Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu te nommes Krilin ?

krilin.jpg
 
Bonjour à tous !

CleMz95, première expérience chez Apple en dehors de l'iPhone :)

Ancien PC et plus précisément : DELL :)

J'attends l'arrivée d'un Macbook Pro 15.4" - i7 - avec l'option Hi Resolution.

Commandé de 5 Juin :) Il se fait attendre !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue à tristanhénèlcéhèf et à clehèmzèdquatrevingtquinze! :coucou:

(qu'est ce c'est qu'ces pseudos imprononcables?! :eek: :D )​
 
Bonjour à tous, j'ai seulement un iphone 3Gs mais si tout se passe bien j'aurais un macbook cette été =) Voilà ^^
 
Salut à tous,

Voilà, pour l'instant je n'ai qu'un Ipod et je tourne sur PC.

J'envisage très prochainement l'achat d'un Imac 27", et aux vus des tests réalisés, j'hésite encore entre un core i5 et i7.

Sinon, mon utilisation est simple : Principale : M.A.O. - Secondaire : Montage Vidéo - Tertiaire : Internet

J'ai eu l'occasion de tester un macbook de 2008 et j'ai beaucoup apprécié mac os.

Sinon, pour la M.A.O., après plusieurs discutions avec des amis sous Mac et plusieurs vidéos vu sur youtube et autres, mon choix est fait (Bien que derrière moi j'ai une dizaines d'années sous PC). Et pour le montage video et photo, il parait qu'il n'y a pas mieux.

Voilà, tout est dit.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, alors je me présente un peu. Je suis sur Mac depuis que j'utilise un ordinateur. Je suis absolument nul en informatique mais avec Mac, je ne me sens pas trop perdu.
J'ai découvert le forum par hasard en cherchant une réponse à un pb avec mon disque dur.

Je ne suis pas sur que je donnerai beaucoup de réponse ou de conseil utile, mais des questions ça oui.


Robin.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir

Je m'appelle Baptiste , j'ai 16 ans et j'adore Apple :love: malgré que je sois sur Windows :mouais: . Je vais bientôt m'acheter un MBP 13" ou 15" mais je ne sais pas lequel choisir .

Mes passions sont le web design, et la programmation :p

J'espère que l'on passera de bon moments ensemble :p
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bâââh le p'tit nouveau est encore avec windows :hein:

Allez tu me fera 100 lignes -> "Ne pas s'inscrire sur MacGé tant que l'on a pas un Mac"



Et plus vite que ça !





Je rigole hein, bienvenue. :style:
 
Je rejoins votre forum pour la première fois. Donc je salue la communauté mac de ce forum.
J'ai un macbookpro, nouvelle sur Mac et j'ai déjà fait une belle connerie...Alors je viens voir si qq peut m'aider!!!
Catoche69
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut

Rangez vos poings américains et autres battes de baseball, je suis sous windows MAIS je vais incessamment passer sous mac OS X ^^

J'ai deux trois questions qui ont sûrement déjà été posées 100 fois et qui sont certainement débiles :D mais c'est pas grave... Ici c'est pas le sujet donc on se revoit dans la section Switch
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Dis loi le banquier. Tu vas pas nousnfaire de la lollitude hein ! :p

Bienvenue à tous. Ça va switcher. :D
 
Bonsoir

Je m'appelle Baptiste , j'ai 16 ans et j'adore Apple :love: malgré que je sois sur Windows :mouais: . Je vais bientôt m'acheter un MBP 13" ou 15" mais je ne sais pas lequel choisir .

Mes passions sont le web design, et la programmation :p

J'espère que l'on passera de bon moments ensemble :p

Ca veut rien dire malgré que et tu possèdes un PC (Si c'est pas un truc de chez Carrefour et que tu as un ventilo Noctua , tu es pardonné ;)).

La bienvenue quand même :zen:.
 
Moi c Fabien de nice surnomé Bilous d'ou le surnom Ibilous06!!!

Deja propriétaire d'un Iphone 3GS, Je vien d'acquérir mon premier mac " Imac 27 pouce Base ":D

:up: !!!!Une machine plus que magnifique!!!! :up:

Mes projet pour mon Imac seront d'éffectuer des plans archi 2D et 3D ainsi que du photo montage sur Archicad et Photoshop.

Et encore bcp d'autre chose

En gros je v me regaler!!!

Je me suis inscrit sur Mac Génération car pour moi apple c comme une famille!!!

Sinon j'espere pouvoir apporter mes connaissances sur logiciel de dessin et photomontage et recevoir davantage de connaissance dans le monde apple.

Voila tout.

Alors je vous dis a+ sur les forums et merci de m'accueillir parmis vous .

:) Ibilous06 :)

---------- Nouveau message ajouté à 10h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h32 ----------

Moi c Fabien de nice surnomé Bilous d'ou le surnom Ibilous06!!!

Deja propriétaire d'un Iphone 3GS, Je vien d'acquérir mon premier mac " Imac 27 pouce Base ":D

:up: !!!!Une machine plus que magnifique!!!! :up:

Mes projet pour mon Imac seront d'éffectuer des plans archi 2D et 3D ainsi que du photo montage sur Archicad et Photoshop.

Et encore bcp d'autre chose

En gros je v me regaler!!!

Je me suis inscrit sur Mac Génération car pour moi apple c comme une famille!!!

Sinon j'espere pouvoir apporter mes connaissances sur logiciels de dessin archi et recevoir davantage de connaissance dans le monde apple.

Voila tout.

Alors je vous dis a+ sur les forums et merci de m'accueillir parmis vous .

:) Ibilous06 :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.