Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue à toi !

Ça faisait longtemps que l'on avait pas eu une présence féminine ici, ça ramène les psychopathes qu'on avait mis tout au fond du bar :siffle:
 
Ah...
Une intellectuelle.

Pourtant, étudiante en informatique, non ?
Bon.
Comme quoi...

Le petit bonhomme en mousse, alors ?
Là je ne te suis plus :rateau:

Je commence à croire que tu es vraiment psychopate :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h56 ----------

Bienvenue à toi !

Ça faisait longtemps que l'on avait pas eu une présence féminine ici, ça ramène les psychopathes qu'on avait mis tout au fond du bar :siffle:
Merci ;)
 
Salut a vous tous,

Donc je suis Edouard, la quarantaine...
je m'étais inscrits sur ce forum, mais je ne m'étais pas encore présenté.
Après de longue années sur PC (j'ai démarré avec les tout premier PC 8086 si je me rappelle bien).
Voilà maintenant trois ans que je suis passé sur Mac.
Autant dire que ce n'est que du bonheur, le PC et surtout windows ayant vraiment très mal tourné. ;)
Après ces trois premières année Apple avec un Mac book blanc. Je viens de m'acheter il y a moins d'un mois un Mac Book Pro de dernière génération.
La encore, la claque !!! ces Mac Book Pro sont vraiment bien et ce n'est pas encore demain que je reviendrais sur un PC avec Windows.
Surtout que mon Mac et mon Iphone s'entende a merveille...
Au plaisir de vous lire sur ce forum.
:)
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi
Bonjour tout le monde,
je viens juste de m'inscrire car je suis équipé d'un mac book air ipod et iphone et venant du monde du pc je suis à la recherche de bons conseils pour mieux découvrir cet univers qui je trouve et bien plus sympa que notre windows qui n'avance pas ! !
depuis que j'utilse mon mac book air j'suis aux anges c top ça plante pas, ça fait pas de bruit en revanche c'est moins la "bidouille" que sous pc mais ça viendra grace à ce forum ;)
A bientôt sur le forum
Le yac :up:
 
:rolleyes:

Vous allez vite vous rendre compte que je peux vraiment être lourde par moment (malgré mon poids plume :D )
En tout cas ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un si joli avatar. D'où sans doute les fantasmes de PonkHead. PonkHead tombé par Sweethead, je craque :rose:

Bienvenue :love:
 
Waaaa, une fille ..... :style:
C'est vraiment toi sur l'avatar ? ^^ :p
Si c'est le cas, Bienvenue "Mandy90" sur Macgénération, sinon, bienvenue quand même. Non, je déconne. :D
Et salut aux autres nouveaux. :coucou:
 
Vu son avatar, au Ponk... :D

Mon avatar est une magnifique épure artistique faite de main de maître à partir d'une sublime photo de moi, comme je l'ai déjà prouvé à de multiples reprises.

Faut vraiment être jaloux de mon inimitable "coup de crayon" pour tenter comme ça de sous-entendre autre chose...
 
Statut
Ce sujet est fermé.