Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde :)

Je suis sur mac depuis 3 ans, toujours avec mon mac mini version 10.4.11 hérité de mon père , tranquillou. J'ai un Ipod Nano 4G qui me satisfait pleinement (enfin, sauf au niveau de la taille, 8GO c'est pas assez). J'utilise mon mac pour les truc classiques: word, Itunes... etc. et j'ai rejoint ce forum parce que bon, voilà quoi, c'est bien sympa word et tout et tout mais je suis une espèce d'éponge à conaissance et je ne supporte plus d'utiliser un outil dont je ne connait pas toute les possibilités...

Je suis également une idiote avérée qui, après qu'un message idiot l'ai prévenu qu'elle avait des milliards de virus sur son ordi, a supprimé des tas d'applications géniales genre Garageband et Apple Installer (-_-") en pensant bien faire en plus. Je suis sûre qu'en plus j'avais pas un gramme de virus sur mon ordi... (d'ailleurs, si je peux survivre sans garageband, c'est plus dur sans installer celà dit en passant...)

Enfinbref. Sinon, j'aime lire (Auteur préféré : Boris Vian), je joue de là musique (guitare et chant) je fais du théâtre, j'écrit des poèmes et des histoires et j'aime la musique.

Moi, quoi :)

Moira.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous ! Bienvenue aux newbeeeeees ! :)

Armoire: LOL ! XD ! PTDR !
On a des armoires vivantes, bah merde, c'est Frankenstein qui va pouvoir ranger ses pompes !
 
Bonsoir,

Voilà je suis Brashen (Sébastien pour les intimes :) )

Je suis passé sur mac en Septembre dernier (Imac 24" 2.66Ghz).

J'utilise mon mac principalement pour faire de la bureautique et regarder des vidéos et films.

Peut-être que vous m'avez déjà croisé sur le forum, pleurant dans un coins car j'avais encore fait une bêtise (et oui j'ai déjà du restaurer 2 fois mon Imac, et j'avais la corbeille qui ne voulait plus se vider...:rose: ) et peut-être même m'avez-vous secourus.... :D

Je me sens honteux de le dire, mais avant je critiquais mac sans savoir pourquoi :rose:, et maintenant je critique windows en connaissance de cause ( Vista au Bûcher !!!!!!) :zen:

En fin bref je vous donne rendez-vous sur le forum, plus particulièrement dans posts oû je demanderais vôtre aide... :rateau:

Brashen
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir à tous,

Nouveau sur le forum, je prends quelques instants pour me présenter.

Moi c'est Brieuc, 22 ans et étudiant en école d'informatique. Je suis rentré dans "l'Univers Apple" il y a 6 ans maintenant avec mon premier Ipod un G4, puis 2 ans après avec un Ipod Nano et il y a 4 mois maintenant avec un Iphone 3GS.

Du côté "ordinateur", j'utilise régulièrement un Mac étant donné que mon Père s'est acheté il y a un an un Mac Book Pro 15 pouces et je devais :siffle: acheter en décembre dernier un Mac et je me suis "dégonflé" à la dernière minute pour un Sony qui me faisait de l'oeil également.

Aujourd'hui, je regrette un peu mon achat car déçu par la qualité du Sony par rapport au prix payé et comme je souhaite changer mon Netbook 10 pouces en septembre qui ne correspond plus à mes besoin, je vais passer chez Mac (13 ou 15 pouces là est encore la question mais je ne suis pas dans la bonne rubrique pour en parler).

D'avance merci pour votre accueil
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir à toutes et à tous!
je suis l'heureuse propriétaire d'un mac book et d'un imac! je suis fan d'apple et je trouve qu'on ne fait rien de mieux!
j'espère pouvoir trouver des réponses aux questions que je me pose sur votre forum! merci d'avance! :up:
jolijuju
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Hello guys. Enjoy. (humeur anglaise moi...! :D)
 
ようこそ ! :zen:

ברוך הבא ¡

Les gars! On est dans le fil "Présentez vous"...

Si dans c'ui là, vous commencez à montrer le mauvais exemple on est mal barrés! :eek: Relisez vous quoi! :eek:

  • Aescleah :

    On met un "要" à la fin de "ようこそ", sinon ça veut rien dire!

    .
  • Et C0rentin :

    On dit "קייטנות ברוך הבא"! La politesse mince! :eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.