je vous poserais des questions :).

Bravo à tous
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
... j'ai 33 ans, j'aime les chats, la photo, et la musique rock, ...

Alors si tu t'y connais en chats, macinside aurait besoin de tes conseils sur le groupe social : Je ne comprends pas

... et bienvenue sur Macgé :coucou:

à dodo87 et les autres aussi bien sûr ! :up:

Sans oublier ce cher aboard ;)
 
ISO pété un boulon, on dirait !

default.jpg
 
t'es encore plus abruti que ce que je pensais.

Tu-tu-tut !
Pas d'insulte dans ce doux monde des bisounours-pipi de l'accueil !
Ici, tout n'est que sérénité, calme et bienvenuité !

Reprends-toi.
Ne sauras-tu discerner l'appel à l'amour qui se cache derrière les propos quelques peu incohérents et mal écrits de notre frère Daggnir ?
Allons...

Fais-y un petit bisou et tout te sera pardonné.
 
Voilà voilà. Sinon j'ai 33 ans, j'aime les chats, la photo, et la musique rock, mais tout le monde s'en tape. :D

Euh ... tout le monde, vraiment ? J'espère que tu as tout de même des préféré(e)s :rolleyes:

[edit] non 34 en fait (depuis hier seulement, faut que je m'y fasse !)

Bon anniversaire :)

Et dès que mon PC rend l'âme (ou que je gagne au loto :cool:), je m'achète mon mac, promis !

Achète un mac mini. C'est abordable et tu devrais pouvoir recycler le clavier et l'écran de ton PC :D

Bienvenue :up:
 
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum!
Je sais pas trop quoi dire pour me présenter mais... je suis sur mac depuis plus de 15 ans, donc je connais un peu... mais il y a certaines choses qui m'échappent quand même :D! C'est la raison pour laquelle je me suis inscrite ici.
Je suis graphiste, je travaille avec toute la suite adobe, et je connais pas mal de programme. J'avais également fait deux ans de formation en photographie en école d'art mais j'ai arrêté en court. J'espère pouvoir aider certaines personnes ici... J'aurais avant tout quelques questions à vous poser ;)
À bientôt sur le forum!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,
moi c'est Lionel, je suis actuellement en train de poursuivre mes études en architecture.
Je me suis passionné par la marque à la pomme dès lors que j'ai eu mon iphone 3G dans bientot 2ans :p et depuis je suis tout les jours les actus apple & co.
Pour mes études j'ai commander un iMac 27" core 2 duo à 3,06 ghz avec une petite HD 4850 :D.
J'ai pas mal de questions sur parallel desktop en attendant la réception de mon protégé d'ici 2 semaines, et oui j'ai préféré passé par un revendeur agréé.

A la prochaine.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonsoir à tous,
je suis nouveau sur ce forum , je suis passé de window's sur mac depuis 3 ans sans regret.
J'ai commencé sur un imac et récemment je viens d'acquérir un macbook pro.
Je ne serai pas d'une très grande utilité , car mes connaissances sont encore très faibles , mais je suis comme un grand livre vierge qui ne demande qu'à être rempli.
bonne soirée à tous
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour à tous, je suis l'heureux acheteur d'un iMac os x depuis 1 jours (c'est mon 1er :D ) et j'avoue galérer grave lol j'étais sous windows avant et le changement est radicale, je compte donc sur vous pour m'aider. mais bon gros avantage quand même, mac c'est quand meême mieux.

Sinon j'ai aussi un iPhone 3g 8 gb et je me débrouille plutot bien (surtout pour le custom). il est breaké en 3.1.2, j'attend le FW 4 avec impatience.

Merci de votre acceuil et longue vie au fofo
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.